+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Ventre Gonflé, démangeaisons, heeelp

Nouveau

Unhappy Ventre Gonflé, démangeaisons, heeelp

[COLOR=#000000][FONT=verdana]Bonsoir,[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=verdana]Je suis une jeune-fille de 22 ans et je souffre depuis des semaines à cause de mon ventre, plus exactement en bas de l'ombilic. Il est gonflé et me fait mal (avec des crises de douleurs parfois).[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=verdana]C'est variable en tous cas. Parfois j'entends comme des gargouillement, je pète difficilement. Je suis tout le temps fatiguée, j'ai presque perdu l'appétit et les muscles du bas du ventre sont tous le temps contracté.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=verdana]Parallèlement, j'ai des démangeaisons au niveau des parties génitales et près de mon anus. Ca gratte, j'essaie comme je peux de ne pas gratter mais parfois j'ai même du mal à m’asseoir et à bouger.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=verdana]Au début, j'ai pensé que c'est parce que j'ai grossi et que mes jeans sont devenus trop serrés que ça fait mal, mais ça a trop duré...[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=verdana]Je pense que c'est d'ordre génital mais le problème. J'ai fait ma petite recherche sur internet, j'ai trouvé surtout des maladies sexuellement transmissibles ou d'autres pathologies (vaginite...) sans que les symptômes correspondent vraiment aux miens (c'est surtout mon ventre qui me dérange bcp) sachant je n'ai pas eu de relations sexuelles je suis encore vierge.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=verdana]PS: J'ai eu le mois dernier un retard de règles de 10 jours.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=verdana]Ce mois ci (je suis à mon 3ème j), pas de retard mais règles très douloureuses. J'ai aussi eu d'autres problèmes, tendinites, luxation... j'ai du prendre bcp de médicaments (peut-être que c'est des effets secondaires??).[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=verdana]Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=verdana]Je sais qu'une consultation est indispensable, mais je veux me faire ma petite idée avant. S'il y a un médecin parmi vous, son aide me sera précieuse.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#000000][FONT=verdana]Merci d'avance.[/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [B]Ce qui te serait précieux , c'est surtout de consulter un médecin le plus rapidement possible .
    Enfin, tu penses bien que ce n'est pas ici que tu vas trouver une solution à un problème de santé .
    Alors ne laisse pas traîner, prends soin de toi .[/B]

Règles de messages