+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 114

Discussion: Que faire pour grossir

Nouveau

Wink Que faire pour grossir

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]bon moi j'ai 25 ans mais j'en ai pas l'apparence tellement je suis maigre j'ai presque 45 kilos avec une taille de 1m67[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]le fait que tout le monde croit que j'ai 16 ans ou 18 au max ne me gene pas c'est beau comme mem de paraitre young[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]mais etre maigre ça commence à m'enerver[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]je trouve d'une grande difficulté des vetements qui me vont et qui correspondent à ma taille mon garde robe est trop pleine mais ils sont tous larges[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]cette histoire commence à m'embeter surtout depuis mon mariage[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]rien que je suis devenue une dame que je n'ai pas l'air et tout le monde m'embete[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]trouvez moi une solution s'ils vous plait[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]a propos de point de vue quantité et qualité je mange bien et je mange beaucoup de chocolat[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]merci de m'aider[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Citation Envoyé par lovelyminoo Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Salut les Amis j'ai un problème qui a commencé à me gener depuis quelques temps[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]bon moi j'ai 25 ans mais j'en ai pas l'apparence tellement je suis maigre j'ai presque 45 kilos avec une taille de 1m67[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]le fait que tout le monde croit que j'ai 16 ans ou 18 au max ne me gene pas c'est beau comme mem de paraitre young[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]mais etre maigre ça commence à m'enerver[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]je trouve d'une grande difficulté des vetements qui me vont et qui correspondent à ma taille mon garde robe est trop pleine mais ils sont tous larges[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]cette histoire commence à m'embeter surtout depuis mon mariage[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]rien que je suis devenue une dame que je n'ai pas l'air et tout le monde m'embete[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]trouvez moi une solution s'ils vous plait[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]a propos de point de vue quantité et qualité je mange bien et je mange beaucoup de chocolat[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#800080]merci de m'aider[/COLOR][/FONT][/B]
    CouCou toi

Il y'a une solution à ça [U]EL BATATA[/U] LoooL, on dit que ça fait grossir Par contre je te conseilles d'éviter de manger trop de chocolat, ça ne fait pas forcement grossir mais ça peut génerer le diabète.

Bon courage

Admin
    Moi je te conseille de t acheter un LAPTOP ,et de rester sur ton lit tout les soirs apres manger , c imparable ! moi j avais pris 8 kilos loool

Ca c de la technique du futur
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé

solution miracle

en regardant les gens de mon entourage,
    je t' ai déniché une solution efficace ====== [COLOR=Magenta][B]le mariage [/B][/COLOR]

c'est intrigant comment une jeune marié prend du poids du manière exponentiel dès qu'elle se marie
    il n'ya pas d'explication rationelle, si ce n'est l'amour

Fidèle
    Citation Envoyé par cicaplast Voir le message
    je t' ai déniché une solution efficace ====== [COLOR=magenta][B]le mariage [/B][/COLOR]

c'est intrigant comment une jeune marié prend du poids du manière exponentiel dès qu'elle se marie
    Elle est déjà mariée.

Nouveau
    je t' ai déniché une solution efficace ====== [COLOR=Magenta][B]le mariage [/B][/COLOR]

[COLOR=purple][B]heki hiya elmochkola enou 3arest mais je n'ai pas grossi[/B][/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par lili Voir le message
    CouCou toi

Il y'a une solution à ça [U]EL BATATA[/U] LoooL, on dit que ça fait grossir Par contre je te conseilles d'éviter de manger trop de chocolat, ça ne fait pas forcement grossir mais ça peut génerer le diabète.

Bon courage
    [COLOR=purple][B]merci pour ton consei chère lili[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#800080]mais le chocolat c'est mon faible[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#800080]je fais plus pire que les gamins en voyant le chocolat[/COLOR][/B]

Fidèle

je crois que cette règle s'applique à 95% aux nouveaux maris (hommes) plus que les femmes.

Fidèle
    Citation Envoyé par lovelyminoo Voir le message
    [COLOR=purple][B]merci pour ton consei chère lili[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#800080]mais le chocolat c'est mon faible[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#800080]je fais plus pire que les gamins en voyant le chocolat[/COLOR][/B]
    J'ai trouvé ce lien
    [URL]http://comment-grossir.comment-faire.net/[/URL]
    je penses que ça peut t'aider.

Bon courage

Confirmé
    je te propose alors la méthode radicale

il ya pas vraiment de mystère pour gagner 10 kilos de plus :

mange lentement à chaque repas ,( surtout ne mange pas seule)

mange tous ce qui est calorique
    - les fast food
    - les boissons gazifiés
    - les 4 P
    pâtes
    pains
    patisseries
    pizza

et bonne chance

Confirmé
    je te propose alors la méthode radicale

il ya pas vraiment de mystère pour gagner 10 kilos de plus :

mange lentement à chaque repas ,( surtout ne mange pas seule)

mange tous ce qui est calorique
    - les fast food
    - les boissons gazifiés
    - les 4 P
    pâtes
    pains
    patisseries
    pizza

et bonne chance
    elle risque de trop grossir, son estomac va s' agrandir, sinon qu' elle essaye
    d' avoir un enfant si ce n' est pas deja le casmile:

Nouveau
    c'est un site super merci

Confirmé
    [COLOR=Blue]Viens passer une semaine chez moi, maman fait de la bonne bouffe, tu ne rentrera que satisfaite du résultat:tong:.( c'est lz cas de tout ceux qui viennent chez ns lol)
    mange hors les heurs des repas, grignotes tout ce qui est sucré et calorique.ah wi le pain aussi!
    sinon je peut te donner quelque kilos rahou, sans aucun problème:tong:

rabi m3ak

[/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Moi je te conseille de t acheter un LAPTOP ,et de rester sur ton lit tout les soirs apres manger , c imparable ! moi j avais pris 8 kilos loool

Ca c de la technique du futur
    Je confirme , c efficace moi aussi j'ai pris presque 8 kg en adoptant cette mauvaise habitude, mais je suis contente de mes kilosil 3a9ba lik inchallah

Confirmé
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    Je confirme , c efficace moi aussi j'ai pris presque 8 kg en adoptant cette mauvaise habitude, mais je suis contente de mes kilosil 3a9ba lik inchallah

C'est quoi un Laptop???????!!!

Règles de messages