Discussion: Tâches brunes dûes à l'acnée: comment s'en debarasser - Forums: Santé - Categorie: Société ; bonjour à tous et à toutes!! suite aux problèmes d'acné les traces des boutons s'estompent difficilement... c'est dû à quoi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Tâches brunes dûes à l'acnée: comment s'en debarasser
bonjour à tous et à toutes!!
suite aux problèmes d'acné les traces des boutons s'estompent difficilement... c'est dû à quoi exactement? je voudrai savoir vos avis sur les différentes façons pour se debarasser de ses tâches qui deviennent brunes aevc le temps et que l'on a du mal à s'en débarasser... ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
moi j'ai une astuce je t'assure ça marche super,mon amie l'a fait bon c pa miraculeux mais ça a atténué les taches!!! tu fais bouillir du thé et tu récolte l'eau chaude que tu met dans un pot au frigo et tous les soirs tu en met un peu sur le visage! et ça marchera tkt
sinon demande conseil à un pharmacien qui va te conseiller surement mélanex trio, ANY-2,néostrata gel PLG, bon courage et surtout patience
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Actif
|
salut vantoura!!
tu sais,pour les taches brunes dont tu souffres,je te conseille d'aller voir un dermato,parce que si non,ca risque de prendre une eternité pour que ca disparrait!il te donnera un traittement et un ecran solaire,qui est indispensable dans ce cas pour protéger ta peau contre le soleil qui est respnsable de la couleur foncée des traces! tu sais,on peut tous te donner n'importe quel traittement,mais le pb c'est que ta peau peut etre differente!y'a la seche et la grasse,et puis y'a la mixte,et sur ce,y'a un traittement different pour chaque type de peau! finallement,je voulais juste demander ca a fatantan;le thé,ca doit etre rouge ou vert,ou n'importe???ca me parait si simple et ca vaut bien le coup d'etre essayé ton truc!! ![]()
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Merci de t'en inquièter nifertiti75, mais une chose est sure c'est que mêmes les dermathologue n'ont aucun remêde à ces tâches, il faut juste se prémunir d'une bon écran et bien sur tout dépend de l'écran et de la peau. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
merci ya jme3a ama rani je parle des tâches brunes dûes à l'acnée et non pas celle causées par notre fameux soleil Tunisien
![]() c'est vrai qu'il ne faut pas toucher les boutons mais meme si tu les laisses sécher d'eux même il y aura comme même ses traces...donc comment vraiment éviter? wallah rani ça me prend au moin 3 semaines pour que ça disparaisse!! ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Opérateur Chat
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Citation:
Pour y remédier il existe énormément de produits dermatologiquement testés et conseillés tout comme: les sérums à base de vitamine C et les crèmes de jour anti-tâches ( tel que "Mela-D" de la gamme française "La Roche Posay"...etc ) qui existent dans nos pharmacies tunisiennes , c'est un brin onéreux mais bien efficace! Et tout au long de la journée ne vous passez jamais d'un écran solaire quoiqu'il en soit pour la saison ...!!
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Citation:
Pour y remédier il existe énormément de produits dermatologiquement testés et conseillés tout comme: les sérums à base de vitamine C et les crèmes de jour anti-tâches ( tel que Mela-D de la gamme Roche Posay...etc ) qui existent dans nos pharmacies tunisiennes , c'est un brin onéreux mais bien efficace! Et tout au long de la journée ne vous passez jamais d'un écran solaire quoiqu'il en soit pour la saison ...
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
merci lebnet Mela-D hedhi awal marra nasma3 beha tant mieux je vais demander cponseil à mon pharmacien nchallah(rass ech_har lol)
behi Nifertiti, j'ai la peau mixte 'zone T grasse )béhi et puis voila je suis obligée de mettre ma creme de jour et un fond de teint peux sensible Avon tous les jours en attendant que ça s'estompe progressivement alors le diagnostic? ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie