+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: salam, une question pour les pharmaciens ou médecins du forum.

Nouveau

salam, une question pour les pharmaciens ou médecins du forum.

Salam

Est ce que, le cycle normal avec des ovulations reprend tout de suite après l'arrêt de pilule.
    J'ai arrêté la pilule depuis 40 jours, j'ai eu mes règles bien entendu (3 jours après l'arrêt), et depuis je n'ai plus repris de pilule et je n'ai pas eu d'autres règles.
    Bien entendu, je ne peux pas parler d'un retard vu que je ne connais pas le rythme de mon nouveau cycle, j'avais un cycle artificiel régulé par la pilule si on peut dire ça.
    est ce que l'ovulation peut reprendre aussi tôt, et est ce qu'une grossesse est possible.
    Merci

Confirmé
    bien sur qu'une grossesse est possible,chaque personne sont différentes,certaines il leur faudra plusieurs moi d'autres tomberont tout de suite enceinte.pour ma part,j'avais un stériler aux hormones,qd je l'ai enlever mon gynéco ma dit que sa prendris plusieurs mois pour tomber enceinte ,eh ben 15 jous aprés c'été fait j'était enceinte.Tu vois sa peut étre rapide,attend environ 15jours et aprés fait un test.

Règles de messages