+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: traitement des vergetures blanches

Nouveau

traitement des vergetures blanches

[COLOR=#303030][FONT=verdana]j'ai un problème de vergetures depuis presque 4ans (mon poids varie entre 61 et 65kg (entre l hiver et l ete ))
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#303030][FONT=verdana]une solution, un avis expert, des conseils ... sont tous les bienvenus !!! [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#303030][FONT=verdana]merci [/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [SIZE=4][COLOR=#ff00ff]je crois que l'huile d'amande pourra enlever ces vergetures.[/COLOR][/SIZE]

Actif
    le laser !!!
    J'en ai aussi car grosse prise de poids et grosse perte. le laser c'est ce que conseil les dermato en France.

Confirmé
    Malheureusement, tu ne trouveras rien d'efficace à 100 %. Certaines crèmes atténuent les vergetures mais elles ne disparaîtront pas. Désolée !

Nouveau
    apres ma grossesse j en ai plein ; pourtant j ai utiliser l huile d amande douce . ils ne disparaîtront pas malheureusement

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#0000ff]
    [FONT=Arial]Une fois que la vergeture existe, elle ne peut plus disparaître, comme le fait une cicatrice chirurgicale. Il n'y a donc pas de traitement définitif. Les seuls traitements qui existent sont des traitements palliatifs qui peuvent atténuer la vergeture et diminuer les effets parfois inesthétiques.

ce qui concerne le laser: [/FONT][FONT=Verdana]Le traitement au laser ne peut pas supprimer totalement les vergetures blanches, mais il peut les aider à se réduire, et sembler moins évidentes.[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=Verdana][COLOR=#0000ff]Il existe plusieurs types de traitement au laser qui peut être utilisés pour traiter les vergetures, tels que le traitement au laser à colorant pulsé. Ce type de thérapie laser fonctionne sur les vergetures précoces (qui sont toujours en rouge) en scellant les vaisseaux sanguins au sein de votre peau et accélérer le processus de décoloration.[/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana][COLOR=#0000ff]La thérapie au l[/COLOR][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]ma masseuse m'assure que jusqu'à ce jour il n y a aucune solution, par contre les massages "drainant" les estompes, mais bon, il faut en faire bcp , et ce n'est pas donné ! [/B]

Fidèle
    ça ne part pas!!! et puis tant qu'elle sont blanches limite transparentes qu'elles restent..; elle ne me dérange point ;)

ces vergetures me génaient quand elle avait un aspect un peu rose.... plus maintenant

Règles de messages