+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: combien coute un détartrage en Tunisie???????

Nouveau

Talking combien coute un détartrage en Tunisie???????

Salut tous le monde w3idkom mabrouk,
    Je voudrais savoir si vous connaissez le prix d'un détartrage. Et j'ai entendu dire que ça rend les dents moins brillantes, est-ce vrai?????

Nouveau
    personne pour me répondre!!!! :( j'attends encore votre aide

Fidèle
    [FONT=century gothic]Tu vis en France et tu veux le faire en Tunisie ? Parce que même en France le prix n'est pas excessivement cher.

Et non ça ne rend pas les dents moins brillantes, ça permet de supprimer les éléments qu'une brosse à dent classique ne peut enlever. Les résidus de nourritures qui se trouvent entre les dents en fait. [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par lola11 Voir le message
    Salut tous le monde w3idkom mabrouk,
    Je voudrais savoir si vous connaissez le prix d'un détartrage. Et j'ai entendu dire que ça rend les dents moins brillantes, est-ce vrai?????
    Je sais pas si ça les rend moins brillantes, mais je pense que ça les fragilise...

Fidèle
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    Je sais pas si ça les rend moins brillantes, mais je pense que ça les fragilise...
    [FONT=century gothic]C'est pas quelque chose à faire souvent en fait ... mais il faut le faire. Une fois par an c'est l'idéal.

J'ai trouvé ca sur wiki :

[/FONT][FONT=century gothic][I]La fréquence nécessaire de détartrage est très variable d'un individu à l'autre, selon la vitesse de formation du tartre, et de la sensibilité aux maladies parodontales. Cette vitesse de formation dépend essentiellement de la qualité du brossage, mais aussi de facteurs spécifiques à l'individu (consommation de tabac, qualité de la salive...). La fréquence nécessaire de détartrage pourra varier de tous les 3 mois à plusieurs années.[/I][/FONT]
    [FONT=century gothic][I]Cependant pour simplifier on peut conseiller un détartrage environ une fois par an, en même temps qu'une visite de contrôle. Un détartrage ne permet pas un blanchiment dentaire, il ne fait qu'éclaircir un peu la dent, le tartre jaunissant dans la bouche étant ôté.[/I][/FONT]

Confirmé
    le prix d'une visite chez le dentiste : entre 25 et 40 dinars .

Nouveau
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Tu vis en France et tu veux le faire en Tunisie ? Parce que même en France le prix n'est pas excessivement cher.

Et non ça ne rend pas les dents moins brillantes, ça permet de supprimer les éléments qu'une brosse à dent classique ne peut enlever. Les résidus de nourritures qui se trouvent entre les dents en fait. [/FONT]
    Je vis en Tunisie fayrouz06

Nouveau
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    le prix d'une visite chez le dentiste : entre 25 et 40 dinars .
    Comme a dit fayrouz alors, le prix n'est pas trop excessif. Merci hotelier_

Règles de messages