+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: cheveux abimé

Confirmé

Unhappy cheveux abimé

alors les filles est ce que vous avez des solutions pour les cheveux terne et abimé et cassant biensur suite a une teinture surtout des produit que vous avez déjà essayé

Actif
    [FONT=century gothic][COLOR=#660033]-L'huile de macadamia, une huile riche et très nourrissante, elle répare les pointes abimé jusqu'au cuir chevelu..Or les effets nourrissant elle sent extrêmement bon !

-l'huile prodigieuse Nuxe est pas mal aussi, appliques en abondamment sur la totalité des cheveux 3h avant de te doucher, fait un Patcha dans un foulard en coton, après la douche sèche au séchoir en utilisant l'air froid de bas en haut. a faire 3x par semaine le plus longtemps possible.[/COLOR][/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=franklin gothic medium]Mes cheveux sont abimés à cause des colorations aussi ou est ce qu'on peut trouver l'huile de macadamia dutchessa?
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    [COLOR=#0000cd][B]ce huile la (de macadamia)[SIZE=4][FONT=arial]? متوفر في الاسواق
    وين نجموا نلقاوه [/FONT][/SIZE][/B][/COLOR]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    personnellement j'ai pas trouver une solution je pense visiter un dermato c lui qui peut me conseiller
    j'ai pensé au lissage kératine mais c trop cher en plus le résultat n'est pas garanti
    pour les huile je ne sais pas lequel le plus efficace pour mes cheveux elles sont devenues très cassantes

Actif
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=franklin gothic medium]Mes cheveux sont abimés à cause des colorations aussi ou est ce qu'on peut trouver l'huile de macadamia dutchessa?
    [/FONT]
    [B][FONT=century gothic][COLOR=#660033]
    Je ne connais pas d'endroit exacte acheter de l'huile de Macadamia en Tunisie, mais nous la vendrons bientot dans notre salon Kératine pour les intéressées, sinon sur internet [URL]http://www.huiles-et-sens.com[/URL][/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    personnellement j'ai pas trouver une solution je pense visiter un dermato c lui qui peut me conseiller
    j'ai pensé au lissage kératine mais c trop cher en plus le résultat n'est pas garanti
    pour les huile je ne sais pas lequel le plus efficace pour mes cheveux elles sont devenues très cassantes

[COLOR=#660033] [B][FONT=century gothic]Tes cheveux on quelle texture précisément ? [/FONT][/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    [COLOR=#660033] [B][FONT=century gothic]Tes cheveux on quelle texture précisément ? [/FONT][/B][/COLOR]
    mes cheveux sont trop fins secs et cassant

Actif
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    mes cheveux sont trop fins secs et cassant
    [B][FONT=century gothic][COLOR=#660033]je te conseil d’éviter les colorations pendant un certain tant, privilégie les produits sans formol et essaye ce que je t'es conseillé plus haut.[/COLOR][/FONT][/B]

Règles de messages