Discussion: santé et traditions - Forums: Santé - Categorie: Société ; Que pensez vous des recours de la medecine traditionelle ou dwar arbi ( je ne ss pas sure de l'orthographe ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
santé et traditions
Que pensez vous des recours de la medecine traditionelle ou dwar arbi ( je ne ss pas sure de l'orthographe ) . Aujourd'hui est ce que ce savoir se perd, où en est la transmission, la continuité de ces recours? ....
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Prendre des antibios c fatigant, ça épuise et ça fragilise, j en prends plus moi!!
Depuis ke j ai découvert la medecine douce, j en fais recours; chez moi, j ai une vraie caverne d ali baba; recettes inclues, et ttes les plantes bizarroides ke vs pouvez imaginez, ça guerit tout absolument, tout. Ca marche, c efficace et sans aucun effet indesirable... ![]() Il faudrait seulement puiser l info des connaisseurs.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
Epluchures de grenade, chi7 (artemesia alba) principalement! Menthe douce de temps en temps, mé zhar aussi (eau de fleur) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Avant l'apparition des médicaments, tout le monde se soignait avec des plantes médicinales, ce n'était pas pour rien....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie