+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: l'antadys a disparu des pharmacies du pays

          
  1. #1
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Messages
    631

    l'antadys a disparu des pharmacies du pays

    [SIZE=3]tout est dans le titre en fait il y a des mois que l'antadys a disparu partout des pharmacies en Tunisie !
    savez vous pourquoi ? [/SIZE]

  2. #2
    Baby Moderator
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Localisation
    Neverland
    Messages
    5 831
    [FONT=comic sans ms]L'antadys a plusieurs équivalents ! Tu peux le remplacer par un autres médoc
    Sinon pour sa disparition , je n'ai aucune idée [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

  3. #3
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Messages
    631
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]L'antadys a plusieurs équivalents ! Tu peux le remplacer par un autres médoc
    Sinon pour sa disparition , je n'ai aucune idée [/FONT]
    ses équivalents bel esm w barra :( ne sont pas aussi efficaces !

  4. #4
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Messages
    631
    juste je veux savoir pourquoi il a disparu !

  5. #5
    Baby Moderator
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Localisation
    Neverland
    Messages
    5 831
    [FONT=comic sans ms]Je pense pas qu'il soit retiré du marché , parce qu'ils n'ont pas annoncé le retrait de ce médoc des pharmacies [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

  6. #6
    Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Date d'inscription
    Mar 2007
    Localisation
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Messages
    10 767
    [FONT=century gothic][SIZE=1][SIZE=2]Antadys est retiré du marché Tunisien (erta7na) voir [URL="http://www.cnoptn.org/index.php?option=com_content&view=article&id=132pasfon-cp-spasfon-lyoc-antadys-colpotrophine-colposeptine-lutenyl-ne-seront-plus-commercialises-en-tunisie&catid=4:les-retraits-de-specialites&Itemid=7"]lien [/URL][/SIZE][/SIZE][/FONT][SIZE=1][SIZE=2][FONT=century gothic]
    On me l'a remplacé par Advileff à la pharmacie y a environ 3 jours (en France) car Antadys a des effets nocifs sur la fertilité!
    Je sais pas alech fi tounes il a été sans ordonnance, fi fransa ken tbouss 3inik tu l'auras pas sans prescription médicale.
    Tu peux essayer Spifen (il est troooo efficace) ou Advileff
    [/FONT]
    [/SIZE][/SIZE]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

  7. #7
    Actif
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    paradise
    Messages
    924
    il n'est pas retiré du marche.

    il est en rupture de stock .


    ( chez nous aussi il est en rupture , je croyais qu'en Tunisie il l'est a cause des grèves .)

  8. #8
    Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Date d'inscription
    Mar 2007
    Localisation
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Messages
    10 767
    [FONT=century gothic]tu habites ou peace? ma pharmacienne en france m'a dit qu'il a été retiré!
    En plus sur le site du conseil national de l'ordre des pharmaciens tunisiens ont dire qu'il sera plus commercialisé, ils ont pas dit qu'il est en rupture[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

  9. #9
    Actif
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    paradise
    Messages
    924
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]tu habites ou peace? ma pharmacienne en france m'a dit qu'il a été retiré!
    En plus sur le site du conseil national de l'ordre des pharmaciens tunisiens ont dire qu'il sera plus commercialisé, ils ont pas dit qu'il est en rupture[/FONT]
    En Algérie .

    Il y a rien sur les sites . S'il était retiré tout ses génériques devraient disparaitre aussi , non ?


    Pour l'Advil et l'antadys c'est presque pareil .

  10. #10
    Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Date d'inscription
    Mar 2007
    Localisation
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Messages
    10 767
    [FONT=century gothic]bah c'est ce la pharmacienne m'a dit, Allah a3lam[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

  11. #11
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Messages
    631
    ok merci les filles ^^

  12. #12
    Fidèle
    Date d'inscription
    May 2009
    Messages
    10 019
    J'pris antadys quelques mois je me souviens, il y a bien longtemps ... et quand j'ai su qu'il y avait des risques j'ai tout de suite arrête de le prendre.

    Bois du doliprane, ça marche pour moi, ou bien Nuroflash (de l'ibuprohène)

  13. #13
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Messages
    631
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    J'pris antadys quelques mois je me souviens, il y a bien longtemps ... et quand j'ai su qu'il y avait des risques j'ai tout de suite arrête de le prendre.

    Bois du doliprane, ça marche pour moi, ou bien Nuroflash (de l'ibuprohène)
    ok je vais l'essayer , en fait durant les vacances je n'utilise rien mais durant les études je suis obliger pour que je puisse aller à l'école ..

  14. #14
    Confirmé
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Messages
    631
    ah à propos les effets indésirables je connais une femme qui l'a utilisé w tawa 3and'ha 5 sghar

  15. #15
    Baby Moderator
    Date d'inscription
    Jan 2007
    Localisation
    Neverland
    Messages
    5 831
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    J'pris antadys quelques mois je me souviens, il y a bien longtemps ... et quand j'ai su qu'il y avait des risques j'ai tout de suite arrête de le prendre.

    Bois du doliprane, ça marche pour moi, ou bien Nuroflash (de l'ibuprohène)
    [FONT=comic sans ms]Pareil pour moi ! J'ai arrêté de prendre les pilules
    J'essaie de supporter au max la douleur !
    Pourquoi n'essayez vous pas de boire une tisane ?ça soulage vraiment [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38