Discussion: Votre groupe sanguin - Forums: Santé - Categorie: Société ; en fait je profite de ce forum pour attirer votre attention tout d'abord pour l'importance de ce don, vous pouvez ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Votre groupe sanguin est .. | |||
| A+ |
|
14 | 25,93% |
| A- |
|
4 | 7,41% |
| B+ |
|
7 | 12,96% |
| B- |
|
1 | 1,85% |
| AB+ |
|
4 | 7,41% |
| AB- |
|
1 | 1,85% |
| O+ |
|
21 | 38,89% |
| O- |
|
2 | 3,70% |
| Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
je peux accepter le sang de tous les autres groupes, contrairement à O, qui est un donneur universel, mais qui n'accepte du sang que de O!
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Confirmé
|
oui tout à fait , ce serait gratuit ..c'est la moindre des choses quand même , ils font pas mal d'analyses de toute façon pour chaque don de sang et rappellent ou écrivent au donneur s'il ya un soucis lors des analyses pour qu'il consulte son medecin aprés.Je t'en prie mademoiselle ![]() Citation:
Eh ben t'en profiteras de cette journée pour faire ton premier don Bon courage , j'espère que tu ne crains pas trop les piqûres ![]() |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Portal Editor
|
lol je suis la première à voter AB- ya pas qqun qui a le même groupe sanguin que moi???
http://www.marhba.com/forums/showthr...hlight=sanguin |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
ab+
je marchais à Tunis et je me suis trouvée devant un petit camion pour ceux qui voudront faire des dons! pourquoi pas...j(y suis allée... on a noté des info sur moi...m'ont gentillement installé... tout va bien! jusqu'à la seconde ou on m'a bouzillé le bras!!!! j'ai eu un bleu mais affreux!!!! eli yrah y9oul c une droguée zorri9a wra zorri9a!...el blassa 9a3det touja3 au moin trois jour... bon c'est vrai que ces choses peuvent arriver a tout le monde mais le probleme c'est que deja pbcs refusent de faire de dons et si on y ajoute des incompetences de la part des infirmier(re)s...c'est pas gagné!
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Fidèle
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
moi non plus pourtant je travaille dans le domaine du labo et c'est moi qui le détermine pour les gens....mais pas pour moi
![]()
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
dailleurs je lai su qu avant quelques semaines en faisant un don du sang a la fac( cétait mon premier don^^)! ca fait pas mal de tout en plus cétait une expérience agréable ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie