+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Qui porte des lunettes de vue?

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Cool Qui porte des lunettes de vue?

[FONT=century gothic]Je voudrais savoir qui porte des lunettes parmi nous. J'en porte depuis toute petite (myope depuis la naissance [/FONT]http://www.lafourmiliere.fr/upload/smiley/glasses.gif)[FONT=century gothic]Est ce que ça vous gêne de porter des lunettes? envisagez vous de porter des lentilles ou de faire une correction par le Laser?J'ai porté des lentilles mais elles m'ont fait une conjonctivite chronique, pour le Laser je pourrais pas le faire car ma vue n'a jamais été stable. Mais de toute façon j'adore mes lunettes, on est inséparables [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    j'en porte depuis 12 ans et sa ne me gène absolument pas de les portée, aujourd'hui j'en porte des énormes,

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...YYugiM_oxW4hWA

mais avant j'étais plus basique avec des verres carrés
    http://www.lookforlook.com/880-1395-...3080-08600.jpg

les lentilles jles met pour les moments ou les lunettes me saoul comme en ce moment. Pour l'opération on verra le moment ou je pourrait me le permettre .

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Comme j'ai un visage fin, je porte des "sans cadres" depuis longtemps
    Pour le moment j'en porte des comme ça (en rouge)[/FONT]

http://www.patrickchappey.com/photo/...g?v=1289675514
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    J'en porte, et j'ai toujours détesté en porter. J'ai donc mis longtemps avant de me mettre à les porter. C'est gênant, puis quand on prend l'habitude de les porter, y a des réflexes que je continue à faire sans, (comme les repositionner alors que je ne les porte pas).. Enfin je porte des lentilles depuis, mais j'ai tendance à alterner lunettes/lentilles + par fainéantise qu'autre chose. Question style: pour le moment sans monture..

Sinon pour le laser, je préfère éviter. Pas le temps et pas envie de passer par une méthode chirurgicale que je suppose pas aussi "définitive" que ça..

Confirmé
    Pareil je porte des lunettes depuis plusieurs années et sa me gêne absolument pas et pour le moment je n'envisage pas du tout le laser.

Fidèle
    J'ai des lunettes, il manque une branche et un verre ... et je les mets pas

Non mais moi j'aime pas trop, vu ma myopie heureusement que j'ai des lentilles pour la piscine et la plage :o
    Mais après c'est vrai qu'avec des lunettes tu peux faire secrétaire sexy.

Fidèle
    J'en porte depuis l'âge de 14 ans...

Utilisateur exclu

Fidèle
    [B]J'ai porté des lunettes depuis l"âge de 7 ans : je n'arrivais pas à apprendre à lire et ma maîtresse s'est dit que je n'y voyais peut être pas bien . En effet, j'étais myope comme une taupe et j'ai découvert un monde avec ma première paire de lunettes. Jusque là je pensais que l'univers était naturellement flou ...

Je ne pouvais pas vivre sans mes lunettes, mon premier et mon dernier geste de la journée , les mettre au réveil , les enlever avant de m'endormir !
    Pas question de lentilles pour moi , ma correction était trop importante pour des souples et je n'avais aucune envie de me mettre des énormes trucs durs dans les yeux ... :(

On m'a opéré d'une cataracte précoce (c'est souvent le cas des fort myopes) il y a deux ans , avec mon cristallin tout neuf je n'ai plus besoin de lunettes ... C'est quasiment miraculeux , j'ai juste besoin d'une petite paire avec des verres tout fins pour conduire et regarder la télé .
    Celles là :

http://okobyoko.ecommerce.softakt.co..._u_170_114.jpg

Du coup mon budget lunettes a été divisé par 10 (mes anciens verres étaient directement importés du Japon pour n'être pas trop épais ni trop lourds), ce qui n'est pas négligeable ! )
    [/B]

Nouveau
    Je porte mes lunettes depuis l'âge de 11 ans, à cet âge là, c'était le rêve qui devenait réalité ; j'en étais trop fière, je les portais tout le temps, bien que ce n'était pas nécessaire.
    Mais avec le temps, j'ai appris à les haïr, et paradoxalement, mon acuité visuelle a baissé du coup elles sont devenues indispensables . Dieu merci, les lentilles existent donc depuis quelques années je m'en sers. Quant au laser, et bien ça sera pour prochainement .

Nouveau
    j'en porte moi aussi, dés l'age de 13 ans; j'aime bien les lunettes, je trouve que ça donne du style, ça encadre le visage et c'est confortable, le seul moment où je sens avoir un réel handicape c'est quand je suis à la plage ou à la piscine, j'enlève mes lunettes et que je ne vois plus rien, parfois aussi en voyant des petites goutes d'eau tout prés des yeux et la surprise, je suis entrain de prendre la douche avec
    les lentilles pour tout les jours ne sont pas confortable à mon avis. Pour la chirurgie je suis bien pour.
    moi aussi maintenant je porte des grande lunettes carré qui vont très bien a mes yeux noisette, les voilà
    http://www.lotticaonline.it/CasbahMa...F/BE260_02.jpg

Règles de messages