Prison Break : Mauvaise Nouvelle

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • WaLaCe
    Confirmé
    • Nov 2006
    • 240
    • Paris / Tunis

    Prison Break : Mauvaise Nouvelle

    Les telespectateurs vont devoir prendre leur mal en patience, encore une fois. Comme prevu, la Fox a prevu de decouper la saison de Prison Break en 2 parties. La premiere prendra fin le lundi 27 novembre ( ep 13 ), la seconde debutera... a une date encore indeterminée. La saison derniere, les fans avait du patienter pres de 4 mois (28 novembre 2005 ; 20 mars 2006) entr les 2 parties... ils esperent maintenant que leur patience ne sera pas mise a aussi rude epreuve cette annee.
  • Rasta
    Veteran Marhba
    • Jul 2004
    • 11392

    #2
    enfer et damnation !!! c'est horrible :( et moi qui attendait le 14 pour le lundi prochain
    Propper Education Always Causes Elevation

    Comment

    • l'alchimiste
      Actif
      • Mar 2006
      • 2006
      • Manar II

      #3
      la diffusion est pour le 22 janvier !

      Comment

      • Rasta
        Veteran Marhba
        • Jul 2004
        • 11392

        #4
        g hâte de voir quand est ce que michael et sara tancredi vont enfin se faire des bisous calins §
        Propper Education Always Causes Elevation

        Comment

        • lina102
          Confirmé
          • Apr 2006
          • 122
          • île de france

          #5
          diffusion le 22 janvier sur M6 ???
          Rasta, j'ai également hâte de les voir (lolllll) ils vont trop bien ensemble et ces petites attentions c tellement mignons........

          Comment

          • WaLaCe
            Confirmé
            • Nov 2006
            • 240
            • Paris / Tunis

            #6
            moi je pense que paul kellerman va leur tendre un piege mais j'espere que non .. sinon je sui un pe decu ke mahone soit partie je laimai bien

            Comment

            • Rasta
              Veteran Marhba
              • Jul 2004
              • 11392

              #7
              lol Lina

              >Wallace : je pense plutôt que Kellerman pourrait les amener à trouver Sara ;)
              Propper Education Always Causes Elevation

              Comment

              Discussions similaires

              Collapse

              • les femmes détenues
                Tunisie : les femmes détenues vont bénéficier de la réforme de la législation des prisons

                2008-07-29 je ne croyais pas a mes yeux qu`ily avait beaucoup de femmes Tunisiennes en prison

                Selon les termes d'une nouvelle loi en Tunisie, les prisons devront dorénavant
                ...
                30-07-2008, 13h39
              • l'optimisme peut conduire le cerveau à nier les risques
                C’est une étude originale qui été publiée hier dans la revue Nature neuroscience. Celle-ci révèle que si voir la vie en rose permet d’éviter les angoisses et le stress, cela peut aussi empêcher d’admettre les risques et d’agir en conséquence. Un phénomène qui serait dû, d’après les...
                16-10-2011, 14h53
              • Le BigBang recréé !
                c'est un grand jour pour la science .Aprés de maintes tentatives les scientifiques européens ont réussi à recréer une mini reproduction du BgBang dans un tunnel de 28km entre la france et la Suisse à une profondeur de 100 m
                On sait que le BigBang est l'explosion qui a eu lieu il y a quelques
                ...
                30-03-2010, 19h56
              • Nouvelle saison Koh Lanta : la 8ème
                et voici une nouvelle saison de Koh Lanta qui débute (la 8eme!).
                alors qu'en pensez vous? est ce que vous suivez cette "aventure"?
                04-07-2008, 21h28
              • Le créateur d'Emule-Paradise sera jugé en mars...
                Le Parisien rapporte que Vincent Valade, le jeune créateur d'emule-paradise.fr, sera jugé au mois de mars. Le portail avait été fermé en décembre 2006. L'auteur n'avait pas seulement floué les ayants droits, mais également les utilisateurs puisqu'il avait lancé un appel aux dons pour le soutenir,...
                23-11-2009, 20h41

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Ads Footer discussions

              Collapse
              Working...