+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Médecin nutritionniste ou diététicien help

Confirmé Avatar de #^_^#

Médecin nutritionniste ou diététicien help

************************* Bonne année 2010 **************************

l'un de mes objectifs pour le nouvel ans= c'est de perdre mes 15 kilos nchala

alors je cherche un bon Médecin nutritionniste ou diététicien pour remporter ce Challenge

SVP :
    - Si vous connaissez un bon médecin ds la zone de tunis n'hésiter pas à me le signaler.
    - vos expériences me seront bénéfiques aussi "mar7bé bihom"

merci d'avance

Confirmé Avatar de 123jiji
    slt
    je te félicite d'abord pour l'objectif qui m'a été toujours très difficile même a y penser.
    je te propose DENGUIR un nutritionniste installé au berges du lac,les parents d'une amie le visitent souvent et ils disent qu'il est bien.
    bon courage
    Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas faire croire aux autres qu'on l'est.

Utilisateur exclu

e cherche un bon Médecin nutritionniste ou diététicien , C`EST TOI MEME

Écoute moi mon cher ami les docteurs deiticien moi je suis entre de faire un régime sous son contrôle wallah il ne te ferons rien la seule chose qui vont te guider a faire il te dirons se qu`il faut manger et ne pas manger et il te disent de suivre ce règlement MAIS MAIS ils ne sont pas deriere toi avec un bâton pour te dire non ne touche pas a ça ou ceci c`est a toi seul le seul Maître qui peut être ton propre medicine qui est mange tous les repas a des heures fixces et peut pas trop (breackfeat, morning tea, lunch,afternoo tea, diner, and supper) mangées très peut viande très peut , beaucoup d`eau et de légumes deux fruits par jours, et le plus important est EXERCICES journalierement c`est très important

Citation Envoyé par #^_^# Voir le message

alors je cherche un bon Médecin nutritionniste ou diététicien pour remporter ce Challenge

SVP :
    - Si vous connaissez un bon médecin ds la zone de tunis n'hésiter pas à me le signaler.

merci d'avance

Nouveau

cherche nutritionniste : bravo

Bravo à toi de cette décision. C'est un grand défi, 15 kg !
    Attention, ne cherche pas à aller trop vite : les kilos ont mis du temps à s'intaller, Si tu veux aller trop vite, tu rencontreras certainement des difficultés et de la fatigue.
    Oui, tu es ton propre conseil, mais il faut pour cela avoir des bases.
    je suis moi même naturopathe, et conseil en alimentation.
    C'est une bonne idée de consulter, mais fais attention à qui tu t'adresses. Les régimes très rudes ou qui transforment complètement ta façon de vivre risquent de ne pas tenir dans le temps !
    Si tu veux d'autres conseils, je suis à ta disposition .
    Privilégie toujours les fruits et les légumes, cuits ou crus, et mange de tout ! Mais commence par limiter les quantités; Le surpoids vient toujours d'un apport trop important d'aliments. Il est aussi indispensable de bouger, mais là aussi, il te faut mesurer ton effort. S'épuiser n'a jamais été utile à quiconque !
    Tu peux trouver des conseils sur le site www.aux-femmes.com à la page bien-être, les forme-je (re)trouve la silhouette de mes rêves. Il s'agit de conseils alimentaires de base, qui peuvent être un début dans ton parcours.
    Bon courage à toi, et bravo encore

董事 Avatar de bellatrix
    Citation Envoyé par #^_^# Voir le message

SVP :

merci d'avance
    oui je connais 2 nutritionniste au lac ils sont biens et reconnu
    le premier c'est Mr chater: c'est les immeubles derierre Porto Fino, et mr Denguir, près du carré Italien

voila bonne chance
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Je suis musulmane et les salafistes ne me représentent pas, je suis pour la liberté d’expression mais Jalel Brik ne me représente pas, je suis de gauche mais Hamma ne me représente pas, je suis de droite mais Ennahdha ne me représente pas, je suis contre les médias manipulés mais les médias manipulateurs ne me représentent pas, je suis avec le combat des ouvriers mais l'UGTT ne me représente pas, je suis avec l’opposition mais Ahmed Brahim ne me représente pas je suis avec l'ordre mais la police ne me représente pas.... je suis une simple tunisienne qui aime son pays et seulement son drapeau la représente...

Confirmé Avatar de #^_^#
    Merci Merci Merci pour votre aide

Nouveau
    alors cher amie qu'en t'il de tes 15 kiloq 9 mois après
    et surtt est ce que tu es allée chez un nutrissioniste et qu'est ce?
    si tu as une liste peux tu me la passer merci

Discussions similaires

1. Cherche nutritionniste
    Par mammouka dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 11
    Dernier message: 25-02-2011, 05h07
  2. une femme médecin !!
    Par darki dans le forum Au Masculin
    Réponses: 28
    Dernier message: 25-07-2010, 21h25
  3. Cherche nutritionniste
    Par mammouka dans le forum Au Féminin