+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: comment maigrir ?

Nouveau

Question comment maigrir ?

je voulais que vous m'aidez de chercher une solution à mon probleme bon j'ai un surpoid de 7kg(67 kg et 1.60 ) et j'ai fais des regimes forcés je perd le poid mais je le retiends dans des jours dés que je mange +,mais le probleme c'est que depuis 2 ans et je souffre de la mal nourriture je passe des semaines en regime et apres je sais pas quoi manger pour garder mon poid svp aidez moi

Confirmé
    Bonjour ,

Déjà ce n'est pas l'endroit approprié pour ta question , mais passons.
    Pour perdre du poids , y a pas de secrets , tu manges moins et tu dépenses plus de calories , pour ce qui est du régime , le mieux serait de manger les mêmes choses que d'habitude , mais en diminuant peu à peu les rations . Ah oui , et sans un minimum de sport ça va être dur ( pas impossible mais plus dur ) .

Enfin , je ne saurai que te recommander d'aller voir dans des forums appropriés ou tu auras des réponses bien plus constructives et plusieurs conseils.
    Courage pour ta perte de poids !

Actif
    d'un tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire c'est a dire te priver !!!
    comme l'as dis phoenix, il faut diminuer les rations!, du sport au minimum 30min de marche par jour !
    et puis bois beaucoup d'eau.

Confirmé
    mange équilibré,ne te prive pas fait du sport.Ne supprime aucun aliments,mais baisse les doses de se qui fait grossir.Mange a heure régulières

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Les enquêtes se multiplient à ce sujet : en arrêtant la "malbouffe", soit les nourritures trop riches et mal équilibrées ainsi que les boissons trop sucrées. Des conclusions viennent d'ailleurs d'être déposées concernant les "plats préparés" : certains sont vraiment à déconseiller.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Evite les fritures (trop d'huile)
    Privilégie les viandes maigres (poulet, dinde) et poissons aux viandes rouges (sans pour autant les supprimer totalement)
    Plus de légumes, moins de féculents (car plus de fibres, et moins caloriques)
    Si tu le peux, change certains de tes aliments en leur version "complet", comme du pain complet à la place du pain blanc par exemple, car ils contiennent plus de fibres et sont plus rassasiant.
    Considère les sucreries, viennoiseries, fast food, boissons gazeuses, alcool, etc comme des aliments à ne pas consommer quotidiennement mais occasionnellement.

Ensuite sauter des repas et se priver et la dernière choses à faire (y a des chances que de cette manière tu aies de plus en plus de mal à perdre, et que tu reprennes le poids perdu et même plus, effet yoyo).
    Au lieu de faire ça justement, si tu vois que t'as des difficultés à perdre à la place mets toi au sport (piscine, course, roller, vélo, corde à sauter), préfère la marche aux transports.

Pour finir, pas besoin de se peser tous les jours ça n'aura comme effet que de te frustrer, une fois par semaine c'est suffisant.

Bonne chance.

Nouveau
    imagine chaque jours que Ben Ali va revenir en Tunisie ,tu sera dans deux jours très maigre

Confirmé
    comment grossir ?!

Règles de messages