+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Connaissez-vous une salle de sport ou on peut faire du Tango??

Confirmé

Question Connaissez-vous une salle de sport ou on peut faire du Tango??

Salut a tous, ça fait un bail que je cherche une salle de sport ou il y a du Tango , j'ai trouvé qlq unes, mais , soit c'est trop cher, soit c'est trop loin de chez moi ... est ce que vous connaissez ou je peux apprendre ça sachant que j'habite a la proximité de l'ariana?
    Merci

Fidèle
    Citation Envoyé par Ammouna21 Voir le message
    Salut a tous, ça fait un bail que je cherche une salle de sport ou il y a du Tango , j'ai trouvé qlq unes, mais , soit c'est trop cher, soit c'est trop loin de chez moi ... est ce que vous connaissez ou je peux apprendre ça sachant que j'habite a la proximité de l'ariana?
    Merci
    [FONT=arial]
    Salut toi,

Tu t'es renseignée du côté de la maison de jeunes et de la culture du Menzeh 6 ? Je sais que Sihem Belkhouja y donne encore des cours de danse, mais je ne sais pas si le tango fait partie de ses prérogatives.[/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=arial]
    Salut toi,

Tu t'es renseignée du côté de la maison de jeunes et de la culture du Menzeh 6 ? Je sais que Sihem Belkhouja y donne encore des cours de danse, mais je ne sais pas si le tango fait partie de ses prérogatives.[/FONT]
    salut Nécrophile, oui je me suis renseignée de ça mais ils font des cours banales qui ont aucun rapport avec le tango , déjà l'entraineur ou le coatch ou je sais pas cmt on l'appelle , il lui faut des cours pour qu'il apprend a danser ...

Règles de messages