+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 65

Discussion: Soins dentaires en Tunisie.

Nouveau

Implants à Djerba

[COLOR=blue]Ilaro,[/COLOR]
    [COLOR=blue]Comment t'envoyer mon adresse email pusque je ne peux pas le mettre sur le site? Je suis interessée par les coordonnées pour les soins d'implants à Djerba. Je vais bentot venir à Djerba donc je voudrais avoir les infos au plus vite. Je te remercie beaucoup.[/COLOR]
    [COLOR=blue]Fana[/COLOR]

Nouveau

Djerba et dentaires Tunisie

[FONT=Century Gothic]Je pourrais peut être vous aider à avoir une idée sur les honoraires des soins dentaires en Tunisie et spécialement à Djerba –je suis méticuleux et aime le détail, et merci a tous ceux qui m´ont informé spécialement Dr. B…. : [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Ces prix sont approximatifs et un devis personnel serait impérativement être fait avec entente et consentement avant le début d´une thérapie quelconque. [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]-Implants dentaires de [B]800 [/B]à[B] 1000[/B] Dinars ,[/FONT]
    [FONT=Century Gothic]suivant la marque / pièce tous compris (pilier, vis de cicatrisation et mise en fonction) [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Couronne céramique / sur métal [B]250 D / pièce[/B] [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Couronne zicrone /sans métal (très esthétique) [B]350 D / pièce[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Blanchiment au Laser [B]300 [/B]à[B] 400 Dinars[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Correction chirurgicale esthétique de la gencive de [B]200 [/B]à[B] 400 Dinars[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Epaississement /élongation/ augmentation [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]de l´os avant implantation de [B]300 [/B]à[B] 500 Dinars[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Traitement des nerfs dentaires / suivant nombre [B]50 [/B]à[B] 100 D[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Obturation esthétique / suivant la dent [B]50 [/B]à[B] 100 D[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Obturation esthétique en céramique [B]250 D[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Prothèse dentaire totale, par mâchoire [B]350 D[/B], [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]les deux mâchoires [B]600 D[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Chirurgie bucco/ maxillaire tout genre, à partir de [B]70 D[/B] [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]- Possibilité des soins sous anesthésie générale avec [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]frais supplémentaires entre [B]200 [/B]à[B] 400 D[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]Meilleures salutations [/FONT]

Veteran Marhba
    mais je vois pas une grande différence avec ce qu'on trouve ailleurs! deja une couronne CCM a 250 dinars c'est peu trop cher;) un bridge ca coutera pas moins de 800 dinars alors!! meme pour les implants c'est partout ce prix entre 800 et 1000, deja ca comprend que l'implant sans la prothèse au dessus... donc pour un implant "complet" on peut arriver au prix de 1200 dinar!
    donc je vois que c'est rien d'autre que de la pub pour ce centre...

Nouveau
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    mais je vois pas une grande différence avec ce qu'on trouve ailleurs! deja une couronne CCM a 250 dinars c'est peu trop cher;) un bridge ca coutera pas moins de 800 dinars alors!! meme pour les implants c'est partout ce prix entre 800 et 1000, deja ca comprend que l'implant sans la prothèse au dessus... donc pour un implant "complet" on peut arriver au prix de 1200 dinar!
    donc je vois que c'est rien d'autre que de la pub pour ce centre...
    [SIZE=3][FONT=Calibri]A tattous que je croyais sérieux –je veux dire assez sérieux et qui me choque un peu avec ses propos controverses, car son message de [/FONT][/SIZE][COLOR=navy][FONT=Comic Sans MS]29.02.2008[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=navy][FONT=Comic Sans MS]salut! alors ca fait plaisir de trouver une discussion a propos des soins dentaires en Tunisie![/FONT][/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]je pense que vraiment on a des compétents en Med dentaire! on a des grands profs et des grands dentistes! et on se dispose de la nouvelle technologie aussi et je pense si tu iras chez un dentiste stt les nouveaux tu va être impressionné par les moyens disponibles etc...![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]coté implant c'est a 1000 jusqua 1500 ds selon la dent a remplacer![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]et a la faculté de med dentaire c'est à moins de 1000ds![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]pour les extractions c'est variable aussi de 15 a 100 ds selon la dent et la difficulté![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]en plus maintenant c'est la tendance esthétiques, on cherche la perfection avec les blanchiments et les facettes en céramique etc... ![/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]si quelqu'n veut se renseigner sur le cout d'un soin dentaire chui dispo![/COLOR][/FONT]
    [B][I][U][COLOR=black]Sinon les pris déjà proposes a Djerba sont raisonnables si la qualité l´est aussi.[/COLOR][/U][/I][/B]

Veteran Marhba
    je vois aucun propos contreverse...
    avant j'ai pas eu idée coté prix et là je l'ai donc j'ai donné mon avis c'est tout...

Nouveau

De la pub ?

[FONT=Copperplate Gothic Bold]Moi je me laisserais plutôt opérer a Djerba pour un implant –p.exem.-, que de faire un va et vien merdique entre Djerba et Tunis (que dire de plusieurs vas-et-viens !), faites vos compte, le déplacement le logement, le déplacement à Tunis même et ce stress, mon Dieu.[/FONT]
    [FONT=Copperplate Gothic Bold]Les prix a la tunisoise n´est pas mon hobby non plus.[/FONT]
    [FONT=Copperplate Gothic Bold]Alors se faire soigner chez lui ne me parait nullement comme [/FONT][FONT=Times New Roman]: [/FONT][FONT=Copperplate Gothic Bold]de la PUB, cher Tattous et les prix mentionnes sont absolument raisonnables[/FONT]

Nouveau

Talking Bijoux dentaires en Tunisie

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]Une nouvelle nouveauté -d’ ailleur concernant toute la Tunisie, d’après ce que je crois-, sont aussi les blanchiments dentaires au Laser ( Impeccables et très convaincants )dans la nouvelle clinique dentaire de Djerba, à la manière des chaînes du Moyen-Orient, mais … espérons, à des prix accessibles au Tunisien moyen.[/FONT][/SIZE]

Nouveau

dentisterie traditionnelle

[FONT=Times New Roman]Le sujet des dents semble être très préoccupants, les prix la qualité et, et,[/FONT]
    [FONT=Times New Roman][COLOR=black]la période des mariages (plutôt des fiançailles) va bientôt commencer, alors blanchiments, sourires impeccables.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][COLOR=black]Fini les temps du souack ? non on peut même le prendre , sans aucune contre indication sauf cette coloration de la gencive jaunâtre …[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Meme au centre ville j'ai trouvé un bon site d'un dentiste tunisian qui décrit tout sur[URL="http://www.dentistetunisie.com/fr/implantologie_166.htm"] les implants dentaires[/URL] et [URL="http://www.dentistetunisie.com/fr/blanchiment_153.htm"]le blanchiment[/URL] et qui permet de demandez un devis en ligne pour ne pas avoir un choc après s'etre déplacer au dentiste

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]assèllèmou 3aleykoum [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'ai bien fais la comparaison entre les prix , et je suis pour faire mes soins a tunis.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mais ma question est si je peus fair tous les soins ( j'ai une carie ; couronne et blanchiment au lazer ) tout ça en un mois seulement ? .[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par yasminWfell Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]assèllèmou 3aleykoum [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'ai bien fais la comparaison entre les prix , et je suis pour faire mes soins a tunis.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mais ma question est si je peus fair tous les soins ( j'ai une carie ; couronne et blanchiment au lazer ) tout ça en un mois seulement ? .[/SIZE][/FONT]
    En effet, les prix sont moins chers qu'en France, de plus pour les soins des caries cela peut prendre une semaine tout au plus, sans oublier la couronne surtout si tu sais à qui t'adresser, pour le blanchissement tout dépend de l'état de tes dents mais sinon un mois c'est largement suffisant mais il faut que tu sacrifieS autre temps quelque demi journées de tes vacances.

Nouveau
    forum implant en Tunisie , une mine d'info pour les intéréssés
    [URL]http://www.endurance-implant.com/forum/implant-dentaire-en-tunisie-f4.html[/URL]
    (dentistes, climiques , adresses , prix etc ..)

Nouveau
    Bonsoir,
    J'aimerais avoir des renseignements sur la pose d'un appareil dentaire en céramique en tunisie. Je vis en France mais je vais rester quelques temps en Tunisie à partir de fin juillet.Je suis adulte et les prix de l'orthodontie adulte en france sont juste scandaleusement cher! Et comme je sais que machallah les tunisiens ont des très bons dentistes et orthodontiste j'envisage sérieusement de me le faire poser à Tunis.
    Or je ne connais pas du tout les prix.J'imagine que c'est moins cher que la france (mon appareil ceramique en haut et en fer en bas doit couter plus de 3000 euros ici pour un an!)
    Bref j'espere que vous pourrez me repondre

Confirmé
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Tout ce que je sais c'est que c'est excellent en Tunisie.

Je me suis fait charcuter la bouche à Paris par une dentiste, même pas foutue de faire la différence entre une dent cassée et une dent nécrosée, pourtant avec radio panoramique! Elle a voulu me la faire à l'envers pour s'en mettre plein les poches (centre de santé conventionné et tout hein)

Donc j'ai fait : AR Paris-Tunis + soins dentaires à Tunis [SIZE=4]>[/SIZE] soins dentaires france (en plus remboursement pourri et prix exorbitants en france)
    Et la dentiste tunisienne était affolée de savoir que sa collègue française a failli me kicker une molaire alors qu'il suffisait de reconstituer le morceau cassé

[B]Un conseil : Soignes tous tes problèmes en Tunisie, parceque nos médecins sont très compétents et la plupart ont fait leurs études à l'étranger.[/B]

Non la plupart ont fait leur études en Tunisie,spécialité en Tunisie sauf pour une toute petite minorité et c'est pour ça qu'ils sont excellents.
    Arrêtons avec ce complexe injustifié svp,on a une trés bonne formation fi Tounes.
    Helli jayin men Roumania w Ukrania w meme des petites facs françaises sont une catastrophe.

Nouveau
    Citation Envoyé par DaShield Voir le message
    Non la plupart ont fait leur études en Tunisie,spécialité en Tunisie sauf pour une toute petite minorité et c'est pour ça qu'ils sont excellents.
    Arrêtons avec ce complexe injustifié svp,on a une trés bonne formation fi Tounes.
    Helli jayin men Roumania w Ukrania w meme des petites facs françaises sont une catastrophe.
    Je confirme! Je suis étudiant en médecine dentaire, et la quasi majorité des équivalents venant de la Roumanie ou de l'Ukraine sont d'un niveau pitoyable surtout s'il s'agit des cliniques.
    Je ne fais pas d'eloge a la formation des medecins dentistes en tunisie, qui souffre encore de plusiers lacunes tels que le manque du materiel et un minimum d'organisation dans les etudes, mais je peux vous dire que, je suis satisfait de ce qu'on nous donne comme formation.
    Concernant les soins dentaires en Tunisie, les specialites telles que l'implantologies ou le blanchiment sont de plus en plus repondus chez les dentistes puisqu'il s'agit d'une formation que fait le dentiste qui s'etend sur six moi ou un ans. A la clinique dentaire de Monastir, le travail est generalement fait par des externes, internes et des residents, les taches les plus delicates et dificilles (extraction de dents incluses, et chirurgie parodontales) restent reservees aux professeurs et aux assistants, qui font un travail plus que satisfesant!

Règles de messages