+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 72

Discussion: urgent DECUTAN

Utilisateur exclu
    et maintenant ta peau est nette? ça fait combien de temps k tu as arreté la cure?

Nouveau
    ça fait 3 semaines oui ma peau est nette et ça continue même a s'améliorer

Utilisateur exclu
    ah d'accord, c bien. toi tu as quel âge?

Nouveau
    j'ai 20 ans

Utilisateur exclu
    et le dermato t'a donné un gel taghssel bih ?

Nouveau
    un gel nettoyant cetaphyl une crème hydratante papulex isocorrexion ecran biotache invisible et stick labial amilab

Fidèle
    [I][B]en général ce genre de traitement pour les acnés sévère dure plusieurs mois!
    je ne sais pas si c'est comme le roicutane ici ( dsl si l'orthographe n'est pas bonne pour le nom), mais par exemple pour ce traitement que j'ai utilisé quand j'étais ado, j'ai eu un traitement de 8mois et c'était vraiment galère; mais au moin t sur qu'après tu n'as plus rien et une peau nette!
    pendant environ 3mois tu as une invasion de bouton, c'est horrible, la peau sèche, les lèvres gercé ... et après tu vois tout disparaitre par magie!
    mais surtout , à éviter le soleil pendant quelques mois c'est important !!

Bon courage miss ;)
    [/B][/I]

Utilisateur exclu
    je voulais savoir si c dangereux de le prendre en été parce que moi le médecin me l'a prescrit pendant l'été, bon il m'a prescrit un écran et m'a conseillé de faire attention du soleil et mettre une casquette souvent. je me marie en juillet et j peur des conséquences vraiment.

Utilisateur exclu
    alllo, winkom ya jme3a, darkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii, tu n'apparais plus?

Nouveau
    Citation Envoyé par manoulla Voir le message
    [I][B]en général ce genre de traitement pour les acnés sévère dure plusieurs mois!
    je ne sais pas si c'est comme le roicutane ici ( dsl si l'orthographe n'est pas bonne pour le nom), mais par exemple pour ce traitement que j'ai utilisé quand j'étais ado, j'ai eu un traitement de 8mois et c'était vraiment galère; mais au moin t sur qu'après tu n'as plus rien et une peau nette!
    pendant environ 3mois tu as une invasion de bouton, c'est horrible, la peau sèche, les lèvres gercé ... et après tu vois tout disparaitre par magie!
    mais surtout , à éviter le soleil pendant quelques mois c'est important !!

Bon courage miss ;)
    [/B][/I]
    oui c'est le roacutane
    Citation Envoyé par botina Voir le message
    je voulais savoir si c dangereux de le prendre en été parce que moi le médecin me l'a prescrit pendant l'été, bon il m'a prescrit un écran et m'a conseillé de faire attention du soleil et mettre une casquette souvent. je me marie en juillet et j peur des conséquences vraiment.
    oui oui faut faire attention au soleil si non tu risques les taches brunes par augmentation de la photosensibilité de la peau surtout faut toujours mettre l'ecran ena zéda ma cure jét noshé fi sif w ma copine son médecin bdélhé la cure ce mois rien de grave au temps que tu fais attention 7aja o5ra rod bélék mel épilation avec la cire de ton visage c'était catastrophique ena fou9 mes lèvres hék el partie kol men dharébt cire wa7dé la7mi tezla7 m3aha !!!
    Citation Envoyé par botina Voir le message
    alllo, winkom ya jme3a, darkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii, tu n'apparais plus?
    je passe mes examens :'(((((

Utilisateur exclu

Smile

bon courage darki, rabi m3ak. merci pour les conseils, je sais que l'épilation du visage est interdite mais je vais faire épilation belkhit je ne sais pas si tu as une idée aleha mais je crois que ça na pas de risque pour mon mariage, il faut le faire. je voulais savoir combien de paquets donc en tout tu as pris ? trois ? ou plus

Nouveau
    merci et puis je t'en pris

ah non je connais pas cette méthode

je me rappelle pas franchement du nombre de paquet parce que j'ai utilisé 5mg 10 mg et 20 mg le nombre total euuh je sais pas

Utilisateur exclu
    bon ok, pour moi jusqu'à présent, ça s'améliore mais très lentement bien que j'ai augmenté la dose à 40 mg, il y a encore des repousses de boutons et des traces surtout qui me stressent, j peur que d'ici juillet j n 'aurais pas la peau nette, j'ai l'angoisse vraiment, rassurez moi au bout de quel temps j'aurais vraiment un visage net.

Nouveau
    pas avant 2 mois voire 2 mois et demi du début de la cure c'est normal les boutons qui poussent les 6 premières semaines mais après ça va commencer à disparaitre ama lentement wel zone eli tendhaf ma3ach yatla3 fiha

Utilisateur exclu
    allo darki, tu n'as pas encore fini les examens?

Règles de messages