+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Intolérance au Lait de Vache

Nouveau

Intolérance au Lait de Vache

Bonjour, j'ai une fille de 2ans intolérante au lait de vache dans une semaine c'est son 3 ème RDV pour un test cutanée, j'espère k'on va procéder à une réintroduction de Lait à l'hôpital.
    Je cherche une mamans ki a déjà connue ce cas rare d'allergie avec son enfant , je veux savoir à quel âge elle a donné du lait de vache à son enfant?
    Je suis enceinte, je m'inquiéte pour le nouveau bébé ? aider moi si vous avez une idée pour les risques pour le deuxième bébé
    merci

Confirmé
    mais tu veux dire le lait de vache pure ou le lait qu'on achete au supermarche, parce que je pense que, si je ne me trompe pas, le lait de vache directement n'est pas bien pour les nourissants, il y a le lait dans les boites qui se vend à la pharmacie qui est meilleurs pour les bébé,

Nouveau
    je parle de tous lait , car même le lait pour les nourrissons sont fait à base de lait de vache , genre Aptamil...

Confirmé
    maman manou, l'allergie au lait de vache disparaît dans 90% des cas vers 3 ans à condition d'avoir supprimé de l'alimentation de l'enfant le lait de vache et tous les produits pouvant contenir des protéines allergisantes.
    A son prochain control medical/hospitaléier tu verras ce qui en est..pour les risques pour ton 2ème bb demande à ton gnécologue..Inchallah lébés...

Fidèle
    Il existe des laits de substitution au lait de vache pour les nourrissons qui les ne tolèrent pas

Règles de messages