+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: J'ai toujours des dents de lait

Confirmé

J'ai toujours des dents de lait

J ai 25 ans et j'ai toujours des dents de lait.
    Toutes celles du devant sont mes dents définitives mais les gencives y en a qui ont été changées et y en a qui sont encore des dents de lait.
    Les dentistes que j'ai consulté il y a des années en Tunisie ont trouvé ça complètement normal et n'ont manifesté aucune inquiétude.
    Je me rappelle même qu'une dentiste m'a enlevé une gencive (dent de lait) parce que j'avais une carie alors que j'avait 12 ou 13 ans sans même me faire des radios pour voir si j'avais une dent définitive en dessous. Donc j'ai risque d'un peu de rester sans cette gencive toute ma vie (mahleni). Et maintenant j'ai fait un peu de recherche la dessus sur internet. Et donc je tombe sur des gens comme moi qui ayant aussi consulté en france et dans d'autres pays savent que les gens qui restent avec leur dents de lait les perdent très tot vers 35 ans ou même moins.
    Moi je sens que ces dents de lait sont normales quoi, elles sont ps petites et ne bougent pas d'ailleurs je ne sais pas les differencier des autres.
    J'ai un rendez vous lundi chez le dentiste pour en parler.
    Mais ce que je voulais savoir c'est si sur ce forum d'autres personnes ont ce probleme et ce que leur ont dit leur dentistes.

Utilisateur exclu
    J'ai eu un problème avec mes dents de lait. Je les avais jusqu'à mes 12ans. J'ai du aller chez le dentiste pour les enlever toutes, tellement elles étaient solides. Si le dentiste avait pensé que c'était normal, je les aurais certainement encore et j'aurai probablement eu une double machoire.

Confirmé
    Moi j'ai pas eu cette chance. Les dentistes que j'ai consulté n'ont rien fait pourtant il m'ont fait la remarque, bizarres ces médecins.
    Je vais attendre pour faire la radio demain pour voir si mes gencives définitives sont en dessous des dents de lait, parce qu'il y a des cas ou ils n'existent même pas.
    On verra ce que propose le dentiste

Règles de messages