[SIZE=3][FONT=arial][COLOR=#333333]J'utilise les huiles essentielles importes de France et d'Italie, mais avec le temps, c'est pas évident d'en trouver quand on ne voyage pas beaucoup[/COLOR].

[COLOR=#333333]J'ajoute quelques gouttes d[/COLOR][COLOR=#333333]'huile essentielle du citron vert [/COLOR][COLOR=#333333]dans mon bain chaud pour un effet relaxant et calmant, quelques gouttes de l'huile de [/COLOR][COLOR=#000000]Camomille romaine, d'oranger ou de bois de rose pour un bain anti-stress, [/COLOR][/FONT][/SIZE][COLOR=#333333][FONT=arial]de l'huile d'amandes douces pour les massages anti-cellulite, de l'huile de [/FONT][/COLOR][FONT=arial][SIZE=3][COLOR=#333333]cyprès pour les jambes lourdes après une journée de travail[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=2][COLOR=#545454].[/COLOR][/SIZE][/FONT][COLOR=#333333][FONT=arial]
[/FONT][/COLOR][SIZE=3][FONT=arial][COLOR=#333333]Par contre j'ai beaucoup mal à trouver les huiles essentielles en Tunisie.
Avez vous des adresses de vendeurs de confiance pour des huiles essentielles pures.
Merci d'avance.[/COLOR][/FONT][/SIZE]