+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Cherche un orthodontiste sur Tunis pour un Appareil dentaire linguales

Nouveau

Unhappy Cherche un orthodontiste sur Tunis pour un Appareil dentaire linguales

[COLOR=#000000][FONT=arial]Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et je suis heureuse de voir que y a encore un forum tunisien qui a réussi à survivre à la [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=arial]massacre[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=arial] des sites de FB oO[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=arial]Bon j'ai un petit problème avec mes dents il sont pas bien alignés et ça me gène trop, ça me prive d'une vie assez normale [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=arial]La solution est de porter un appareil dentaire et j'ai entendu parler qu'il y a des appareils dits linguales, c'est le même principe que l’appareil dentaire classique sauf que les bagues au lieu d’être placées sur le devant des dents sont placées derrière. ça passe inaperçu donc

Est ce que vous savez ou dois je me rendre pour trouver un orthodontiste sur Tunis qui sait implémenter ce genre d'appareil ?
    Est ce que vous savez le coût de ce genre d'appareil ? et est ce que c'est remboursée par l'assurance maladie ou les mutuelles ?
    La durée ?
    Est est ce que y en a parmi vous qui l'a déjà essayés ?

Merciiiiiiiiiiiiii de me sauver la vie
    [/FONT][/COLOR]

Veteran Marhba
    bonjour mariamo, pour l'orthodontiste je vais t'envoyer via mp, le cout d'un appareil lingual est un peu plus cher que l'appareil "normal", y'a une grande différence .. sinon il y'a la possibilité d'un appareil normal en céramique (un peu transparent) . l'appareil orthodontique n'est pas pris en charge par la CNAM (on considère ca comme esthétique ) la durée varie entre 6 mois a 2 années selon le cas et la technique utilisée. si t'as besoin d'aide je suis disponible.

Nouveau
    pour l'orthodontiste je vais t'envoyer via mp
    Oui merci beaucoup j'attend avec impatience

le cout d'un appareil lingual est un peu plus cher que l'appareil "normal", y'a une grande différence ..
    Tu me fais peur la, t'as pas un coût estimatif ?? un interval ? :/

sinon il y'a la possibilité d'un appareil normal en céramique (un peu transparent) .
    Oui je sais, mais je veux la linguale

l'appareil orthodontique n'est pas pris en charge par la CNAM (on considère ca comme esthétique )
    Boff

la durée varie entre 6 mois a 2 années selon le cas et la technique utilisée. si t'as besoin d'aide je suis disponible.
    Tant que ça sera invisible y a pas de soucis

Modérateur
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    bonjour mariamo, pour l'orthodontiste je vais t'envoyer via mp, le cout d'un appareil lingual est un peu plus cher que l'appareil "normal", y'a une grande différence .. sinon il y'a la possibilité d'un appareil normal en céramique (un peu transparent) . l'appareil orthodontique n'est pas pris en charge par la CNAM (on considère ca comme esthétique ) la durée varie entre 6 mois a 2 années selon le cas et la technique utilisée. si t'as besoin d'aide je suis disponible.
    [B][COLOR=#0000ff]Bonjour, Tattous, je pense que j'aurais besoin de ton aide aussi.
    Merci[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    Tu es basé ou ??

Nouveau
    Citation Envoyé par BGFSA Voir le message
    Tu es basé ou ??
    Tu parles à qui ?
    moi je suis de Tunis

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par mariamo Voir le message

Tu me fais peur la, t'as pas un coût estimatif ??
    oui, 12 milles dinars ce genre d'appareil.

Nouveau
    salut tattous tu peut m'envoyer le numéro ou l'adresse de l'orthodontiste stp je on ait besoin j'ai chercher des ortho qui mette ce genre d'appareille et j'ai pas trouver et merci d'avance

Nouveau
    [COLOR=#333333]salut tattous tu peut m'envoyer le numéro ou l'adresse de l'orthodontiste stp je on ait besoin j'ai chercher des ortho qui mette ce genre d'appareille et j'ai pas trouver et merci d'avance [/COLOR]

Nouveau
    Salut qq1 peux m'aider stp à trouver un orthodentiste expert stp urgennnnt

Règles de messages