Discussion: Test:calculer vos ages biologique - Forums: Santé - Categorie: Société ; Quel âge avez-vous réellement? je vous invite tous hommes et femmes à faire ce test pour calculer vos ages biologigique ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
|||
|
Test:calculer vos ages biologique
Quel âge avez-vous réellement?
je vous invite tous hommes et femmes à faire ce test pour calculer vos ages biologigique et le faire comparer avec vos ages actuels http://www.passeportsante.net/fr/Mau...eillisement_ts pour moi mes reponses ont indiqué que je fais plus jeune que mon age bon j'etais pas surprise car meme physiquement je parait plus jeune que mon age réel eh bah tant mieux maintenant c'est à vous!! |
|||
|
|||
|
|
#31 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Votre age actuel:18
Votre age biologique:15.2 ![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message des modérateurs : Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.
Les HS ont été supprimés.
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Nouveau
|
Votre âge actuel : 20
Votre âge biologique : 16.7 ![]()
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Fidèle
|
plus parfait que sa tu meure
![]() mais elle se foue de la geule de qui 9allolu + jeune ![]() Voici un indice de l'âge relatif de votre organisme, ou « âge biologique », qui peut être plus bas ou plus élevé que votre âge chronologique : Votre âge actuel : 29 Votre âge biologique : 29 Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!Section A : Vie affective et soutien social La chaleur humaine recèle une grande énergie de guérison. Peut-être pourriez-vous en profiter davantage? Section B : Gestion du stress Le stress risque d'user un peu trop vite votre organisme. Trouvez une façon de vous simplifier la vie! Section C : Nutrition Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires. Section D : Activité physique Bougez davantage. Vous vous remercierez plus tard! Section E : Poids Votre poids vous handicape. Consultez un professionnel de la santé pour trouver un programme de gestion de poids qui vous convienne. Section F : Tabagisme Comme vous le savez sans doute, la cigarette fait vieillir prématurément. |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Confirmé
|
sport
age actuel 20 ans
age bio 16.5 La class ![]()