+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Le thé vert chinois= maigrir maigrir

Nouveau

Question Le thé vert chinois= maigrir maigrir

Sélém ! Bon ..euh ! Moi, je veux maigrir, hh ! J'ai besoin d'un coup-faim, j'ai entendu que le thé vert chinois est très efficace pour maigrir ! alors pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ou je peut trouver le thé vert ( thé chinois ) en tunisiiie ! Bon en sousse exactement ^_^ Mercii d'avance mile:

Nouveau

the amincissant

salut,
    j'ai moi meme longtemps cherchee un moyen efficace pour maigrir sans avoir a suivre de regime . donc sur les conseils d une copine j ai pue me procurer un bon the amincissant qui as su me faire perdre du poids sainement et aussi réduire mon appétit. si tu le souhaite tu peux jetter un coup d'oeil sur ce lien et peut etre te procurer ce the amincissant [URL="http://www.lida-en-france.com"]the amincissant[/URL]

Fidèle
    Citation Envoyé par Mariéém Voir le message
    Sélém ! Bon ..euh ! Moi, je veux maigrir, hh ! J'ai besoin d'un coup-faim, j'ai entendu que le thé vert chinois est très efficace pour maigrir ! alors pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ou je peut trouver le thé vert ( thé chinois ) en tunisiiie ! Bon en sousse exactement ^_^ Mercii d'avance mile:

[COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]Excuse moi de casser tes rêves mai le thé ne fais pas maigrir, il aide à moins manger c'est vrai mis à coté si tu surveille pas ton alimentation et tu ne fais as de sport ne pense pas qu'un thé ( chinois ou autre te fera maigrir !) voici le lien qui te le confirmera !!! [/SIZE][/FONT][/COLOR][URL]http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/the/8207-the-maigrir-regime-mincir.htm[/URL]

Actif
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]Excuse moi de casser tes rêves mai le thé ne fais pas maigrir, il aide à moins manger c'est vrai mis à coté si tu surveille pas ton alimentation et tu ne fais as de sport ne pense pas qu'un thé ( chinois ou autre te fera maigrir !) voici le lien qui te le confirmera !!! [/SIZE][/FONT][/COLOR][URL]http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/the/8207-the-maigrir-regime-mincir.htm[/URL]

[COLOR=#4b0082][FONT=arial]Il fait maigrir car il a un effet laxatif , mais il n'est pas coupe fin.Mais il est tout de meme tres efficace[/FONT][/COLOR].

Fidèle
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    [COLOR=#4b0082][FONT=arial]Il fait maigrir car il a un effet laxatif , mais il n'est pas coupe fin.Mais il est tout de meme tres efficace[/FONT][/COLOR].
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Tu l'a essayé???? si oui donne moi le nom, j' ai hâte de maigrir, il me rendent fous mes kilos en trop ces temps çi !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Tu l'a essayé???? si oui donne moi le nom, j' ai hâte de maigrir, il me rendent fous mes kilos en trop ces temps çi !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B]tu es prêtes à passer bcp de temps au WC ? si non il y a des herbes ( je ne sais pas comment ça s'appelle) on les vends dans les souk ici qui sont efficaces, s'est utilisé par mes mannequins et les hôtesses de l'air pour maigrir, si t sur tunis il faut aller à Souk el Blat [/B]

Actif
    [COLOR=#4b0082][FONT=arial]En fait , çà na pas de nom spécial , tu peux l'acheter chez les chinois dans le 13eme par exemple ou dans les quartiers chinois pres de chez toi, et il y a les tisanes Richter aussi qui sont tres efficace c'est le meme systéme et tu les trouve en pharmacie ![/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]tu es prêtes à passer bcp de temps au WC ? si non il y a des herbes ( je ne sais pas comment ça s'appelle) on les vends dans les souk ici qui sont efficaces, s'est utilisé par mes mannequins et les hôtesses de l'air pour maigrir, si t sur tunis il faut aller à Souk el Blat [/B]
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]sa m’intéresse !!!!!! e demanderai à ma cousine de s'y rendre u alors j'attendrai de rentré en mars insh allah !!! En attendant je vais voir ce que propose a France alors mais il n'empêche que je reste légèrement sceptique [/SIZE][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    Au passage, le thé et le fer ne font pas bon ménage, donc si vous avez des acarences, cest à bannir.

Actif
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Au passage, le thé et le fer ne font pas bon ménage, donc si vous avez des acarences, cest à bannir.

le thé empêche l`absorption du fer , donc il faut espacer les prises pour obtenir votre besoins en fer

par contre les aliments qui contiennent la vit C favorise son absorption.HS

Nouveau

Matcha

Les vertus de [URL="http://www.maison-the-vert.com/matcha/16-matcha-supeme.html"]thé vert[/URL] notamment le [URL="http://www.maison-the-vert.com/matcha/16-matcha-supeme.html"]Matcha[/URL] aide à plusieurs choses :

maigrir : brûler les graisses rapidement
    il peut servir comme un anti-oxydant
    c'est un antiveillessement
    un ami au dent
    il protège de cancer
    contient le catéchiene

enfin c'est un miracle naturel

Modérateur
    Citation Envoyé par kkarimakimo Voir le message
    Les vertus de [URL="http://www.maison-the-vert.com/matcha/16-matcha-supeme.html"]thé vert[/URL] notamment le [URL="http://www.maison-the-vert.com/matcha/16-matcha-supeme.html"]Matcha[/URL] aide à plusieurs choses :

maigrir : brûler les graisses rapidement
    il peut servir comme un anti-oxydant
    c'est un antiveillessement
    un ami au dent
    il protège de cancer
    contient le catéchiene

enfin c'est un miracle naturel
    et où peut-on le trouver ???
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Bonjour les filles,

Pour maigrir vous ne pouvez pas vous passer de la gamme Forever Living Products, c'est 100% bio et efficace. Je viens d'utiliser quelques produits et je ne pouvais pas imaginer le résultat... j'ai décidé alors de devenir distributrice agrée pour bénéficier des vertus de ces produits et pour bénéficier aussi des revenus financiers...
    Le pack amincissement contient 3 produits. Si vous êtes intéressées contactez moi. Je peux également vous aider à devenir distributrice...

Nouveau
    Pour le thé amincissant, il en a un parmi les produits Forever Living qui est efficace(surtout pour faire maigrir le ventre.

Fidèle
    Citation Envoyé par kawla1983 Voir le message
    Pour le thé amincissant, il en a un parmi les produits Forever Living qui est efficace(surtout pour faire maigrir le ventre.

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]toi à coup sur tu es ambassadrice Forever [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages