+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 59

Discussion: Le gout à rien ...

Fidèle

Le gout à rien ...

[COLOR=#008000][I][B]Aujourd'hui, mes chers marhabiens c'est moi qui viens vers vous pour des conseils...

Voila sa fait presque 2 semaines maintenant que j'ai envie de rien, je perds l'envie de tout tout tout, psychologiquement sa va pas, moralement sa vole pas haut !!!! Plus envie de sortir, plus envie de travailler, j'ai n'ai aucun gout, le plaisir à disparu, je me sens passive, mélancolique, à fleur de peau et hypersensible, un rien me fais pleuré. Insomnie, stress, anxiété tous se sont réuni pour me rendre malade. Mon cerveau est en ebulition complète, je pense, je pense, je vois les autres avancer et j'ai l'impression d'être figé par un comportement qui n'est pas le mien... inconsciemment je vois tout sa, j'essaye d'agir en gardant la positive attitude, en écoutant et en lisant le Coran, sa me calme et repose un peu et c'est reparti... je ne sais plus quoi faire, ni à qui en parler c'est pour sa j'ai eu l'idée de partager sa avec vous...en espérant avoir votre aide.[/B][/I][/COLOR]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#008000][I][B]Aujourd'hui, mes chers marhabiens c'est moi qui viens vers vous pour des conseils...

Voila sa fait presque 2 semaines maintenant que j'ai envie de rien, je perds l'envie de tout tout tout, psychologiquement sa va pas, moralement sa vole pas haut !!!! Plus envie de sortir, plus envie de travailler, j'ai n'ai aucun gout, le plaisir à disparu, je me sens passive, mélancolique, à fleur de peau et hypersensible, un rien me fais pleuré. Insomnie, stress, anxiété tous se sont réuni pour me rendre malade. Mon cerveau est en ebulition complète, je pense, je pense, je vois les autres avancer et j'ai l'impression d'être figé par un comportement qui n'est pas le mien... inconsciemment je vois tout sa, j'essaye d'agir en gardant la positive attitude, en écoutant et en lisant le Coran, sa me calme et repose un peu et c'est reparti... je ne sais plus quoi faire, ni à qui en parler c'est pour sa j'ai eu l'idée de partager sa avec vous...en espérant avoir votre aide.[/B][/I][/COLOR]
    Le célibat commence à te peser , il est temps de te penser à te caser...
    Tu as l'impression d'avoir fait ou accompli ce que tu voulais seule , maintenant tu as besoin de quelqu'un à tes côtés pour t'affirmer , avancer et construire quelque chose...Tes amies ne te disent plus rien....c'est d'un homme dont tu as besoin

Tu peux prendre rendez-vous avec le docteur Hannibal Lecteur dans [URL="http://www.marhba.com/forums/cafeteria-tunisienne-11/cabinet-dondes-positives-professeur-elite-nation-hannibal-lecteur-44994.html"]son cabinet d'ondes positives[/URL] , nous pourrons en parler plus en détail si tu le souhaites.

Maintenant excuse moi mais j'ai du travail , je suis concierge à mes heures perdues sur le web , je dois faire ma ronde.

Fidèle
    [I][B][COLOR=#006400]Kempo ton post ma fait sourire tu penses réellement que c'est sa ???? j'ai fais la connaissance d'une personne qui à l'air sérieuse et qui envisage le mariage mais ce que je vis en ce moment le laisse douter de ma sincérité, donc je ne pense pas que c'est sa sinon je ne serai dans cet état ![/COLOR][/B][/I]

Fidèle
    [B]oui oui le docteur Hannibal Lecteur, on l'avait oublié lui ! il est très efficace (mais un peu cher).

Est ce qu'il s'est passé quelque chose dans ton entourage il y a 2 semaines ? même un truc anodin ?[/B]

Fidèle
    [I][B][COLOR=#006400]Kempo ton post ma fait sourire tu penses réellement que c'est sa ???? j'ai fais la connaissance d'une personne qui à l'air sérieuse et qui envisage le mariage mais ce que je vis en ce moment le laisse douter de ma sincérité, donc je ne pense pas que c'est sa sinon je ne serai dans cet état ![/COLOR][/B][/I]
    Si on se marie juste par ennui, bonjour les ennuis

On passe tous par des moments pareils, Ness. Et moi quand ça m'arrive (dieu sait que ça m'arrive souvent) et bien... j'écris.

ça peut te faire un bien fou, se déverser sur le papier (ou même sur le forum) va te changer, même si tu écris n'importe quoi

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Si on se marie juste par ennui, bonjour les ennuis

On passe tous par des moments pareils, Ness. Et moi quand ça m'arrive (dieu sait que ça m'arrive souvent) et bien... j'écris.

ça peut te faire un bien fou, se déverser sur le papier (ou même sur le forum) va te changer, même si tu écris n'importe quoi
    [COLOR=#006400][I][B]Merci du conseil Leo !!!! Mais sa t'arrive souvent à toi ?????? tu n'es pas heureux?[/B][/I][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]oui oui le docteur Hannibal Lecteur, on l'avait oublié lui ! il est très efficace (mais un peu cher).

Est ce qu'il s'est passé quelque chose dans ton entourage il y a 2 semaines ? même un truc anodin ?[/B]
    c'est une bonne question c'est plus facile à comprendre lorsque qu'il y a un élément déclencheur.
    mais lorsque que cela surgit un matin c'est difficile de donner des conseils nous somme tous différent.

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Regarde un bon film, ça te changera les idées ^^[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    [COLOR=#006400][I][B]Merci du conseil Leo !!!! Mais sa t'arrive souvent à toi ?????? tu n'es pas heureux?[/B][/I][/COLOR]
    On ne peut pas être heureux 24/7

Mais globalement oui : je suis heureux. On ne remerciera jamais assez dieu.

Ce sont des moments particuliers qui n'affectent en rien le bonheur de quelqu'un qui a la foi. C'est ton cas. Alors laisse couler

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    l'effet de l'automne... ça va passer inchallah!

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    l'effet de l'automne...
    Dans le brouillard s'en vont un paysan cagneux
    Et son bœuf lentement dans le brouillard d'automne
    Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux

Et s'en allant là-bas le paysan chantonne
    Une chanson d'amour et d'infidélité
    Qui parle d'une bague et d'un cœur que l'on brise

Oh ! l'automne l'automne a fait mourir l'été
    Dans le brouillard s'en vont deux silhouettes grises

Apollinaire
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    [COLOR=#006400]ouai certainement, les feuilles tombent treeees longtemps..le temps passe...sa me rappelle Baudelaire.[/COLOR]

Fidèle
    loooooooool comtesse t'es n°1 pour remonter le moral donc ça va durer encore trois mois ???

Confirmé
    oui une simple dépression saisonnière peut-être?

Confirmé
    Un homme sage a dit un jour, les réponses sont faciles, encore faut il poser les bonnes questions. Il est rare que l'on se sente mal sans savoir ce qu'il y'a derrière. L'être humain, créature raisonnable, ne s'agite que très rarement pour rien ou d'un rien. Cependant, il ait de ces maux profonds et de ces causes si intimes qu'on n'ose parfois pas les aborder avec soi-même. On les connait mais on les reconnait pas. On a honte de se les dire, parfois pour des raisons triviales.

Ton malaise, à mon humble avis, tu le sais déjà ne serait ce que parce qu'il vient de l'intérieur de toi. Personne ne peut t'aider. En tout cas, ne peuvent pas le faire ceux qui ne te connaissent pas. Cependant, permets moi de dire que je vois dans tes mots un début de réponse. La léthargie t'est difficile à vivre. On sent toujours une douleur profonde lorsqu'on sent que l'on doit reconnaître à ses propres yeux que l'on est pas la personne que l'on voulait être. On veut plus. Parfois, on sait que c'est mal de vouloir plus, mais on ne peut s'empêcher. En regardant les autres, on sent de la jalousie. Mais la jalousie, on se dit, est un sentiment mesquin qu'on n'est pas supposé(e) ressentir. On a pas un mauvais fond, pourquoi est ce qu'on la ressens. On renie la jalousie et on renie avec la réponse.

Il vient un temps aux voyageurs que nous sommes de poser les valises et d'admettre que l'on a fait du chemin mais que l'on doit descendre à cet arrêt. Ceci s'appelle mûrir, grandir, peut être des cyniques appelleront ils cela vieillir. Je ne sais qu'elle réponse tu attends, mais je sais qu'en la cherchant ici tu ne la trouveras pas. Au mieux, ici, tu trouveras des spéculations sincères quoi qu'erronées. Que Dieu te garde.

Règles de messages