+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: que faire pour maigrir sans effet yoyo?

que faire pour maigrir sans effet yoyo?

[COLOR=#333333]Bonjour ! Je pratique la natation pour me débarrasser de mes kilos superflus, mais je remarque que c'est pas suffisant... je pense associer une pilule minceur a ce sport pour avoir des meilleurs résultats...par exemple, mon amie prend du Clenbuterol et fait du jogging et a bien maigri de 10 kilos pendant 2 mois...je veux aussi essayer..elle m'a dit qu'elle pourrait acheter cette pilule pour moi, mais je ne sais pas quoi faire, jamais essayée un produit minceur....j'ai bcp compté sur la natation mais ça ne m'aide pas [/COLOR]http://forums.famili.fr/nfs/smilies.old/frown.gif

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Une bonne hygiène alimentaire, c'est ça le secret! Tout est dans l'habitude!

Nouveau
    [SIZE=2][COLOR=#333333]Ben, j'ai [/COLOR][/SIZE][COLOR=#333333]utilisé[/COLOR][SIZE=2][COLOR=#333333] une pilule minceur Acomplia (voir la posologie sur weightlossmeds.biz) En fin de compte je ne pourrais pas dire que ces pilules minceur sont assez bonne pour la sante, j'ai eu des vertiges au début, mais....j'ai réussi a maigrir d'une dizaine de kg. Cependant, j'ai renonce a ce produit car je n'ai plus besoin, j'ai perdu le poids nécessaire. Maintenant, je m'oriente vers une alimentation équilibrée pour tonifier la peau et maintenir la forme. [/COLOR][/SIZE]Voilamon régime: soupe de légumes et jambon ou dinde le soir et le midiune viande blanche grillée ou des œufs avec des légumes et desféculents plutôt du riz ou des pdt vapeurs. J'essaie de refrénermes envies de chocolat et des bateaux au goûter et de sucreries lesoir, jy arrive plutôt bien, je mange des fruits a la place quandj'ai un creux ou une compote et ça fonctionne pour l'instant.

Règles de messages