+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: avoir le vih en tunisie

Nouveau

avoir le vih en tunisie

je veux une aide svp, je viens d'apprendre il y a deux jours que je suis seropositif depuis un an et demi. j'ai fait le test, c'est un medecin qui me l'a annoncé, j'ai tout de suite quitté le cabinet dans un etat depressif, plutot sans ame ni etat malgré que j'ai eu des doutes et j'ai préféré revenir le voir après (j'l ai pas fais jusqu'à maintenant), je voulais avoir des idées sur le sujet et me preparer psychologiquement avant d'y revenir mais je me sens seul au monde. voila en general. est ce que quelqu'un a vecu l'experience ?

Nouveau
    el hamdoulllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ya rabbiiiiiiiiiiii !! c'etais un cauchemard et c'est fini le bilan etait negatif, j'avais des illusion et j'ai pris le courage de faire le test, j'ai voulu des avis au debut !! donc je l'ai fait et jai viens juste d'avoir le bilan total, tout le bilan des MST etait negatif !! al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi al7amdoullah ya rabbi !!!!!!!!!! roddouuuuuuuuuu baaaaaaalkom protegez vous, w sayibb 3likom jimlaaaaa !! el hamdoullah ya rabbi !!! roddou baaalkom mes amis et faite le bilan j'ai vu que ça pourrai arriver a n'importe qui !! el hamdoulllaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ya rabbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ni7mdeeeekkkkkkkkk roddouu baaaaaaaaaaaaaaaaalkom roddouuuu baaalkom

Community Manager
    [B]El Hamdoulah! Mais ça sera un avertissement pour toi!
    Je te laisse deviner la morale de l'histoire...[/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Utilisateur exclu
    Le meilleur moyen de se protéger est l'abstention.

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Le meilleur moyen de se protéger est l'abstention.
    Il y a des gens qui attrapent ça à partir des transfusions sanguines, il y a même des gens qui attrapent ça chez le dentiste (!!)

Un seul truc à dire : Que Dieu nous préserve.

Règles de messages