+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 51 sur 51

Discussion: Remède pour les boutons d'acnée

serendipity
    si vous voulez une belle peau rationnez vous de fruits secs..

Nouveau
    20/07/2011 , tu peux pas voir mon visage a cause de l'acné .. mnt jnai acun bouton ... en seulement 3 mois , j'ai vu un dermato qui m'as donné un traitement dison dur mais vraiment trés efficace ( 90% ) qui s'appele CURACNE , un traitement classique contenant des antibiotique ..je te conseille de proposer sa a ton dermato .. juste tu dois accepter les effet secondaires qui sont a long terme , yeux et levre seches , peau fragile , des douleur musculaire ..mais c'est pour 3 ou 4 mois , tu dois souffrir pour etre beau / belle .. MAIS (ne t'inquiète pas) ces effets ne mettent pas du tout (et heureusement) ta santé en danger... c un traitement DEFINITIF = bye forever pour l'acné ;) bon chance
    Dernière modification par Perdu de vue ; 02-01-2012 à 13h06. Motif: vocabulaire

serendipity
    l huile de Nigelle est tres bien pour l acnée.

Nouveau
    je suis estheticienne et je t,offre mes services pro et je garanti un bon resultat veuillez m,appeler sur ce n 27 555 921

Nouveau
    Pilule contre l'acné - [URL="http://track.derminax.fr/product/Derminax/?uid=2484&sid=2984&pid=123&bid=advandec"]*[/URL]*************
    Je recommande toujours Derminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.
    [COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer des liens internet [/B][B]sur le forum[/B][B]. E[/B][B]n les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Nouveau
    bonjour . je pense que j'ai une solution pour cous des astuces naturelles contre les boutons d'acnees , comme un masque naturel qui contient du 2 cuilleres a soupe du miels et 2 cuilleres a soupe du yagourt et 1/2 citron . c'est vraimenet tres efficace

Règles de messages