+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: huile de foie de morue?? où??

Nouveau

Unhappy huile de foie de morue?? où??

salut
    je veux savoir où se vend le " huile de foie de morue" ?
    et c'est quoi son nom en arabe?

je veux l'obtenir, car j'ai lu de l'internet qu'il aide bien au développement statural (croissance de taille) méme à l'age adulte

puisque je me trouve assez petit ( 175 cm) alors que je suis un jeune homme de 22 ans ,
    aidez moi svp

et méme " mucuna pruriens"

merci

Nouveau
    La morue est un poisson qu'on a pas en Tunisie dans l'huile de foie de morue est appelé tout bêtement "zit el hout". C'est une importante source de vitamine A. Cette huile est utilisé surtout pour traiter les irritation cutanées (dermovit A+D). Celle qu'on utilise en pharmacie pour proparer ces pommades n'est pas consommable par voie orale.
    Pour la vitamine A y a d'autres sources comme le foie de boeuf et les carrottes. Mais attention l'hypervitaminose A peut entrainer une diminution de la densité ossseuse et conduire vers une ostéoporose.
    Et pour ta taille 175 cm c'est une moyenne normale. A 22 ans je ne crois pas qu'il y a un moyen (à part la chirurgie bien sur) pour augmenter sa taille (malgré que certains disent qu'avec les étirements on peut gagner 1 ou 2 centimètres).

Nouveau

Unhappy re

[U]salut

[/U][B][I]merci pour votre réponse
    vous avez noté que les étirements peuvent nous aider à gagner des centimètrs, vous avez idée sur la procédure des ces étirements et comment ca se fait? :(
    merci
    [/I][/B]

Nouveau
    Bonjour Cleverone,
    Je suis nouveau sur le site. Si votre requête est toujours d'actualité, vous pouvez me concater je pourrais vous aider sur ce point..

Règles de messages