+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 51

Discussion: Remède pour les boutons d'acnée

serendipity
    sinon il reste le citron, il l asseche.LE CITRON EST UN PARFAIT CICATRISANT

Nouveau
    L'acné est le fléau de l'existence d'une personne. Tout le monde pourrait l'avoir, tout le monde le déteste. Et une fois que vous l'avez, vous devez vous préparer à être tourmenté, gêné et humilié, une telle petite bosse, un tel enjeu. Quel est donc ce petit paquet d'horreur? Quoi d'autre que le bouton redouté!

Un bouton, ou de l'acné comme certaines personnes l'appellent, est d'un rouge redouté, une bosse gonflée dans le visage. Personne n'est épargnée de l'avoir: Homme ou femme, américain, chinois ou portoricain, ils l'ont tous obtenu à un certain point de leur vie et peuvent même continuer à l'avoir. Il est comme un langage universel, c'est comme un droit de passage dans la vie d'une personne. L'acné est le résultat de l'action des hormones sur les glandes sébacées de la peau qui conduit à des pores obstrués et des flambées comme des boutons, des taches ou de l'acné. L'acné se produit souvent dans le cou, le visage, le dos, les épaules et la poitrine, car les glandes sébacées sont plus abondantes dans ces endroits. Mais la question importante qu'il faut se poser ,pour être en mesure d'éviter cette redoutable «maladie» est: «Quelles sont ses causes ?

Malheureusement, les causes de l'acné ne sont pas vraiment déterminées .
    Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu .Le plus souvent, la cause de l'acné est hormonale : l'hypersécrétion de sébum étant favorisée par les androgènes (hormones mâles). Les périodes de changements hormonaux peuvent donc être associées à des poussées d'acné. Voici une liste des causes probables de l'acné :

* la puberté .
    * le cycle menstruel.
    * la grossesse.
    * la ménopause.

[url]http://www.monlivre.ws/[/url]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT="Trebuchet MS"]j utilise on the spot gel de neutrogena et c est efficace mais il faut pas en mettre beuacoup car la peau devient trop seche http://www.naturalacneremedy.com/acn...g-spot-gel.jpg[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

sar
    sar est déconnecté
    Confirmé
    salam ralaykom, pour les boutons une recette miracle que j'ai essayé et j'en suis trés satisfaite : 1c de cannelle en poudre et 1 c de miel ( du vrai miel) à mélanger et mettre sur les boutons le soir avant de dormir, tu fais ça durant plusieurs jours jusqu'à la disparition totale de tes boutons.

Nouveau
    Un peu tard, mais mieux que jamais.

L'astuce qu 'un dermatologue a Tunis m'a donné . A la pharmacie on vent [B]le produit 'Zeniac' de la marque Noreva Laboratoires[/B]. C un gel nottoyant prifiant, pour les peaux a problemes. Jai oublie le prix exacte, c e[B]ntre 10-20 dinars[/B] je croix. Mais c'est pour toute une annee. Hasilou ca m'a aidé beaucoup, et puis tu utilise une pommade, non gras, sans alcool ([B]avene[/B], cher aussi, mais tres bon).
    La pellule aide aussi a diminuer les problemes a peaux, mais c un choix (des hormones etc..)

Et ben , je sais que ces produits coutent un peu, mais en fin de compte je me suis dit que cest mieux d'acheter a chaque fois un produit qui ne fait rien.... En plus ce sontdes produits dermatologues, il s'agit pas de la marque niveau / loreal / kdheb...

Autre astuce, qui est tres difficil a suivre (je le sais) JAMAIS TOUCHER LES BOUTONS , ni frotter, ni autre chose !

check out
    [url]http://adamapharmacy.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=31960[/url]

serendipity
    mettre du dentifrice sur les boutons ca va les assecher.

hamdoulilah jai pas eu ce problemes ou t as le visage comme une calculatrice..evitez de manger du gras..

Nouveau
    Eh ben, moi jai appris , la dentrifrice mais la blanche (il y a une chose dedans qui sechent les boutons) , les bleus ou les verts (fluoride) ne font rien

Fidèle
    Citation Envoyé par nnnounou Voir le message
    Eh ben, moi jai appris , la dentrifrice mais la blanche (il y a une chose dedans qui sechent les boutons) , les bleus ou les verts (fluoride) ne font rien
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOL le coup de la calculatrice c'est pas gentil ça Laurette.

Y a un truc miraculeux, et puisque l'Aid est dans quelques jours faudra peut être l'essayer.

En fait, l'intérieur de la peau de mouton renferme un antiseptique extrêmement puissant qui attaque directement les germes. Donc il suffit d'appliquer ça sur le visage. C'est très dégueulasse, je l'avoue (pas plus dégueulasse que de se mettre les oeufs sur le visage ou les concombres sur les yeux comme les vampires hein, les filles, looool) mais les résultats sont spectaculaires.

Mais attention il faut l'appliquer pendant que c'est encore chaud. dépassé dix minutes, ça n'agit plus.

Actif
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message

Y a un truc miraculeux, et puisque l'Aid est dans quelques jours faudra peut être l'essayer.

En fait, l'intérieur de la peau de mouton renferme un antiseptique extrêmement puissant qui attaque directement les germes. Donc il suffit d'appliquer ça sur le visage. C'est très dégueulasse, je l'avoue (pas plus dégueulasse que de se mettre les oeufs sur le visage ou les concombres sur les yeux comme les vampires hein, les filles, looool) mais les résultats sont spectaculaires.

Mais attention il faut l'appliquer pendant que c'est encore chaud. dépassé dix minutes, ça n'agit plus.
    yeerk, je préfère garder mes boutons...

Pour ceux ou celles qui préfèrent les trucs un peu plus mmmm, "clean", y a un gel, mais bon c'est un médicament ( donc à voir avec le dermatologue) qui marche bien. Ça s'appel Panogel5, que je trouve efficace et qui enlève même les tâches marrons. Mais comme je dis, c'est[B] un médicament, [/B]donc y a un traitement derrière.

Sinon se laver régulièrement le visage avec du savon de marseille, c'est aussi efficace, voir plus que tous les gels biactol,neutrogena. ect..

Fidèle
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    yeerk, je préfère garder mes boutons...
    Exactement !!!! :D

C'est quand même curieux d'appliquer sans gêne des jaunes d'oeufs sur le visage et refuser d'appliquer un antiseptique qui n'a pratiquement aucune odeur comme celui que j'ai proposé :D

Actif
    Exactement !!!! :D

C'est quand même curieux d'appliquer sans gêne des jaunes d'oeufs sur le visage et refuser d'appliquer un antiseptique qui n'a pratiquement aucune odeur comme celui que j'ai proposé :D
    Je mets pas de jaune d'oeuf sur mon visage...A vrai dire les seuls aliments que je mets , c'est huile d'olive, ou l'huile d'argan...et parfois un mélange de citron et miel ( après c'est pas conseillé pour l'acné.).. Mais bon si ça marche le truc de la peau de mouton, tant mieux pour ceux qui veulent tenter.
    Mais dis moi, t'as déjà essayé ? Ou c'est un truc de grand mère rapporté d'untel ?

Fidèle

En fait, l'intérieur de la peau de mouton renferme un antiseptique extrêmement puissant qui attaque directement les germes. Donc il suffit d'appliquer ça sur le visage. C'est très dégueulasse, je l'avoue [B](pas plus dégueulasse que de se mettre les oeufs sur le visage ou les concombres sur les yeux comme les vampires hein, les filles, looool)[/B] mais les résultats sont spectaculaires.

Perso je préfère les concombres sur les yeux !

Sinon si t'as beaucoup d'acné toi auteur de ce sujet, va chez le dermato, y a des traitements très efficaces (sous forme de cachets je crois) que j'ai vu des personnes utiliser quand j'étais au lycée. Par contre fait le stock de soins des lèvres hydratants parce que laisse tomber tes lèvres seront hyper sèches !!!

serendipity
    Citation Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    Je mets pas de jaune d'oeuf sur mon visage...A vrai dire les seuls aliments que je mets , c'est huile d'olive, ou l'huile d'argan...et parfois un mélange de citron et miel ( après c'est pas conseillé pour l'acné.).. Mais bon si ça marche le truc de la peau de mouton, tant mieux pour ceux qui veulent tenter.
    Mais dis moi, t'as déjà essayé ? Ou c'est un truc de grand mère rapporté d'untel ?

oui c est un truc efficace et testé &approuvé, DEPUIS j ai tjrs une peau de bebe .

Nouveau
    hello,
    ah l'acné est une vraie tannée.
    J'ai lu un article intéressant sur l'acné (conseils et traitements): [URL]http://www.imaage-paris.com/article-292.html[/URL]
    Cela peut être t'aider. Bon courage
    A+

Confirmé
    PAPULEX Gel , c'est efficace sur les acnés nouvellement formés!

Règles de messages