+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: recette beaute orientale

serendipity

recette beaute orientale

[B][I]seins fermes et pleines:[/I][/B]

[B][I]Fini les crémes "miraculeuses" qui font grossir les seins , ça n'éxiste pas !! et vous risquez meme avoir de gros problèmes que vous n'en avez pas besoin ! voici une recette naturel qui ameliore la taille des seins grace aux massages et produits naturels:[/I][/B]

[B][I]Vous aurez besoin de de l'huile d'olive naturel , vous faites chauffer un tout petit peu ( tiède) , et vous faites des massages circulaires quotidiennement . [/I][/B]

[B][I]http://arabicbeauty89.lemultiblog.co...esign/hr_1.gif[/I][/B]

[I][B][B][URL="http://arabicbeauty89.lemultiblog.com/MINCIR-LES-FESSES-1817.php"]MINCIR LES FESSES[/URL][/B][/B][/I]

[I][B]

[I][B]Il y'a des femmes qui souffrent de grosses fesses par rapport à leur corps , j'ai alors pour vous une recette amincissante pour les fesses , mais il faut que vous soyez patiente un peu ! [/B][/I][/B][/I]
    [I][B][B][I]Vous aurez besoin de 3 cuillères de café et un demi verre de l'eau tiède , mélangez le tout et massez les fesses très fort pendant 10 minutes , les fesses ne doit pas etre mouillé au debut .RESULTAT APRES 2 MOIS[/I][/B][/B][/I]

[B][URL="http://arabicbeauty89.lemultiblog.com/Le-miracle-que-vous-attendez-recette-anti-vergetures-garanti-100-1796.php"]Le miracle que vous attendez !! recette anti-vergetures garanti 100% ![/URL][/B]

Qui entre nous ne revent pas de fesses comme ça !!ferme et sans vergetures !! eh bien vous pouvez obtenir ce resultat en suivant cette simple recette arabe !

Tout ce que vous devez avoir est une bouteille de vinaigre de pomme , avant de dormir vous massez la zone que vous voulez gommer doucement jusqu'à la totale pénétration , laissez au minimum 3heures (vous pouvez dormir avec...) aprés vous vous mettez sous la douche ...resultat aprés 2 semaines

Hammam marocain
    http://arabicbeauty89.lemultiblog.co...marocain_1.jpgVoici toutes les étapes à suivre pour effectuer un bon hammam marocain et obtenir une peau claire et nette !!

[B][I]-Ingrédients:[/I][/B]
    [B][I]1-Savon marocain (savon beldi).[/I][/B]
    [B][I]2-Henné .[/I][/B]
    [B][I]3-Jus de citron.[/I][/B]
    [B][I]3-L'argile marocain (ghassoul).[/I][/B]
    [B][I]4-Le gant marocain(kiss).[/I][/B]
    [B][I]5- Serviette douce .[/I][/B]
    [B][I]6-Savon marocain (taous).[/I][/B]

[B][I]ventre plat et ferme[/I][/B]
    http://arabicbeauty89.lemultiblog.co...t_et_ferme.jpg[B][I]Avoir un ventre plat et ferme n'est pas su tout facile surtout si on mange "n'importe quoi" , mais on equilibrant notre alimentation on pourra obtenir un très bon resultat avec cette recette.[/I][/B]

[B][I]Vous aurez besoin de rondelles de citron et le cumin , vous mettez ces derniers dans l'eau tiède et vous laissez toute la nuit , le matin vous filtrez l'eau et vous buvez ..... c touuuut [/I][/B]

[B][I]ventre plat et ferme[/I][/B]

http://arabicbeauty89.lemultiblog.co...0_por_blog.jpg Pour avoir un ventre plat et ferme il faut suivre des conseils :

[B][I]1-buvez!!!!!![/I][/B]
    [B][I]2-chassez les gazs à l'aide d'un comprimé tel ( eucarbone).[/I][/B]
    [B][I]Notre recette minceur speciale pour le ventre :[/I][/B]
    [B][I]bon , vous aurez besoin d'1 demi verre de jus de citron et un demi verre d'eau tiède , mélangez et buvez chaque jour avant le petit dejeuner et avant de dormir , et pendant un mois vous allez voir la grande différence .[/I][/B]

[B][URL="http://arabicbeauty89.lemultiblog.com/ECLAIRCIR-LE-TEINT-1844.php"]ECLAIRCIR LE TEINT[/URL][/B]

[B][I]http://arabicbeauty89.lemultiblog.co..._0_70_cccc.jpgCette recette est très facile , mais il ne faut abuser à l'utiliser ...[/I][/B]

[B][I]Vous aurez besoin du jus de citron et l'huile d'argan , vous allez mettre un peu de jus de citron sur votre visage vous laissez 10 min et vous rincez à l'eau tiède une fois par 3 jours . Pour l'huile d'argan vous l'appliquez chaque nuit sur votre visage et vous rincez le matin avec de l'eau tiède aprés vous mettez un peu de l'eau de pétales de rose . RESULTAT TRES SATISFAISANT DANS 10 JOURS. [/I][/B]

[B][I]voila pour aujourdhui a la prochaine[/I][/B]

[B][I][COLOR=darkorchid]perso: ces recettes ont ete trouve ds un blog, mais je vais les essayer[/COLOR]..[/I][/B]

Community Manager
    [B][COLOR=red][U]Message de la Modération:[/U][/COLOR]
    Certains messages ont été supprimés. Je vous prie de rester dans le vif du sujet.[/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

on the road again
    en ce qui concerne le sujet, Laurette tu es sûr que ça fonctionne ce genre d'astuces, ça parait bien trop parfait. lol
    [COLOR=red]
    [/COLOR] [B][COLOR=red][Propos supprimés]
    [/COLOR]
    [U]Message de la modération: [/U][COLOR=red]la provocation est interdite, le prochain débordement impliquera une sanction[/COLOR][/B]

Fidèle
    [B][I][COLOR=darkgreen]Laurette tu penses que du café et de l' eau tiede suffisent à faire mincir des fesses???? si c'est le cas sa va faire des heureuses !!!!! Sa marche a ton avis???? infos ou intox ? ![/COLOR][/I][/B]

serendipity
    [QUOTE=A7lem;784467]en ce qui concerne le sujet, Laurette tu es sûr que ça fonctionne ce genre d'astuces, ça parait bien trop parfait. lol

il faut essayer et avoir le courage de le faire car on veut les resultats de suite et si on essaye pas on peut pas savoir.

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Bah, la recette ne précise pas la nature du café, du nescafé, du café moulu, ...[/COLOR][/FONT][/B]

serendipity
    Disons que cest le marc du cafe;

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Alors quelqu'un a essayé tout sa ???[/COLOR][/SIZE][/FONT]

serendipity
    [h=1][B]Le yaourt,[/B][/h][h=1][B] nouveau produit de beauté ![/B][/h]
    [COLOR=#000000][B]http://www.gazellemag.com/images/sto...2017.29.44.pngLe yaourt, ce n’est pas qu’un bon dessert, c’est également un excellent produit de beauté ! Gazelle vous propose quelques recettes maison pour prendre soin de vous grâce à cet ingrédient miracle ! Premier volet consacré à la beauté des cheveux.[/B][/COLOR]
    [COLOR=#000000][/COLOR]
    [COLOR=#000000][B][U]Cheveux secs[/U][/B][B] :[/B][/COLOR]
    [COLOR=#000000]Mixez un yaourt nature avec une banane et 3 cuillères à café d’huile d’olive. Appliquez le mélange sur vos cheveux légèrement humides pendant une heure environ. Puis rincez-les et lavez-les avec votre shampoing habituel.[/COLOR]

[COLOR=#000000][B][U]Cheveux gras[/U][/B][B] :[/B][/COLOR]
    [COLOR=#000000]Mélangez quelques cuillères de yaourt nature avec 1 jaune d’œuf battu. Appliquez pendant une vingtaine de minutes sur vos cheveux puis rincez et lavez avec votre shampoing habituel.[/COLOR]

[COLOR=#000000][B][U]Pour nourrir tous types de cheveux[/U][/B][B] :[/B][/COLOR]
    [COLOR=#000000]Mélanger un yaourt avec 2 cuillères à soupe de miel. Appliquez le mélange sur toute la longueur de vos cheveux et enroulez-les avec une serviette chaude. Laissez poser une heure puis lavez-les avec votre shampoing habituel.[/COLOR]

[COLOR=#000000][B][U]Pour des cheveux brillants[/U][/B][B] :[/B][/COLOR]
    [COLOR=#000000]Mélangez un yaourt à du jus de citron. Puis appliquer la préparation sur vos cheveux lavés et essorés. Laissez reposer une vingtaine de minutes et rincez. Surtout n’utilisez ni sèche-cheveux, ni lisseur, vous annuleriez tous les effets ![/COLOR]

[COLOR=#000000][B]Et puis, le yaourt c’est un produit tellement complet qu’on peut l’utiliser seul pour nourrir les cheveux. On le laisse poser une demi-heure avant de rincer. Mais n’oubliez pas, un masque pour les cheveux ce n’est pas plus d’une fois par semaine même pour les cheveux secs. Ce qui vous permettra de pouvoir manger aussi vos yaourts ![/B][/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR]

Nouveau
    salut les filles svp ou on peut trouver les ingrédients de hammam marocain en tunis comme le savon beldi et taous et le gant marocain.et l'huile d'argan..et quels sont leurs prix d’après vous??

Fidèle
    [B]J'utilise l'huile d'argan (pure et biologique) mélangée à une crème de nuit pas trop grasse et en ayant soin de masser très soigneusement et doucement 2 ou 3 fois par semaine . J'ai vu une amélioration certaine sur ma peau sèche et plus de première jeunesse par rapport aux rides, à l'élasticité et au teint .

L'utilisation du café comme amincissant ne m'étonne pas car la plupart des produits amincissants du commerce contiennent de la caféine.

Je n'avais jamais vu ce sujet qui est très intéressant, merci Laurette et je vous encourage tou(te)s à le compléter car je suis très attachée aux recettes traditionnelles et naturelles .[/B]

Nouveau
    bsr

Au fait pour les seins il y a rien à faire; mais l'astuce de huile d'olive ca hydrate la peau et les massages circulaires aident le soutient naturel ou le gain des seins à maintenir l’élasticité de la peau donc des seins plus seront fermes et avec une apparence plus glam.
    je parle en connaissance de cause j'ai des petits seins et j'ai testé pas mal de choses comme le huile de 7elba, les douches froides, les glaçons....les exercices aussi....
    tout ça n'aide qu'à raffermir le sein résultat petits seins mais bien fermes disant j'ai pas à me pleindre.

Sinon pour la peau problème d’acnés ; éclat etc...je fais des mélanges de produits bio avec des plantes et des produits naturels , et là je peux dire que je suis satisfaite du résultat;je vous donne un exemple pour l’éclat de ma peau:

Farine de pois chiche + Jus de citron + des goûtes de serum "d’aloès vera et du thé blanc".

ceci je l'ai fait durant 15 jrs successives le soir pour une duré de 20 min
    après deux fois par semaine des tranches de pomme de terre en alternant avec la puré d'amande.

bien-sur avec ça j'ai pris des compléments alimentaires comme la levure de bière et le jus de l’aloès vera et une certaine hygiène alimentaire

Règles de messages