Discussion: WC pour Homme & Femme - Forums: Santé - Categorie: Société ; salut tous le monde, je travaille dans une societe et je suis nouvelle et il y a des garcons plus ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
WC pour Homme & Femme
![]() salut tous le monde, je travaille dans une societe et je suis nouvelle et il y a des garcons plus que les filles . J'ai remarque que les garcons ne sont pas propre ![]() ils entrent et sort de toilette sans lever le sache je ne peux pas vous decrir l'odeur agréable ![]() je ne peux pas m'adresser aux garcons et le dire ne pas entrer c'est toilette fille ou tirer le sache ![]() j'ai cherche dans le net des images ou messages pour les interdire ou pour qu'ils les lissent avant d'enttrer aux toilettes..... Mais j'ai pas trouve ![]() Avez vous une idee comment je resoud ce probleme??? ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
Avec un peu de chance ils vont te payer pour avoir les photos |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
Rasta
![]() tu les prends en photo quand ils ressortent puis l'état de la cuvette, tu upload ça sur internet et tu leur fais du chantage. Avec un peu de chance ils vont te payer pour avoir les photos ![]() ![]() Mais c'est pas une methode poli (avec politesse) j'aimme les paser ce message sans qu'ils... ![]() Aides SVP
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Ce que tu peux faire alias200, demander poliment à la personne qui sorte de faire la sache... Ni plus ni moins... Comme ça tu le demanderas directe... et pour la prochaine fois, je ne crois pas qu'il va le réfaire!
Essaie-le et dites-moi!!! Bon courage!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
est ce que je vais rester toute la journée devant la toilette
![]() ![]() j'ai deja dis qu'il ya plusieurs garçons, donc je ne peux pas savoir exactement la personne pour lui dire HELP
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ou bien imprimer des papiers avec "veuillez nettoyer votre place avant de sortir... " et les pendre ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
Citation:
Bon courage à toi, surtout si ces toilettes dont tu parles sont ceux de ton lieu de travail.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Tu peux afficher des papiers sur toutes les portes
http://www.ricaner.com/affiches-humo...e-toilette.htm |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Super Modérateur
|
Citation:
Une méthode efficace c'est un truc qui les obligerait à tirer la chasse. Aux grands maux, les grands moyens : du chantage. ![]() Tu peux leur dire que si ça continue, tu enverras un mail au DRH. Il faut espérer qu'il soit pas pote avec certains employés. Sinon ben tu imprimes un document sous Word et tu scotche ça sur les toilettes ;) "prière tirer la chasse" |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
Merci Rakia,Rasta et Sandriam beaucoup pour votre aides
![]() Bon je vais imprimer un document sous Word et le scotcher sur les toilettes j'espere qu'ils comprennent ![]() Merci![]()
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Puisque vous êtes quelques filles, vous pouvez faire comme ce qu'on fait des dames chez nous au boulot : choisir l'une des toilettes, demander gentiment à la direction de la réserver aux filles et de mettre sur la porte une serrure dont on distribuera la clé qu'aux filles.
Les filles ont bien le droit d'avoir un petit coin à elles seules !!! sinon prière ne nous sortez plus ce message généraliste du genre : les garçons sont sales, ils ne tirent pas la "CHASSE D'EAU", lorsqu'ils pissent ils en mettent partout, ils ne se lavent pas le Zizi suite à ... et ainsi de suite. Imaginer qu'on vous sorte de notre côté (les mecs) des "généralisations" du genre : toutes les filles puent lorsqu'elles .... Enfin, i'm out
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() C vraiment bien dit, le dire ainsi en plaisantant atténue l'effet de .... , le fait de parler des filles aussi rend les garçons moins visés et blessés ![]()
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
Bonjour a tous,
j'ai imprimer un document sous Word et j'ai scotcher sur les toilettes Mais ![]() ![]() ![]() ils ont enleve ![]() ![]() qu'est ce que je vais faire avec eux??? ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|