+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Extraction Dents de sagesse

Nouveau

Extraction Dents de sagesse

Bonsoir à toutes et à tous !

Dans 1 mois je vais retirer, sous anesthésie generale à l'hopital Pitié Salpetriere mes 4 dents de sagesse. (extraction prévue à 8h le matin)
    Le soucis c'est que je suis étudiante, j'ai une toute petite mutuelle étudiante dite "indispensable" (hospitalisation chirurgicale et médicale remboursé a 100%; soins et prothèse dentaire a 70%)
    Je voudrais savoir combien me couteras ce type d'opération (car je n'ai pas de chequier je compte payer en espece et je suis qu'une étudiante , je ne veux pas avoir de mauvause surprise.....)

Merci à tous et bonne soirée

Fidèle
    Rends toi à l’hôpital avant pour un devis, c'est ton droit.

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    les 4 d un coup! ca metonne pas que ca soit sous anestheise generale!
    moi je les ai enlevees mnt toutes les 4 aussi, mais cetait etale sur 2 ans ou presque.
    et je navais a payer qune fois chez un dentiste prive

pour le reste, cetait a une lhopital universitaire (jetais encore etudiant aussi, donc assure, jai rien paye), une fois dans un hopital en consultation externes (ma mere est du personnel, donc jai rien paye non plus) et la derniere chez un dentiste ami (donc ami.. il na voulu rien me faire payer)

la seule dont je me rappelle tres bien cetait celle de lhopitale univ, une internes me l a extractee (la dent de sagesse).. et comme par hasard cetait celle qui a m a fait le moins mal-absolument rien senti walah.. pas comme le massacre a la tronconneuse chez autre (a des degre different)
    esprit vicoeux.. stop.. c pas pcq c etait une stagiaire que jai rien senti.. ema vraiment cetait tres soigneux, tres minutieux.. je sais pas pkoi avec le temps on dirait perd de lexperience et non pas on en acquiert.

sinon pour les frais, comme ca ete deja suggere.. une tite visite et demande des info..

Fidèle
    normalement c est les 4 d'un coup, ou bien 2 par 2, ce qui a été mon cas avec 2 semaines d intervalle

Règles de messages