femme soumise

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • mystérieuse
    Nouveau
    • Aug 2006
    • 8

    femme soumise

    salut à tous,


    j'aimerais savoir qu'est ce qu'une "femme soumise" ????

    comment savoir qu'une femme est soumise ou pas ?
    comment savoir lors du choix du conjoint que la femme sera soumise avec ce conjoint là ou pas ? ya t-il des signes ? comment se manifeste la soumission?

    cela peut paraitre débile comme question mais j'aimerais vraiment avoir vos avis.

    merci
  • redblack
    Confirmé
    • Mar 2006
    • 287
    • west coast

    #2
    je comprend rien, pouvez vous expliquer un peut plus svp

    Comment

    • General_Garrisson
      Actif
      • Jun 2006
      • 1270
      • Wherever I find a runway to land...

      #3
      Qui t'as dit qu'il y a, de nos jours, des femmes soumises???

      Envoyé par mystérieuse
      salut à tous,


      j'aimerais savoir qu'est ce qu'une "femme soumise" ????

      comment savoir qu'une femme est soumise ou pas ?
      comment savoir lors du choix du conjoint que la femme sera soumise avec ce conjoint là ou pas ? ya t-il des signes ? comment se manifeste la soumission?

      cela peut paraitre débile comme question mais j'aimerais vraiment avoir vos avis.

      merci
      Il y a plutôt des hommes soumis (oufff! j'ai honte de le dire!) mais je doute très fort qu'il y a des TQAs soumises. Elles aiment plutôt être dominantes. Elles se révoltent ou plus précisément elles se passent toujours pour les "victimes" qui se révoltent pour leurs droits et bla bla... Elles aiment le pouvoir et la manipulation... Pfff! pauvres TQAs psychopates!

      Comment

      • DMX
        Confirmé
        • Aug 2006
        • 113

        #4
        si tu parle de la femme qui adore être soumise, là t'es entrain de paler d'un fantasme et c'est normal, on peu trouver 1000 et 1 sortes de fantasme chez les personnes en general, ça pourrat nous conduire à parler d'une façon physiologique

        Comment

        • Jacques le tunisien
          Super Modérateur
          • Sep 2005
          • 10010
          • Carcassonne (France)

          #5
          Une femme soumise ? En 2006 ? Cela existe encore cela ? Il serait peut être bon que tu en viennes à la réalité de ton temps, voire de notre siècle ! Je n'ose même pas envisager l'ombre de d'instant de soumettre tes questions à mon épouse !!!

          Comment

          • Ramla
            Fidèle
            • Aug 2006
            • 3208
            • SDF

            #6
            Des soumises ! pourquoi pas ? à qui ? à quoi ?

            Personnellement, et j'ai pas honte de la dire, j'adore la soumission de la femme à l'homme qu'elle aime et en qui elle a confiance absolue qu'il ne profitera pas d'elle et qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'elle s'incline de son propre gré etnon par faiblesse

            Comment

            • chocolat
              Veteran Marhba
              • Apr 2006
              • 1352
              • Paris

              #7
              Envoyé par Ramla
              Des soumises ! pourquoi pas ? à qui ? à quoi ?

              Personnellement, et j'ai pas honte de la dire, j'adore la soumission de la femme à l'homme qu'elle aime et en qui elle a confiance absolue qu'il ne profitera pas d'elle et qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'elle s'incline de son propre gré etnon par faiblesse
              Je ss tt a fait d’accord avec toi ya Ramla et bien sure on parle de la soumission ds un sens positive, ça n’a rien avoir avec la femme battue ou « r5isa »
              Je trouve même que la soumission est très délicieuse lol
              une femme qui obéit a l’homme qu’elle aime, qui cherche tjr son bien- être qui ne réagit pas agressivement quand il dépasse un peu les limites, une femme qui se caractérise par la patience, la sagesse et la douceur quand ça ne va pas très bien, qui laisse passer quand il est fautif... mais tt cela ne peu se faire que par amour par respect et par la conscience de son devoir et de la valeur de son homme.
              Et je l’ai tjr dis et je le dis tt le temps « la force de la femme réside dans sa faiblesse » la vérité c’est ma mère qui me dit cette phrase et j’en ss tres convaincu !
              أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

              مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
              :wub::wub::wub:


              Comment

              • Ramla
                Fidèle
                • Aug 2006
                • 3208
                • SDF

                #8
                Chocolat c exactement ce que j'ai voulu dire

                Merci

                Comment

                • chocolat
                  Veteran Marhba
                  • Apr 2006
                  • 1352
                  • Paris

                  #9
                  Envoyé par Ramla
                  Chocolat c exactement ce que j'ai voulu dire

                  Merci
                  de rien ya Ramla j'ai remarqué que ma façon de penser est tres proche de la tienne dès ton inscription ma chere...
                  mais il faut dire que rares sont les hommes qui meritent ça... heureusement rares mais ils existent

                  ps: gros bisous a ta tite fille
                  أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

                  مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                  :wub::wub::wub:


                  Comment

                  • Crip
                    Actif
                    • Dec 2004
                    • 2115

                    #10
                    Envoyé par Ramla
                    Des soumises ! pourquoi pas ? à qui ? à quoi ?

                    Personnellement, et j'ai pas honte de la dire, j'adore la soumission de la femme à l'homme qu'elle aime et en qui elle a confiance absolue qu'il ne profitera pas d'elle et qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'elle s'incline de son propre gré etnon par faiblesse
                    Je déteste les femmes initiatives, aucun intéret... tjs dans l'attente, aucune initiative, inexistante, éteinte... juste bonne à faire l'amour et encore ! Je serais dégouté... ce serait comme un objet...

                    Elles nous rendraient service, à nous les hommes, si elles disparaissaient...

                    Comment

                    • chocolat
                      Veteran Marhba
                      • Apr 2006
                      • 1352
                      • Paris

                      #11
                      Envoyé par Crip
                      Je déteste les femmes initiatives, aucun intéret... tjs dans l'attente, aucune initiative, inexistante, éteinte... juste bonne à faire l'amour et encore ! Je serais dégouté... ce serait comme un objet...

                      Elles nous rendraient service, à nous les hommes, si elles disparaissaient...
                      C’est Claire, tu ne fait pas la différence entre les femmes objet qui ne sont bonne a rien et les femmes sages qui cherchent le bien être de la famille et qui savent bien gérer cette petite organisation avec de l’intelligence et la douceur…

                      Ps : les hommes vulgaire, impulsif, manquant de respect a la femme... nous rendraient service a nous les femmes si ils prennent les choses avec un peu plus de délicatesse et de sagesse
                      أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

                      مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                      :wub::wub::wub:


                      Comment

                      • Crip
                        Actif
                        • Dec 2004
                        • 2115

                        #12
                        Envoyé par chocolat
                        C’est Claire, tu ne fait pas la différence entre les femmes objet qui ne sont bonne a rien et les femmes sages qui cherchent le bien être de la famille et qui savent bien gérer cette petite organisation avec de l’intelligence et la douceur…

                        Ps : les hommes vulgaire, impulsif, manquant de respect a la femme... nous rendraient service a nous les femmes si ils prennent les choses avec un peu plus de délicatesse et de sagesse
                        Une femme soumise, ce n'est pas forcément une femme douée de bon sens, d'organisation et de tendresse... ne confonds pas ces 2 notions... Donc t'es hors-sujet.
                        C'est comme si tu disais que les femmes sont des femmes (on le sait déjà)

                        P.S. Tu n'es pas très douée pour les sous-entendus... laisse tomber. Au lieu de t'attaquer à ma personne, attaque toi à mes propos.

                        Comment

                        • HALOUMA
                          Actif
                          • Oct 2005
                          • 1647
                          • Dans le Coeur de Hobby

                          #13
                          Envoyé par mystérieuse
                          salut à tous,


                          j'aimerais savoir qu'est ce qu'une "femme soumise" ????

                          comment savoir qu'une femme est soumise ou pas ?
                          comment savoir lors du choix du conjoint que la femme sera soumise avec ce conjoint là ou pas ? ya t-il des signes ? comment se manifeste la soumission?

                          cela peut paraitre débile comme question mais j'aimerais vraiment avoir vos avis.

                          merci
                          .

                          Une femme soumise est une femme qui obéit aveuglément son mari, qui n'ose pas discuter avec lui, qui le laisse prendre toutes les initiatives dans leur vie conjugale. Elle ne prend aucune initiative sans l'aval de son conjoint.

                          Comment

                          • chocolat
                            Veteran Marhba
                            • Apr 2006
                            • 1352
                            • Paris

                            #14
                            Envoyé par Crip
                            Une femme soumise, ce n'est pas forcément une femme douée de bon sens, d'organisation et de tendresse... ne confonds pas ces 2 notions... Donc t'es hors-sujet.
                            C'est comme si tu disais que les femmes sont des femmes (on le sait déjà)

                            P.S. Tu n'es pas très douée pour les sous-entendus... laisse tomber. Au lieu de t'attaquer à ma personne, attaque toi à mes propos.
                            Une femme soumise n’est pas forcement une femme objet cher Crip!! il faut prendre cette soumission de son sens positif...
                            On ne parle pas de la femme soumise qui ne sait rien faire et que c’est l’homme qui fait tt qui gère tt …. Non !! au contraire on parle de la femme soumise qui valorise son homme qui le regarde avec fierté et qui ne cherche pas a faire avec lui le bras de fer et qui maitrise bien sa famille avec sa finesse tu comprend ?
                            Et oui je dis que les femmes sont femmes paske la femme ne peuvent pas etre femme qu’avec une légère soumission a son homme!! elle ne peut etre femme que si elle se caractérise par la faiblesse la douceur.. tu aime que ta femme soit plus forte que toi ? plus puissante ?

                            Et puis vous savez? errasoul 3alayhi salét wa sélém 9al « law ma kéna éssoujoud li ghayri élléhi kofr la 2amartou él mar2ata bi soujoudi li zawjiha »

                            J’espère que tu as pu comprendre se que j’ai voulu dire ou plutôt j’espère que j’ai bien expliqué..


                            Ps : je ne t’attaque pas au contraire j’ai voulu te passer un message mais bon si tu le prend mal, je m’excuse
                            أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

                            مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                            :wub::wub::wub:


                            Comment

                            • sissi
                              Confirmé
                              • Mar 2006
                              • 305
                              • loin de ma sissi !

                              #15
                              Une femme soumise, voila un mot qui ferait révolter plus qu’une femme s’il est compris sous l’angle féministe de notre personnalité féminine, parce que à entendre ce mot l’amalgame se fait directement avec faible, peureuse, craintive, dépendante, ne sait pas se débrouiller, n’a pas confiance en elle, n’a pas de personnalité propre, d’avis propre, de prise de position façe à un problème ou une situation délicate…
                              Mais à voir se terme sous un autre angle, une femme se soumet par choix, par amour, par respect aussi, ce sont les femmes intelligentes qui savent se soumettre quand il le faut afin de bien mener la baraque comme on dit, à travers ce geste les femmes flattent l’ego de leurs maris, augmentent la considération de ses derniers vis-à-vis d’elles.
                              Un mari qui voit sa femme essayer de le satisfaire, va faire de son possible pour la rendre heureuse, et va se plier en quatre afin de répondre à ses besoins et lui faire plaisir (un homme normalement constitué dans sa tête bien sur et qui n’a pas un problème psychique qlq part ou une envie de dominance) , je crois que c’est un cercle fermé en faite, plus tu donnes plus tu reçois.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Les Femmes Font Leur Show ...
                                Chaque été, un nouveau show, une nouvelle série ou un nouveau divertissement passe à la télé aux heures de grande écoute. De nombreuses émissions mettent en scène des femmes intelligentes, indépendantes et sûres d’elles. On peut ainsi prendre l’exemple de « Desperate Housewives », les...
                                23-07-2009, 11h34
                              • Mais ou etes vous femmes?
                                Que font'ils des femmes? A la telé on ne voit que des femmes, à la rue on ne voit que des femmes. On ne parle que de femme et "droit de la femme, place de la femme dans la societé" . Que font ils des femmes? Je marche dans la rue matin et soir que des femmes... Devenu esclave de cette soit...
                                11-03-2010, 19h28
                              • une femme heureuse
                                bonsoir à tous,
                                hé les mecs! à votre avis comment pouvez vous rendre une femme heureuse?? (prouver votre amour, faire la vaisselle, lui offrir des cadeaux....)
                                et qu'est ce qu'une femme exige d'un homme?? ( de l'affection, de protection, de l'argent ...)
                                pensez-y et répondez
                                ...
                                01-07-2008, 00h10
                              • Hommage à la Femme
                                Suite à la lecture du poste "la femme est l'avenir de l'homme" texte d'Aragon repris en chanson par Jean Ferrat... j'avais envie de faire un petit hommage à nous les femmes a travers des textes de chansons qui evoquent justement la femme .... pourquoi attendre la journée de la femme ...n'est...
                                03-08-2009, 21h43
                              • que pensez vous de la femme de sa place dans la societé
                                de nos jour on parle beaucoup de l egalité homme femme vous pensez pas que les hommes vont se sentir demuni face a leur femme et qui perde un peu leur role de 'chef'
                                18-03-2006, 20h39

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...