+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: le produit coupe faim sevenslim de amanacare

Nouveau

le produit coupe faim sevenslim de amanacare

bonjour svp je voudrais demander si quelqu’un connait le coupe faim sevenslim de amanacare ou l'a déjà essayé. Il est cher ( la boite a 120d ) alors j'aimerais savoir si ça vaut la peine de l'essayer. je suis vraiment desesperée pour perdre du poids .merci.

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Je ne connais pas ce produit et de plus c'est vraiment trop cher pour un coupe faim !!!!!

Attention ne confond pas coupe faim et amaigrissant, un coupe faim va juste te couper l'envie de grignoté entre les repas, c'est un plus que tu prends lors des repas ( de préférence repas et dîner) ! Dans tout les cas faut pas le prendre seul dans le but de maigrir, il ne t'apportera pas l'apport journalier recommandé !

En ce qui concerne les coupes faim, je te conseil http://s3.static69.com/m/image-offre...c2-300x300.jpg, je recommande les produits Juvamine parce que c'est ceux que j'utilise et je les trouve plutôt bien, pour le prix je ne sait pas combien sa coûte en Tunisie par contre[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [h=1][I]Amana Care Seven Slim Herbal Capsules[/I][/h][COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Alerte concernant les produits de l'étranger[/B]
    2010-197
    22 novembre 2010
    Pour diffusion immédiate[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Verdana]Santé Canada avise le consommateur de ne pas utiliser le ou les produits décrits ci-après en raison du risque d'effets secondaires possibles. [URL="http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_fpa-ape_2010/2010-197-fra.php#plus"]Plus d'info[/URL][/FONT][/COLOR]
    Source de l'alerteMinistère de la Santé d'IsraëlNom des produits[I]Amana Care Seven Slim Herbal Capsules[/I]Fabricant / Lieu d'origineAmana, LibanDescription du produit[I]Amana Care Seven Slim Herbal Capsules[/I] est vendu comme complément alimentaire pour la perte de poids.[CENTER]http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/image.../2010-197a.gifhttp://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/image.../2010-197b.gif[/CENTER]Raison de la mise en gardeLe ministère de la Santé d'Israël a informé les consommateurs de la présence d'une substance non déclarée, la sibutramine, et de résidus de sildénafil, dans les gélules[I]Amana Care Seven Slim Herbal Capsules[/I].

La sibutramine, auparavant utilisée pour traiter l'obésité, n'est plus autorisée au Canada en raison du risque accru d'effets secondaires cardiovasculaires tels que crise cardiaque et accident vasculaire cérébral.

Le sildénafil est un médicament d'ordonnance utilisé pour traiter la dysfonction érectile, qu'on doit prendre sous la supervision d'un professionnel de la santé.Effets secondaires possiblesEn plus du risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, la sibutramine peut causer les effets secondaires suivants : hausse de la tension artérielle et du rythme cardiaque, sécheresse de la bouche, troubles du sommeil et constipation.

Le sildénafil est déconseillé aux personnes qui prennent un médicament à base de nitrate (p. ex. nitroglycérine) en raison du risque d'hypotension potentiellement mortelle. Les personnes souffrant de troubles cardiaques risquent davantage de subir des effets secondaires cardiovasculaires tels que crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, douleurs thoraciques, hypertension et arythmie. Maux de tête, bouffées vasomotrices, indigestion, étourdissements, troubles de la vision et perte auditive sont d'autres effets secondaires possibles.[CENTER][COLOR=#000000][FONT=Verdana]-30-[/FONT][/COLOR][/CENTER]

Nouveau
    merci a vous ; finalement je ne l'ai pas essayé. j'ai réussi a perdre 7kg grâce à un bon régime alimentaire

Actif
    je connais ce produit enfin le résultat dépend des personnes ,il y en a celles qui ont perdu 20 kg dans un mois d'autres comme mon amie a perdu juste 5 kg dans un mois et une autre aucun effet .

elles m'ont dit qu'il te fait perdre l’appétit pendent juste 9h a peu prés , donc il faut bien choisir le moment de prise ( si tu mange pas trop le matin , prend le l'apreme )

Nouveau
    Et bien moi, je reste fidèle à l'Hoodia Gordonii lorsqu'il s'agit d'un coupe-faim. C'est un produit naturel et il ne présente aucun risque pour la santé. De plus des essais cliniques ont prouvé que la consommation de Hoodia Gordonii, permet de réduire la ration calorique de 30 à 40%... sans efforts et sans effets secondaires !

Nouveau
    [SIZE=2]J'ai testé la pilule minceur meridiareductil qui est une des plus populaire comprimés parmis les produits pour perdre du poids, j'ai lu beaucoup d'info concernant son effet positif et moins positif...en conclusion chaque personne réagit individuellement aux médicaments. Pour ma part, j'ai perdu mes 11 kilos superflus pendant 3 mois grace aux ces super pilules de meridia; biensur, j'ai adopté un régime hypocalorique, comme effet secondaire l'insomnie au début, généralement rien de grave.

C'est le meilleure produit pour une perte du poids progressive.

On le trouve enligne sans ordonnance via meridiareductil.com [/SIZE][SIZE=2]

Je le conseille vivement.[/SIZE]

Nouveau
    Ce qui t'a fait perdre du poids, c'est ton régime surtout.
    Parce que les effets secondaire de ton médicament, tu les auras d'ici quelques années...

Règles de messages