+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 55 sur 55

Discussion: acné

          
  1. #46
    Angelique
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    tunis
    Messages
    935
    en fait enigma ,t'a pris le curacné????
    parle moi de ton traiment..ouin ousilt fih

  2. #47
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jun 2010
    Messages
    1
    [FONT=Arial]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis intéressée par le livre que présente Marie dans le post un peu plus haut !
    Je me reconnais tout à fait dans son histoire avec son frère, j’ai moi-même de sérieux problèmes d’acné depuis plusieurs années ; je n’arrive pas à m’en dépêtrer. J’ai recherché des tas de solutions sans succès et je suis tombée sur cet ouvrage :
    [URL]http://u.nu/33ymc[/URL]
    et il me semble que c’est le même que conseille marie34no. Seulement, j’aimerais obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’elle le dit. Je ne doute pas de son témoignage mais j’aimerais connaître l’avis de plusieurs personnes.
    J’attends des témoignages avec impatience !!!
    Merci d’avance et à bientôt,
    Carole[/FONT]

  3. #48
    Fidèle
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    10 021
    ce site me parait "bizarre" ... quel age as tu?? si tu as dépassé les 20 ans (env) prend la pilule ...car ça ne sert a rien d'attendre que ça part tout seul ...

  4. #49
    Nouveau
    Date d'inscription
    Apr 2010
    Localisation
    Tunis
    Messages
    51

    Unhappy acné

    bref je te conseille de visiter un dermatologue ma soeur déjà a souffrit de bouton mais mena 7amdolilah tous va bien elle a pris comme traitement decutan +écran solaire daylong 50 trés efficace wrabi el chafii

  5. #50
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Jan 2010
    Localisation
    tunisia
    Messages
    51
    salut, ,moi je prends le decutan depuis mai donc c le troisième mois, katben zdeki ce dimanche et j encore des boutons c infernal, je déprime vraiment je ne sais pas quoi faire.

  6. #51
    Fidèle
    Date d'inscription
    Nov 2007
    Localisation
    In The Middle Of No Where
    Messages
    3 870
    Citation Envoyé par botina Voir le message
    salut, ,moi je prends le decutan depuis mai donc c le troisième mois, katben zdeki ce dimanche et j encore des boutons c infernal, je déprime vraiment je ne sais pas quoi faire.
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]as tu visité un dermatologue??
    sinon,il y a les produit de Netrogena,c efficace je crois.
    bon courage ^^[/SIZE][/COLOR]

  7. #52
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Jan 2010
    Localisation
    tunisia
    Messages
    51
    aman ya jme3a kifech nahi les traces d'acné, amaaaaaaaaaaaaaan j besoin d'une solution rapide et efficace.

  8. #53
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2012
    Localisation
    ...في بلاد العجائب و الغرايب
    Messages
    285

    Angry Cherche solution miracle pour les acnés!!!

    Salém a toutes et a tous ,

    J'ai des acnés sur le visage ça fait super longtemps et ça ne veut partir ,pourtant j'ai essayé tous les moyens depuis que j'avais 16 ans. J'ai utilisé le Roaccutan, Curacné, Décutan ça disparait pendant quelque mois et ça revient j'en peux plus

    Vous n'avez pas de solution radicale ? J'ai entendu parler du peeling ... Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez ?

    Merci

  9. #54
    Confirmé
    Date d'inscription
    Dec 2014
    Localisation
    sousse
    Messages
    208
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    . samantha pr le traitement, fo ke tu consulte un specialiste ... les comprimés s'appelent Roaccutane de Roc, mais c un peu cher, c vers les 100dinars a chak mois ... mais surtout fo consulter un specialiste avant de les prendres ...

    Peace
    roaccutane ay ay surtout et surtout pa ! c trèèèèèèèèèèèèèès dangereux ! il peut générer de nombreux effets secondaires et meme des cancers (du sang ) ! ce médic est le dérivé de la vitamine A (synthétique bien sur) en grande quantité ce qui peut provoquer une intoxication ! il est utulisé ds les cas les plus sévères de l'acné je c pa sa définition en francais mai en anglais c "cystic acne" ! il faut consuter un dermatologue et c lui qui va prescrire les traitements convenables !

  10. #55
    Nouveau
    Date d'inscription
    May 2016
    Messages
    17
    [B][COLOR=#000000][FONT=Arial]Perso j’en suis venu à bout après Roaccutane. J’angoisse toujours de revoir les boutons pousser, je fais donc tout le nécessaire pour garder une peau fraiche et en bonne santé. Je me suis même offert le kit Hammam marocain (pour les curieux *****************[/FONT][/COLOR]
    [/B]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38