+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 55

Discussion: acné

Nouveau
    un dermato vient de me donner des comprimé aussi (curacné gé) et j'ai vraiment peur de m'y jeter, les effets secondaires mentionnés dans la notice sont effrayants.
    Donc n7ebb nas2al mjarrab: est-ce que ça vaut vraiment la peine? est-ce que la poussée d'acné ne me transformerait pas en frankenstein?
    pour te repondre enigma , je pense ke personne n'est mieux placé que ton medecin qui t'as prescrit ces comprimés. lui seul connait ton type d'acné et ton type de peau donc il est plus apte que n'importe qui sur ce forum de savoir ce qui te convient comme traitement. il connait surement les effets indesirables et ne t'a pas prescrit ces comprimés pour te nuire. et pour tous ceux et celles qui ont des problemes de santé , je vous conseille de ne pas prendre des medicaments parce que x ou y l'a deja essayé et ca a marché avec lui, rahou ca peut etre grave !!!!

morose

Smile

Citation Envoyé par sydney
    Citation Envoyé par enigma
    un dermato vient de me donner des comprimé aussi (curacné gé) et j'ai vraiment peur de m'y jeter, les effets secondaires mentionnés dans la notice sont effrayants.
    Donc n7ebb nas2al mjarrab: est-ce que ça vaut vraiment la peine? est-ce que la poussée d'acné ne me transformerait pas en frankenstein?
    pour te repondre enigma , je pense ke personne n'est mieux placé que ton medecin qui t'as prescrit ces comprimés. lui seul connait ton type d'acné et ton type de peau donc il est plus apte que n'importe qui sur ce forum de savoir ce qui te convient comme traitement. il connait surement les effets indesirables et ne t'a pas prescrit ces comprimés pour te nuire. et pour tous ceux et celles qui ont des problemes de santé , je vous conseille de ne pas prendre des medicaments parce que x ou y l'a deja essayé et ca a marché avec lui, rahou ca peut etre grave !!!!
    [font=Comic Sans MS][color=navy] t'as pas compris la question ya benti, je voulais savoir l'avis des personnes qui ont déjà pris ce type de traitement. Il s'agit d'un dérivé de la vitamine A administré à forte dose, donc qu'importe le nom inscrit sur la boîte, c'est quasiment pareil I guess.
    Mon médecin n'a pas essayé lui, et il ne fait qu'estimer l'importance du gêne, ou peut être banaliser qui sait!. DONC il ne s'agit pas là d'automédication ni de consultation on line.
    On est d'accord, Dr Sydney? ))) [/color][/font]

Confirmé
    7ab echbab comme on l'appel en tunisie, déja le nom de l'acné en notre langue fais nuance a la période ou l'on attrappe ce cauchmard

et cela est bien sur du au changement hormonaux, et tous ce que on raconte sur l'influence de la nourriture et plus au moins faux, mais ce ki influence c'est l'hygiéne, et la facon de la traiter, qui peux se faire sans médicaments, même si il y en a qui sont vraiment efficace, mais un peu onéreux...
    Si je me rappel bien, il y a clearasil trés efficace pour ce qui est médicament, et le truc le plus efficace mais le plus dur a mettre en oeuvre c'est de ne pas gratter les bouton noir, car ca les enflammes et aussi permet d'infecter les pores avoisinant, car en réalité l'acné c'est un sorte d'inflamation, favoriser par l'accumulation de gras dans ces pores d'ou vient l'idée que ca a relation avec la nourriture, hors tu peux essayer de réduire les matiéres grasses de ta nourriture cher amie mais le seul bénefet que tu aurra se manifestera sur ta tour de ceinture ce qui est pas mal en fin du compte mais pour les maudits boutons je ne pense pas, le trucs ré*****r pour sont efficacité, mais je l'ai pas éssayer c'est les masque d'argile, et l'eau de la mer qui agisse efficacement sur la peau, qui sont a la fois un raffermissant et un antisceptique.

Angelique
    le cure acné ,c'est des gelules moles .il est connu sus le nom de rwa cutane aussi des labo pierre fabre ,tahfoun barcha
    mais les effets yesser mastin ,du genre secheresse des levresdes mains ,pigmentation du visage ,saignement du nez ,hassilou barcha fazett marij

Angelique
    enigma ena je prnend le curacné
    les effet sont tres...penible c'est vrai
    le seul truc c'st que il faut pas tomber enceinte au moment ou tu le prend car ca risqe d'entrainer des deformation chez le ti bébé tu vois ,tu genre pas d'oreilles illotf rass kbirr ou autre deformation!!
    d'ailleur pour les femme marié ,elles font chaque mois un tst de grossesse pour eviter tout risque!!
    et apres l'arret du traitement ,elle doivent rester au moin 1 ans san tomber enceinte jusqu'a ce que les traces du traitement yimchiouu min ton sang
    bon ca aparait super grave et tout
    et y'en a pas mal qui disent que apres la femme peut pas tomber enceinte ,or c'est pas vrai du tout !!!!!!! j'ai 2 copine et mon cousin qui on en deja pris ,les deux filles sont marié est vraiment le resultat a l'epoque etaut spectaculaire

tu fais attention par contre mil soleil ,car ca affine le grain de peau ,donc twalli trop sensible lil soleil
    hasilou innchallh ca te sera benefique !!!! quoi amoi tien !!
    moi j'en prend ,bon j'ai des scheresse de levre ,des saignement de nez parfois ....heu quoi d'autre....bon ma nahkilikch a kel point ma peau supporte plus le soleil!!! mmee si je sors 2 minute ca y est ,mon visage reste jusqu'a la fin de journée ahhhmirrr pres a exploser!!!

Confirmé

Talking

JE conseil ce type de traitement, car j'ai pu observer les résultats spéctaculaires, lol !! une peau comme neuve, sans trace ...
    Bref, faut savoir etre patient, il faut compter 6 mois, a éviter le soleil, de se grater car sa laisse des traces, à mettre constamment du stick à levre en raison du désechement, mais je vous assure c'est super APRES , une peau ki donne envie de http://www.marhba.com/forums/images/smilies/kiss.gif lol

morose
    [font=Comic Sans MS][color=navy]mon dermato (tawa 3ichret 9 ans) m'a déconseillé ce traitement, je suis allée voir un autre, il m'a conseillé curacné G, j'ai lu la notice avant tout, j'ai fait les analyses de sang qu'il faut.... je suis revenue voir le doc, j'ai pris l'ordonnance....[/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=navy]et finalement j'ai décidé de ne pas suivre le traitement,[/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=navy] je vais revoir mon dermato (le premier) pour quelque chose de plus classique.[/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=navy]je ne pense pas pouvoir supporter el marij, mte3 curacné...[/color][/font]

Confirmé

Talking

C'est dommage !! les methodes classiq je pense sont peut efficaces .. http://www.marhba.com/forums/images/smilies/no.gif

Nouveau
    UN BON TRUC ? NATUREL DE CHEZ NATUREL ? Alors voila la recette.
    - avec des doigts et mains super-propres, presser délicatement les boutons d'acné
    suppurants, et si possible extraire les points noirs prêts à poindre.... Lorsque tout ça
    est "sorti", alors procéder ainsi
    - Bien bien bien nettoyer et laver le visage : à grande eau et savon dermato (en
    pharmacie (surgras) ou savon blanc ordinaire
    - Bien bien sécher avec une serviette PROPRE (à ne pas réutiliser après). Vaut
    mieux peut-être sécher avec grand kleenex (et..poubelle)
    - Presser 1/2 citron -non traité- et répandre sur tout le visage. Laisser ainsi sécher
    NE PAS enlever ce masque de jus de citron (même si ça va piquer, piquer....)
    - Dormir avec ce masque
    - le lendemain matin, laver à l'eau claire tout simplement.

On peut protéger la peau avec un soupçon de pommade "douce" pour visage
    Eviter effectivement le soleil (il y a aussi des écran solaires en pharmacie)
    RENOUVELER tous les soirs.....Et avec patience, tu constateras toi-même une transformation indolore, naturelle et surtout efficace.
    MOI, je l'ai testé car c'est une vieille mémé qui m'avait donné ce "truc". Bénie soit-elle...(car elle est décédée en me laissant ce procédé formidable).
    Si tu veux bien me dire si ça a marché....lorsque tu seras guérie de l'acné....je t'en remercie.
    RECOMMANDATION : la propreté, l'hygiène, tant de la peau que des objets utilisés (mains, ongles, serviettes de toilette etc) doit être impeccable...sinon....ça ne marchera pas. Allez courage, ça ira ! !
    Bisous de *cristal*

Actif
    haw rjaali hel hab de nouveau sans doute à cause du changement climatique ou du stress!

Angelique
    noonnn tu dois prendre ce traitement enigma okhttii

deja le medecin ma oussill aatak ce traitement c'est que ton visage le demande vraiment ,car je pense vraiment pas qu'un medecin privé bich youssil ifadlik a vec ce genre de traietement wallah ,c'est tout son cabinet qui est en jeu!!!! imagine...

meme si bon ,je pense entres nopus kil est un tard tawa ,t'aurai du commencer plus tot ,tu vois a cause de la chaleur
    personnellement j'ai commecé en fevrier ,bon heureusement le froid mazell houni

hasillou ,ena je te conseil de la prendre ,car comme on te la deja dis ,le resultat est appareùment spectaculaire
    j'ai pris avant des traiment classique mais ca na rien donné
    inti zidd chouff ,nen tout c'est tres serieux comme truc moch mtaa tfadlik ou ton medecin il le sait ca donc.....
    rabbi maak

Angelique
    le changement climatique en est pour quelque chose aussi ,le stress pas mal aussi ,les blablabla hormonaux aussi
    wa&saa belik wahda wahda ou chidd il dar ,comme ca le "changement climatique" n'uara pas d'effet aalik....jitna min new yorkk yekhi...)) partout c'est pollué

Actif
    mouch question new york ou stockholm super samantha ,amé j'té dans le froid ,ya que le froid ces dernier temp à Paris du coup ya pas effet de chaleur sur l'hormmone ,fhimtchi?
    ou fi tounis marra skhana marra rih marra bard !

Angelique
    je vois pas "l'efet hormone" c'est quoi le rapport
    tu parles de ta chaleur qui te joue des tour a tes hormones ou tu parles de la chaleur en tunisie ,car ya pas de chaleur ...enfin pas a ma connaissance

Angelique
    non serieux et desolée de te taquiner ,mais je pense vraiment pas que la chaluer ait un effet tu comprend??
    c'est plutot la pollution ou le stress ,mais je pense pas que ca soit la chaleur
    a moiin que tu ait de la fievre et là ca serait plutot une brouda ,des bouton de fievre..

Règles de messages