+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Femme qui fait pipi au lit à 28 ans....

Nouveau

Exclamation Femme qui fait pipi au lit à 28 ans....

Je souffre (depuis quelques années) du "pipi au lit", et ça m'arrive à des fréquences différentes: soit des fois successives (toutes les nuits), soit une fois tous les mois... J'ai consulté un medecin, et elle m'a dit que c'est purement psychique, que j'ai vécu une enfance dure, et j'ai eu un choque....

J'y pense tout le temps... Et je refuse de dormir parfois, pour ne pas faire pipi au lit.

Avez vous vecu ce problème? quels pourront être les causes et les solutions? Je pense à consulter d'autres medecins..

Fidèle
    Citation Envoyé par FadYou Voir le message

quels pourront être les solutions?
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Mets des couches.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Je connaissais pas ce problème , sauf cas à part pour les incontinences liés à l'âge. En faisant des recherches, apparemment ça serait "assez" répandu .. On parle d'Enurésie nocturne chez l'enfant mais existant aussi chez l'adulte. Les solutions, peut être aller au toilette avant de dodo, et éviter de boire 2 h ou 3 h avant.et aussi voir un urologue ..

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Mets des couches.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Merci mais ce n'est pas la bonne solution! quand je serai mariée, je metterai pas des couches on dormant à coté de mon mari...

Fidèle
    [FONT=century gothic]Tu n'as pas un problème au niveau de ta vessie ? Tu as consulté plusieurs médecins?

Je compatis en tout cas :/[/FONT]

Fidèle
    Merci mais ce n'est pas la bonne solution! quand je serai mariée, je metterai pas des couches on dormant à coté de mon mari...
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Pour les solutions seul un médecin pour t'aider alors.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Je pense qu'un bon urologue pourra en juger, poser un diagnostic et te dire les solutions envisageables dans ton cas.
    Mais le côté psychique est très important, parfois déterminant...

ésmélleh 3lik. Courage! [B][FONT=tahoma];)[/FONT][/B][/COLOR][/FONT]

éternelle rebelle
    Je connais quelqu'un qui a souffert d'énurisie pendant des années. Elle a été suivi par un urologue , a passé plusieurs tests et je te rassure tout de suite sur le fait qu'il y a de la médication qui existe et des recherches qui sont faits sur la question, donc tu es loin d'être la seule.

Va demander de l'aide .. la personne que je connais n'a plus de problème, étant donné la médication qu'elle prend depuis plusieurs années.

Accroche-toi

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Je te conseille d'éviter les boissons le soir et de te lever la nuit pour aller aux toilettes ( tu peux mettre ton réveil de façon que tu ailles faire pipi toutes les deux heures par exemple)
    Bon courage
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Je souffre (depuis quelques années) du "pipi au lit", et ça m'arrive à des fréquences différentes: soit des fois successives (toutes les nuits), soit une fois tous les mois... J'ai consulté un medecin, et elle m'a dit que c'est purement psychique, que j'ai vécu une enfance dure, et j'ai eu un choque....

J'y pense tout le temps... Et je refuse de dormir parfois, pour ne pas faire pipi au lit.

Avez vous vecu ce problème? quels pourront être les causes et les solutions? Je pense à consulter d'autres medecins..
    [FONT=arial]
    Bonjour, je ne suis pas médecin mais je sais que le traitement existe sous forme de pilules à prendre 2 ou 3 heures avant d'aller au lit.

Je suis aussi de l'avis que cela pourrait probablement être du à souci psychique, ancré profondément dans ton subconscient.

[B]Donc, la première question que j'aurai à te poser serait "[/B]si tu permets[B]" :[/B] lors de ton sommeil, t'es t'il déjà arrivé d'uriner ailleurs que dans ton lit ? et ailleurs que sous votre toit ?

En allant dormir chez une amie, une parente éloignée, en colonie de vacances, dans un hôtel...par exemple ?
    [/FONT]

Règles de messages