+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Soulager les Nausées sans prendre des médicaments !

Nouveau

Soulager les Nausées sans prendre des médicaments !

Voyager à travers le monde est maintenant plus facile que jamais, mais quel que soit le moyen de transport que vous utilisez, si vous souffrez de mal de transport, votre voyage devient une expérience désagréable.
    Le mal de transport se manifeste par les signes suivants : calme, immobilité, des maux de tête et une léthargie souvent suivie de vomissements incontrôlables.

Actuellement, on a des médicaments en Pharmacie indiqués pour soulager le mal de transport, mais ces médicaments ne sont pas dénués d'effets secondaires. Et pourtant il y a un choix Naturel, sans effets secondaires qui est [B]l'Acupression[/B], une technique connue et pratiquée depuis plus de 4000 ans en médecine chinoise traditionnelle.
    Il s'agit d'exercer une pression en continu sur le [B]Point P6 d'Acupression [/B]qui se trouve à 3 doigts du poignet entre les deux tendons.

A suivre...

[B]Riadh Barhoumi[/B]
    Pharmacien

Nouveau
    Foulén souffre de Mal de Mer, mais savait-il que Sea-Band est le choix idéal pour soulager ses Nausées !?

[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=423513294392766[/url]

Nouveau
    Bonjour,
    Dans mon cas, on m'a recommandé l'acupuncture pour régler le problème mais comme j'avais peur des aiguilles, j'ai préféré l'acupressure et c'était vraiment efficace. Pourquoi ne pas tester cette médecine alternative?

Règles de messages