+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72

Discussion: urgent DECUTAN

Nouveau
    Citation Envoyé par naaasnous Voir le message
    Slt Botina! Mabrouk 3ersek, en fait je suis dans la meme situation que toi lanee derniere,
    g consulte un dermato afin de traiter les acnes elle ma donnee decutan 30, En fait g deux petites questions:
    g voulais savoir si t as eu le resultat esperer?
    Ca ne t a pas pose de probleme lors de lepilation ( la semaine de ton mariage) comme la peau deviens tres fragile?

merci de me repondre ou si kelkun a une idee please help.....
    bon oui le résultat elle a eu de très bon résultat d'ailleurs moi aussi
    pour l'épilation du corps aucun problème mais le visage faut faire attention pas de cire si non tu vas te faire des brûlures d'ailleurs bottina a utilisé la méthode épilation bel khit
    voila si vous avez des questions je peux vous aider

Utilisateur exclu
    salut les filles me voilà encore sur ce forum après cette absence, pour ce qui est decutan et effets secondaires (tawa wallit expérimentée 3ad) , pour l'épilation attentions, il ne faut pas épiler le visage ni avec cire ni sokkor parce que la peau est très fragile et ça risque d'entraîner des brulures sur le visage ça pèle, je vous conseille la méthode de l'épilation belkhit c douloureux mais c'est efficace surtout avec le traitement decutan ni brulures ni rien du tout. si vous voulez je vous donne adresse pour faire épilation belkhit.

Nouveau
    et roycutan c'est pas mieux dans ce cas ?

Utilisateur exclu
    non c'est pareil, ils font partie de la même famille de médicaments, c'est exactement le même effet.

Nouveau
    kikou... je prend decuton 20mg depuis deux semaine et g constaté une rougeure au nivo du visage... es c normal ? G BESOIN D AIDE SVP

Nouveau
    salut tout le monde moi ossi je commence à utiliser DECUTAN 20 mg pour un comprime par jour avec un traitement de pommade hydratante des goutte pour les yeux et une pommade pour les lèvres aussi j utilise SVR Clairial et SVE lysalpha cicapeel, bon mon problème c ke javais la peau nette et j'ai fais une épilation par cirre chez la coiffeuse lors de mon fiançailles ce ki ma abîmé la peau javais des boutons à partir du lendemain de mon fiançailles du 7 août jusk à aujourd'hui alors je me demande combien il me faut de traitement pour avoir la peau nette comme avant ? et quoi comme effets négatives je peux avoir ! ? merci pour votre aide

Nouveau
    Bonjour à tous,
    Bon moi je viens de commencer ce traitement (Decutan 20 mg) et j'ai quelques questions.Mon dermato m'a prescrit une crème lavante(Boréade) que j'utilise après avoir laver mon visage et j'ai remarqué qu'a chaque fois j'ai des rougeur partout dans le visage, mon visage devient tout rouge je voulais savoir si c'est normal ? et mon demato ma dit de prendre un comprimé(Décutan) le soir et je ne sais pas si je dois le prendre au repas ou au coucher =S.Merci de bien vouloir me répondre.

Nouveau

Smile

la rougeur c de la sécheresse de la peau tu dois avoir une crème hydratante parce que les médicaments déshydrate la peau agressivement

Nouveau
    Je parlais de la crème lavante(c'est elle qui cause la rougeure de la peau ) que j'utilise avant la crème hydratente et en plus je viens de commencer le traitement sa fait presque une semaine et j'en peux plus avec cette secheresse surtout mes lèvres =S

Nouveau
    bonsoir, mon doc m'a préscrit le décutan 20 , une cure de 3 mois, il m'a donné aussi des antibiotiques avec pour les 15 premiers jours de la cure, un écran papulex pour peau acnéique , c'est tout, ni créme hydratante, ni nettoyant, il m a dit de surtout ne pas mettre rien mon peau à part l'écran, et de mettre n'importe quelle baume à lévre, je suit cette cure il y a maintenant 20 jours, et ma peau est devenu séche , mes lévres trés irrités, il y a quelques boutons qui ont apparu mais pas plus qu'avant rien n'est grave; je me demande en lisant tout vos commentaires, est ce que c est normal de ne pas avoir autant de bouton durant la cure??

Nouveau
    salut les filles , mi j'utilise decutan 20 mg depuis 10 jours,mais j'ai pas encore commence le régime alimentaire , je viens de le découvrir avec vos commentaires.brabi apropos el epilation 9alouli ke c interdit c vrai ???

Nouveau
    Pilule contre l'acné -*********** Je recommande toujours Derminax à tous mes amis. Il est tout simplement le remède le plus efficace contre l'acné que j'ai testé. Et j'en ai testé beaucoup.
    [COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B][B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer des liens internet [/B][B]sur le forum[/B][B]. E[/B][B]n les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Règles de messages