+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: vos conseil pour ecran solaire

Nouveau

vos conseil pour ecran solaire

bonjour
    je suis un homme de 29 ans je suis obligé de mettre un ecran solaire car j'ai des taches brunes sur mon visage . mais tous les ecrans que j'ai essayé ne me convient pas car tous me laisse un film blanc sur mon visage ce qui m'enerve beaucoup .
    alors connaissez vous un ecran solaire efficasse et qui ne laisse pas surtout le film blanc sur le visage et qui soit aussi efficasse pour les peau sensible ( tache brune ) sachant que la couleur de ma peau est asmar fate7 ??

Confirmé
    La marque [SIZE=3][COLOR=#333333][FONT=Arial]Covermark Rayblock For Face Spf80 [/FONT][/COLOR][/SIZE]: tres efficace, invisible et cher aussi..;-)

Nouveau
    Citation Envoyé par Flora Voir le message
    La marque [SIZE=3][COLOR=#333333][FONT=Arial]Covermark Rayblock For Face Spf80 [/FONT][/COLOR][/SIZE]: tres efficace, invisible et cher aussi..;-)
    est ce que c'est un ecran solaire ou bien un traitement contre les taches brunes ??? si oui ou je peut le trouver ???

Nouveau
    Salut,

il vaut mieux consulter un dermato.. si non je te recommande des produits naturels de chez El Manhla, il y a aussi deux femmes tunisiennes qui ont lancé toute une gamme ( elles passent à Hannibal tv dans l'émission yalli maana) .. Les marques qu'on trouvent sur les marchés sont faites pour les occidentaux , pas pour nous .. on a toute une autre texture de peau et aussi les conditions climatiques ne sont pas les mêmes ..d'où il vaut mieux chercher des produits "locaux"

Nouveau
    Je t'ai trouvé l'épisode, tu peux regarder à partir de 10:35 [url]https://www.youtube.com/watch?v=WDBIrlz0Eh8#t=754[/url]

Nouveau
    Un conseil pour ton ecran solaire : si tu es mate de peau, l'indice 50 ne sert a rien car c'est à ce moment la que le film blanc apparaîtra.
    La plupart des tunisiennes aiment bien se tartiner de crème solaire indice 50 alors qu'elle sont aussi matte que noire;

Si tu es vraiment palichon, prends un indice 50
    Si tu es normal, l'indice 30 est très bien
    Par contre, si tu es legerement matte, un SPF 15-20 est parfait

Privilegie les ecran solaire en spray, sinon la marque Nivea ou Uriage sont très bien.

Règles de messages