+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Conseil a l'officine

Actif

Conseil a l'officine

[COLOR="#483d8b"][SIZE="3"][SIZE="4"]bonjour;

j'ouvre ce topic pour que , comme son nom l'indique on puisse bavarder un peu de l'ambiance qui se passe quand vous vous rendez a la pharmacie , les choses qui vous déplaisent , vous agacent , que vous voudriez changer avec un peu de critique , aussi pour demander quelque conseils , des questions ou des astuces voila a vous !.....
    [/SIZE][/SIZE][/COLOR]

Actif
    très beau sujet Rose Sucre!!
    le rôle du pharmacien est primordial dans la chaîne de parcours de soins, un pharmacien explique les modes de prises du médicament, l'heure à laquelle il faut le prendre, en post prandial ou pas, il porte conseil, il explique les éventuelles interactions, effets indésirables... appelle le médecin quand il est en désaccord avec la prescription, ou pour lui poser une question...
    j'aime cette collaboration médecin/pharmacien.
    Ce que je n'aime pas: c'est l'absence du pharmacien, lorsqu'il laisse parfois le préparateur gérer la pharmacie, un préparateur ne peut pas répondre à certaines questions.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    [COLOR=sienna][B]Ce que je n'aime pas: c'est l'absence du pharmacien, lorsqu'il laisse parfois le préparateur gérer la pharmacie, un préparateur ne peut pas répondre à certaines questions[/B][/COLOR].
    tt à fait d'accord, j'ai choisi d'aller à [B]une[/B] parmi plusieurs pharmacies principalement parce que le pharmacien responsable est tjrs présent ( et comme on dit: qd le chat n'est pas là, les souris dansent)

Actif
    en tant normal le pharmacien doit toujours etre présent ou méme son assistant alors vous pouvez exiger d'étre servit par un pharmacien c'est votre droit il n'est peut étre toujours pas dérrière le comptoir mais au bureau

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    [COLOR=#483d8b][SIZE=3][SIZE=4]bonjour;

j'ouvre ce topic pour que , comme son nom l'indique on puisse bavarder un peu de l'ambiance qui se passe quand vous vous rendez a la pharmacie , les choses qui vous déplaisent , vous agacent , que vous voudriez changer avec un peu de critique , aussi pour demander quelque conseils , des questions ou des astuces voila a vous !.....
    [/SIZE][/SIZE][/COLOR]
    ah autre chose, ce qui m'agace c'est les échantillons gratuits qui "se vendent"!! c'est de l'arnaque... je me suis fait avoir 2 fois, en payant un truc normalement "gratuit" !!

Règles de messages