+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 51

Discussion: Remède pour les boutons d'acnée

Nouveau
    C'est vrai que l'été, j'ai remarqué que les boutons disparaissaient, je me demande pourquoi d'ailleurs ... La mer, le soleil ??

Melody et Enigma, vous avez l'air de bien vous y connaitre dans ce domaine, on dirait que vous avez suivi des formations mile:

Pour ce qui concerne les gommage, ca marche pour les hommes ? Est ce que c'est dur à faire ? Comment on procède avec les grains de sels .. ?

P.S : j'ai la peau grasse

Merci !

Nouveau
    met du dentrifrice sur les boutons ça les seche

Confirmé
    Citation Envoyé par kardech Voir le message
    met du dentrifrice sur les boutons ça les seche

Surtout pas de la dentifrice sur les boutons!! ça les sèche rapidement, c'est sûr!! mais bonjour les tâches brunes et les points noirs sur le visage

Fidèle
    Citation Envoyé par Homard Sharif Voir le message
    C'est vrai que l'été, j'ai remarqué que les boutons disparaissaient, je me demande pourquoi d'ailleurs ... La mer, le soleil ??

Melody et Enigma, vous avez l'air de bien vous y connaitre dans ce domaine, on dirait que vous avez suivi des formations mile:

Pour ce qui concerne les gommage, ca marche pour les hommes ? Est ce que c'est dur à faire ? Comment on procède avec les grains de sels .. ?

P.S : j'ai la peau grasse

Merci !

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Ena 9rit 4 ans d'esthétique cosmétologie parfumerie vente d'ailleur j'ai eu mon bac esthétique a paris C un equivalent d'un bac science ...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]oui, les hommes aussi peuvent utilisé des gommages [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]et il suffit tt simplement de lire de ce ke G expliquée a cornelia tu verra la procédure d'un gommage de tout sorte lool .. Bon courage [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4169e1]PS : En france il y a de plus en plus d'homme qui vont chez l'esthéticienne pour ce faire des nettoyages de peaux, soins du visages, epilation (pour certains type le dos, les jambes pour les sportifs, le torse, etc ...) certain ce fond des soins des mains enfin plien de chose que les femmes fond elles aussi .... enfin ct juste une tite info hihi[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau

ehh

[FONT=Fixedsys][COLOR=deepskyblue]wallah ma yanfa3 chay isil mjareb wo matesilch tbib[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][COLOR=deepskyblue]inti wo rabi ech kateblek 'irda be nassib'[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    hexomidine c est ma solution à moi ca m a enlevé tout j ai plus aucun soucis c est trop bien mais ca n enleve pas les pt noir donc voila mais je l utilise jusquà mtn avant mes r""" c est bien

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par hibaa Voir le message
    hexomidine c est ma solution à moi ca m a enlevé tout j ai plus aucun soucis c est trop bien mais ca n enleve pas les pt noir donc voila mais je l utilise jusquà mtn avant mes r""" c est bien
    comment s que tu fais? tu l'applique comme une lotion? combien de fois par semaine?

Confirmé

reponse à cr7

je l emploie matin et soir c est une bouteille en verre elle est petite c est une forte solution mais avant que je l applique je me lave le visage avec avene et ensuite j applique un spray pour reboucher les porc je laisse agir et apres je mets hexo conseil fais toi 2 fois par semaine un gommage avec un exfoliant et ensuite tu te mets un masque à base d argile et d autre plante tres effiicace et voila tu verras tu aura la peau plus clean pour les pt noirs ben il n y a pas de solution il faut aller chez une institut

Nouveau
    pour lutter contre les acnés..il faut laver ton visage plusieurs fois la jounée avec n'importe quel savon antiseptique..je ne te conseille pas les gels car ca sèche la peau..avnt de laver ton visage il faut laver tes mains et il faut avoir une serviette propre spécialement pour tn visage..nous touche pas les boutons avec tes doights..il faut savoir comment les nétoiyer..avec un coton imbimé ave héxomedine..tu nétoies l'acné de son liquide jaune pendant une 1/2 heure en changeant instantanémént le coton..surtout la propreté pour ne pas agraver les acnés..et tout ira bien inchallah
    bon courage

Confirmé
    moi pour l'acné je suis aller voir mon dérmato
    elle ma donner une créme lavante pour le matin a la place du savon
    des antibiotics une créme pour le soir et une sorte de font teint pour masquer les traces.
    mais c'est vrai que pendant l'été les boutonts disparaisent
    mais quand l'automne arrivent y'en a de plus en plus
    sinon ya truc qui marche bien j'ai déja éssayer cette été c'est elssaboun lakhdér vu qu'il ne contient pas de produi chimique c'est parfait pour les peau fine et sensible

morose
    Citation Envoyé par maryouma69 Voir le message
    elssaboun lakhdér vu qu'il ne contient pas de produi chimique c'est parfait pour les peau fine et sensible
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]il contient de la [COLOR=navy]soude[/COLOR][/COLOR][COLOR=navy] , à moins qu'on ne connait pas le même mile:[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par enigma Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]il contient de la [COLOR=navy]soude[/COLOR][/COLOR][COLOR=navy] , à moins qu'on ne connait pas le même mile:[/COLOR][/FONT]

Peut étre, je c'est pas

Fidèle
    Citation Envoyé par maryouma69 Voir le message
    moi pour l'acné je suis aller voir mon dérmato
    elle ma donner une créme lavante pour le matin a la place du savon
    des antibiotics une créme pour le soir et une sorte de font teint pour masquer les traces.
    [COLOR=darkred][B]mais c'est vrai que pendant l'été les boutonts disparaisent [/B][/COLOR]
    mais quand l'automne arrivent y'en a de plus en plus
    sinon ya truc qui marche bien j'ai déja éssayer cette été c'est elssaboun lakhdér vu qu'il ne contient pas de produi chimique c'est parfait pour les peau fine et sensible
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Si t'habites près de la mer alors essaye d'avoir un peu d'eau de mer et de te laver le visage avec le soir (sans rincer), les sels de la mer sont efficaces pour l'acné, ils la font disparaitre.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Le savon vert est à base d'huile et de soude attention à tes yeux tout de même.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
    [B][COLOR=sienna]bonjour[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]j ai lu beaucoup de conseil, qu il ne faudrait surtot pas aplliquer, comme celui qui preconise de ce laver plusieur foi la peau avec un savon antiseptique:[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]surtout pas, une peau que l on asseche a tendance a fabriquer encore plus de sebum, c est la substance grasse qui donne les boutons, donc il faut utiliser un savon dermatologique vendu en pharmacie, moi je vous conseil le savon d ALEP , sa n asseche pas la peau et c est 100 % naturel.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]en été, lorsque notre peau bronze, elle devient plus épaisse, c est pour cela que la formation de bouton devient moindre, mais attention cela a un effet boomerang, a la disparition du bronzage , la peau s affine et ainsi on a plus de bouton qu avant., c est pour cela; qu en été il faut proteger sa peau du soleil et appliquer sur le visage un ecran totale protecteur.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]nous avons tous une peau differente, mais les regle d hygienne adaptable a tous sont :[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]- se laver matin et soir le visage avec un savon neutre, surgrat et dermatologique[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]- aplliquer une creme hydratante , adapter a votre type de peau( seche, grasse, mixte)[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]- pour les fille qui se maquille, ne jamais appliquer votre fond de teint directement sur votre peau, mais attendais 5 min apres l application de votre creme de jour.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]- le soir, un demaquillage complet mais pas astringeant, on utilise des lotions douce , type eau de rose, lait a la sophorine...[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#a0522d]et apres cela on aplique lle traitement anti bouton, comme le cutacnyle, eryacnil...toujour aplliquer le soir, votre medecin vous expliquera.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]- pensez toujour a utiliser des produit non comedogène, c est a dire qui ne provoque pas l erruption de bouton.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]je peut vous conseillez divers produit que j ai deja tester, le dernier c est le serum vinoperffect de chez CAUDALIE , tres bon pour les trace et redonne eclat a la peau, le seul hic, c est le prix , 54 euro chez les nouvelle gallerie, le serum de 30 ml, on apllique 2 goutte matin et soir.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#a0522d]la game de produit de chez CLINIQUE , sont aussi tres satisfaisant, mais ici aussi le prix est assez elever.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]eviter d utiliser la gamme " totale"; comme le propose certaine marque, genre, démaquillant+gommage+ lotion+ crème toute de meme marque, de meme composition, sa sert a rien, la peau se nourrie et a force de la gaver, sa devient trop superflu.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]mon dernier conseil sera de consulter un dermato ou meme un endocrinologue si vous souffrais d acné tenace et present sur tout le corp, ainsi que d une pilosité acrue, cela peut cacher un probleme hormonale.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]le traitement qui marche a 100 % s appel ROCUTANE , un traitement assez lourd, car il neccessite un suivi medicale constant, des prises de sang et surtout un interdiction de faire un bébé pendant le traitement pour des risque de deformation.[/COLOR][/B]
    [COLOR=sienna][B]ce traitement aura pour premier effet , une pousser accru de bouton, puis un assechement de tt la peau , meme des muqueuse( les levres..), ce qui entrainera une desquamation de la peau, c est a dire " la peau qui péle".[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#a0522d]le traitement peut durer plusieur moi, mais le resultat est garantit, je precise qu il n est utiliser que pour les cas d acné sevère.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#a0522d]voila, j esper que cela vous aidera, n oublier pas que le dermatologue c est tjr la meilleur solution.[/COLOR][/B]

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    merci pour tous vos connseils mais finalement el saboun lakhder est efficace ou pas?

sinon j'utilise le gel nettoyant ZENIAC depuis 2 ans il est trés efficace mais la ca fé trois mois, les boutons reviennent...je ne comprends pas :(

Règles de messages