+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: pain dermatologique surgras pour peau à imperfection, est-ce possible??

Nouveau

Smile pain dermatologique surgras pour peau à imperfection, est-ce possible??

Bonne soirée tous le monde, alors je viens de finir mon pain dermatologique A_derma au lait d'avoine que je trouve trop asséchant pour ma peau du visage; en fait, j'ai une peau normale, avec quelques boutons sur la zone T, j'ai déjà essayé pas mal de gel nettoyant que j'ai jamais fini pour la même raison. Pensez vous que ça sera mieux de prendre un pain sur-gras ou encore au "cold cream" ?? ces produits sont plutôt conçus pour les peaux sèches à très sèches et j'ai peur que ça me donne encore plus de boutons pourtant j'ai plu sur un site qu'il est conseiller d'utiliser un pain sur-gras en cas d’acné. Ceux qui utilise ce genre de pain que me conseillez-vous???

Actif
    bonsoir lola ; essaie le pain vendome surgras il a un peu de succés et donne moi des nouvelles .

Règles de messages