+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Rhinoplastie

Rhinoplastie

Bonjour tout le monde, c'est la première que je vous écris dans ce forum.J'ai 25 ans et je suis tres complexée de mon nez:jai un grand nez avec une bosse , je me sentais jamais bellle peu nimporte ce que je porte ou le maquillage que je fais.alors , je pense a faire une rhinoplastie: jai demande a 2 imemm, il madit tant que tu veux corriger quelque chose qui a un effet desagreable sur ton pqychique , cest pas haram. Le probleme , cest que dans une societe orientale cest difficile de convaincre les parents de faire des operations pareilles parce quils pensent que cest "tza3bin w dlel" alors que je souffre, parceque vous ne savez pas a quel point cest malheureux qu'une femme se regardais dans le miroir et disais je suis moche .Que pensez vous de la rhinoplastie franchement ? c'est mal vu par la societe ?comment faire pour convaincre mes parents? que faire?

Actif
    [B][I]Tu as 25 ans pourquoi chercher à convaincre qui que ce soit parents ou autre, si tu sais que cette opérations reste réalisables fais le , en quoi c'est haram tu veux te faire du bien, ce defaut te donne la mal vie , et te fais souffrir selon tes propres dires, donc n'écoute que ton coeur si tu sais qu'il n'y a aucun risque sanitaire fais comme tu l'entends !
    bon courage !
    [/I][/B]

Nouveau
    Salut, oui parfois on doit faire une opération chirurgicale, je te conseille de faire plusieurs recherche pour l'opération [COLOR=#333333]rhinoplastie mais si vous êtes intéressée de faire un voyage avec une opération [/COLOR][COLOR=#333333]rhinoplastie en Tunisie à bon prix, visitez le meilleur clinique à Tunis, vous pouvez connaitre les prix sur le site c'est le moins cher voici le lien de [URL="http://www.accueilsoins-tunisie.com/rhinoplastie/"]chirurgie eshtetique rihnoplastie[/URL][/COLOR]

Règles de messages