+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: question gynécologie

Utilisateur exclu

question gynécologie

svp je voulais savoir après un rapport sexuel non protégé et le fait de ne pas tomber enceinte, est ce que ça prouve qu'il y a un prob de fertilité?

Fidèle
    [B]Non, c'est peut être juste que c'était pas la bonne période du mois .

J'ai lu dans un autre sujet que tu prends un traitement contre l'acné, aussi je me permets de te dire qu'il faut ABSOLUMENT éviter d'être enceinte quand on prend ce genre de produit car les risques sont très grands pour le foetus.

[/B]

Confirmé
    La femme est fertile au grand maximum cinq jours par mois. Le jour de l'ovulation plus ou moins 2 jours et si on rate ces 5 jours il faut attendre le prochain cycle et la prochaine ovulation a moins de detrminer le jour de l'ovulation par des tests et intensifier les rapports pour tomber enceinte. Et comme cité plus haut faire attentions aux médicaments pour l'acnée tel le neotigason et le roacutane mais c'est bien indique sur la boite si traitement par Diane 35 ou jasmine ils ont aussi un effet contraceptif

Confirmé
    Bonjour,
    si tu cherches à savoir exactement le jour de ton ovulation tu peux commander par internet un lot de tests d'ovulation (c'est presque comme les tests de grossesse). Sinon tu peux rechercher sur internet des logiciels calculateurs d'ovu ou encore prendre ta courbe de température ( prendre sa température chaque matin des le reveil et dresser une courbe le pic correspond à l'ovulation)
    voila

Règles de messages