+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 72

Discussion: urgent DECUTAN

Utilisateur exclu

Unhappy urgent DECUTAN

svp je prends des comprimés DECUTAN 20 mg parce que j un acné sévère, je veux savoir l'effet positif ça commence à partir de quand? je suis déja à la deuxième semaine et c'est infernal, peut etre c plus meme qu'avant.

Utilisateur exclu
    allloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, winkom aman, j besoin d une réponse.

Admin
    Aucune idee, parle en a ton medecin c est mieux !
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    Hello Botina,

je pense que c'est normal. ce type de traitement a pour but de faire sortir tous les boutons même ceux qui sont encore sous la peau et que tu ne vois pas encore pour ensuite te débarasser à jamais de ton acné inchallah. Bon courage

Nouveau
    bah moi j'ai pris le decutan estime toi heureuse pour les 20 mg que tu prennes ma première dose était 30 mg bah moi j'ai vraiment souffert les 3 premières semaines w même le premier mois mon acné est devenu plus sévère mais après un mois tu vas voir ça va commencer a disparaitre dans des zones et même les cicatrices c'est magique et dans 2 mois presque je n'ai plus rien aucun bouton et les cicatrices ont commencé a disparaitre mais vraiment tu vas devoir supporter le dessèchement de la peau des muqueuses et des lèvres et surtout fais attention a ne pas frotter ta peau parce que c'est très fragile !! fais attention aussi a ce que tu manges parce que le decutan augmente le taux des triglycérides
    si t'as des questions n'hésites pas a me les poser

Utilisateur exclu
    qu'est ce que je ne dois pas manger?

Nouveau
    Citation Envoyé par botina Voir le message
    qu'est ce que je ne dois pas manger?

tout ce qui est matière grasse el mo9li surtout w le7low na7i tout ce qui sucre simple les gâteaux les biscuits et les boissons gazeuses

Utilisateur exclu
    merci pour tous les infos

Nouveau
    merci pour tous les infos

je t'en pris ^^ et tiens moi au courant de tes nouvelles
    ça mérite wallah tu vas voir juste un peu de patience

Utilisateur exclu
    ok darki, bon je suis vraiment stressée, je me marie en juillet et j'attends vraiment que ça ma peau soit nette inchala. je te tiendrais au courant de tout.

Nouveau
    ok darki, bon je suis vraiment stressée, je me marie en juillet et j'attends vraiment que ça ma peau soit nette inchala. je te tiendrais au courant de tout.

d'ici juillet normalement ta peau soit nette si ton dermato sait comment manipuler tes doses t'as commencé avec 20 mg est ce que tu pèses 40KG?? parce que je vais t'expliquer un peu on commence par une dose de 0.5mg/kg c'est a dire si tu pèses 60KG ta première dose normalement 30 mg (c'était mon cas d'ailleurs) puis elle a vu que je tolère bien le decutan elle l'a augmenté a 50 mg et même pas 1 mois et 20 jours j'ai plus rien et à 2 mois j'avais une peau nette et des cicatrices trèèèèèès facile a camoufler même avec l'écran et et à 60mg après 4 mois j'ai plus rien et ça a continué a s'améliorer même après l'arrêt de la cure

et normalement il t'as mis sous contraception j'espère fait attention faut pas que tu tombes enceinte pendant la cure ni un mois après et fait pas des dons de sang toute cette période

Utilisateur exclu
    bon, je pèse 64 kg mais pour le moment ça commence à s'améliorer, j appelé le médecin pour l'interroger si je peux prendre 40 mg il m'a dit oui c pas grave vu ton poids donc je vais augmenter la dose et pour la contraception bien sur il m'a dit que c'est obligatoire de faire une contraception .

Nouveau
    bon, je pèse 64 kg mais pour le moment ça commence à s'améliorer, j appelé le médecin pour l'interroger si je peux prendre 40 mg il m'a dit oui c pas grave vu ton poids donc je vais augmenter la dose et pour la contraception bien sur il m'a dit que c'est obligatoire de faire une contraception .
    c'est bien alors tu vas voir avec 40 mg puis avec 50 ou 60 d'ici juillet ta peau sera nette

Utilisateur exclu
    ta cure était de combien de paquets toi ?

Nouveau
    bah moi j'ai pris 30 mg 40 mg 50 mg 60 mg c'était pour 4 mois c'est tout et ma dermato pense a une autre cure de 5 ou 10 mg pour purifier encore la peau elle attend juste si c'est necessaire ou non parce que on entame une 2eme cure qu'après 2 mois de la 1ere

Règles de messages