+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mal au bas du ventre

Confirmé

Mal au bas du ventre

coucou!!

ça fait deux jours que j'ai mal au bas du ventre, c'est comme si j'avais mes règles mais j'ai rien, il reste encore deux semaines pour avoir mes règles.

j'ai pris du spasfon pour calmer mais ça calme un petit moment et la douleurs revient.

ça m'inquiète, c'est la première fois que ça m'arrive.

vous pensez quoi?

Fidèle
    [B]Je pense que tu appelles ton médecin ou que tu vas le voir , c'est le seul qui te donnera un conseil avisé .[/B]

Animatrice Marhba
    [FONT=Arial][COLOR=navy][B]Freed! Où es-tu?

Bonjour Tunis06, prends une tisane en attendant l'arrivée du médecin! [/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=navy][B]:tong:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=navy][B]
    Domi a raison! [/B][B] Inchallah labes.
    [/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par farfalla Voir le message
    [FONT=Arial][COLOR=navy][B]Freed! Où es-tu?

Bonjour Tunis06, prends une tisane en attendant l'arrivée du médecin! [/B][/COLOR][/FONT][FONT=Arial][COLOR=navy][B]:tong:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=navy][B]
    Domi a raison! [/B][B] Inchallah labes.
    [/B][/COLOR][/FONT]
    On m'appelle? lool
    bon Tunis06, je pense qu'il faut aller consulter un médecin, dans ce genre de situation, rien ne vaut un examen direct, je ne peux pas te conseiller hélas.
    inchallah labes tiens nous au courant

Fidèle
    Citation Envoyé par tunis06 Voir le message
    coucou!!

ça fait deux jours que j'ai mal au bas du ventre, c'est comme si j'avais mes règles mais j'ai rien, il reste encore deux semaines pour avoir mes règles.

j'ai pris du spasfon pour calmer mais ça calme un petit moment et la douleurs revient.

ça m'inquiète, c'est la première fois que ça m'arrive.

vous pensez quoi?
    [COLOR=purple][FONT=Century Gothic]Esmelleh 3lik. Tu as des gazs peut être, ou bien tu as fait un mouvement brusque dernièrement[B] ![/B][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]J'espère qu'il ne s'agit pas d'une appendicite..[/COLOR][COLOR=purple] Car quand j'avais 7 ans ça m'est soudainement arrivé d'avoir trop mal en bas du ventre (du côté droit) c'était une appendicite [/COLOR][COLOR=purple]aiguë[/COLOR][/FONT] [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]et on m'a opérée urgemment.. Hamdoulellah [B]![/B] (Faute dire qu'au moment de la douleur de l'appendicite j'avais des vomissements de couleur verte aussi, 7achèk).[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=#800080][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Quoiqu'il en soit, essaye de prendre une tisane de Verveine, peu sucrée & chaude, chaque soir... ça a des effets super tranquillisants & calmants, en attendant de consulter ton médecin. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Lui seul saura te diagnostiquer pour te préconiser un médicament efficace.[/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=#800080]Bellotf alik & Prompt rétablissement incha'Allah.[/COLOR][/FONT]

Actif
    il te reste deux semaines dis-tu , l'ovulation & la post ovulation peut provoquer des douleurs qui peuvent persisster 5 a 6 jours , ça peut aussi étre un kyste . une échographie peut étre trés révélatrice pour ton cas bon courage , le spasfon tu peux en prendre 2 cp 3 fois par jour pendant cette période .

Règles de messages