+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Help :( !!

Actif

Help :( !!

Salam !

Alors voilà depuis lundi j'ai changé d'environement de travail , je suis presque tout la journée sur mon pc , et depuis j'ai des maux de tête [B]atrooooce , horrible,treeees douloureuuux[/B] toutes les après-midis c horrible , rien n'y fait je pourrais prendre 1000 cachets... rien !!!

Le mal de crane m'empêche de me concentrer de travailler , de faire mon boulot et ça dur toute l'apres-midi...je me suis même demander si cela n'était pas du a l'installation de la salle , mais les règles ergonomiques sont bien respectées.

Donc si vous auriez des trucs a me conseiller ou même une bonne qualité de médicament ça me sauverais la vie...

Fidèle
    Des lunettes de vues? tu en portes?

Actif
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Des lunettes de vues? tu en portes?
    Oui j'en porte mais je pense pas que ce soi ça quand même puisque déjà avant j'avais 3,4 fois pas semaine des 4h d'affilée sur un pc , le souci c'est que j'ai mal a la tête même quand je ne suis pas devant l pc

Fidèle
    C'est peut être le stress et la pression de ton nouvel emploi qui te préoccupe. Ou les horaires ont peut être été modifié et que du coup tu ne dors pas assez.

Inchallah lébés en tout cas. N’hésite pas à consulter si ça persiste vraiment ...

Actif
    Mal de tete comme ca il faut consulter en urgence.

Il faut aller vérifier sur un IRM cérébral pour éliminer une cause grave.

Actif
    Merci, justement j'ai pris un rdv je me rend compte plus les jours passe plus la douleur et crescendo..

Crip tu ne serais pas Doc. Par hasard ..?

Fidèle
    [COLOR="purple"][FONT="Trebuchet MS"]Esmelleh 3lik. Peut être que tu as une migraine à cause d'un changement climatique brutal (froid, chaud, vent..) , ou peut être à cause de la fatigue, du surmenage, ou d'une mauvaise circulation, ou encore un déséquilibre alimentaire ... La plupart du temps on se dépanne avec des antalgiques légers (le plus souvent du paracétamol), mais je pense que tu vas devoir consulter un médecin,... En attendant essaye de boire régulièrement une tisane de verveine et de faire une bonne sieste. C'est super tranquillisant...
    Prompt rétablissement.[/FONT][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [COLOR="purple"][FONT="Trebuchet MS"]Esmelleh 3lik. Peut être que tu as une migraine à cause d'un changement climatique brutal (froid, chaud, vent..) , ou peut être à cause de la fatigue, du surmenage, ou d'une mauvaise circulation, ou encore un déséquilibre alimentaire ... La plupart du temps on se dépanne avec des antalgiques légers (le plus souvent du paracétamol), mais je pense que tu vas devoir consulter un médecin,... En attendant essaye de boire régulièrement une tisane de verveine et de faire une bonne sieste. C'est super tranquillisant...

Je ne peux pas aller avec toi dans ces explications qui vont juste la tranquilliser.

Ces maux de tetes à répétition qui augmente, il faut aller aux URGENCES et prendre l'avis d'un neurologue sur la base d'un IRM cérébral ou au moins d'un scanner cérébrale.

Migraine, c'est pas maintenant qu'on le pose le diagnostic... c'est apres avoir éliminé les pathologies graves

Fidèle
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Je ne peux pas aller avec toi dans ces explications qui vont juste la tranquilliser.

Ces maux de tetes à répétition qui augmente, il faut aller aux URGENCES et prendre l'avis d'un neurologue sur la base d'un IRM cérébral ou au moins d'un scanner cérébrale.

Migraine, c'est pas maintenant qu'on le pose le diagnostic... c'est apres avoir éliminé les pathologies graves
    [COLOR="purple"][FONT="Trebuchet MS"]J'en sais rien moi, Crip. C'est toi le médecin.
    Puisque notre amie demande de l'aide, je ne peux rien lui conseiller à part une tisane et un antalgique, mais la consultation est nécessaire, y'a pas photo...

J'ai dit "peut être une migraine", c'est ce qui est communément connu ^_^ .
    Lotf alik ma Duchesse. ça va aller incha'Allah.[/FONT][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    Merci ma Printounna j'ai apporter un sachet de verveine et on verra ce qu'il en ai cet apremidi j'ai aussi pris rdv chez le médecin...pour la sieste c impossible ^^ mais je vais me reposer Inchallah ce weekend et jespere que ça ira mieux...

Actif
    De toute facon si tu n'as pas d'antécédents neurologique ou de maladie sous jacente, c'est obligé qu'il t'envoie faire une IRM...
    J'espere pour toi que ce n'est pas une urgence diagnostique et thérapeutique.

Règles de messages