kounouz

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Discrete
    Veteran Marhba
    • Dec 2005
    • 3601
    • fi jazirét él wa9wa9

    kounouz

    une nouvelle chaine ouvre ses portes pour toute personne qui a un probléme.

    tu n'arrive pas a trouver un mari, tu n'arrive pas a voir des enfants pour n'importe quels probléme a3lik éb kounouz.

    alors le principe de la chose c'est t'apelle ya une dame " medayna" et dans une autre emission un homme "moutadayén" qui repond a toutes vos interrogation et vous trouve le remede qui n'est pas un medicament a prendre ou des herbes naturelles mais des éyét 9or2éniya.

    les gents devienent fou de cette chaine on en parle partout kounouz kounouz faudras que j'apelle en plus yésta3mlou fél 9or2éne ca doit surement marché je vais enfin me trouver un mari avoir des enfants ect ect.

    bon ya d'autre emission comme comment faire pour enlever les cernes avoir une peau douce blablabla.

    j'ai regarder un cas dans cette emission et j'en ai deduite que c autre que de la voyence maquiller avec des icha2allah et des verset coranique .

    alors ma question est connaissez vous cette chaine ?
    qu'en pensez vous??
    c de la voyance ou pas???

    من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


  • l'alchimiste
    Actif
    • Mar 2006
    • 2006
    • Manar II

    #2
    loooooooooooooooooooooooooooooooooool
    looooooooooooooooooooooooooooooool

    et encore une nouvelle connerie du monde arabo-musulman! où est-ce-que ça va finir ? (pas dans le mur j'espère !) hahahahaha

    Comment

    • Tite_NatuRe
      Veteran Marhba
      • May 2004
      • 9624
      • Belgique

      #3
      elle est où cette chaine? sur quel satellite?

      tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

      Comment

      • Discrete
        Veteran Marhba
        • Dec 2005
        • 3601
        • fi jazirét él wa9wa9

        #4
        Envoyé par AsmodeE
        loooooooooooooooooooooooooooooooooool
        looooooooooooooooooooooooooooooool

        et encore une nouvelle connerie du monde arabo-musulman! où est-ce-que ça va finir ? (pas dans le mur j'espère !) hahahahaha
        bein ecoute éjahl émssiba. en plus sa fias tawa rois semaine que j'essaye de convaincre certaines personne que c n'est autre que de la voyance mais rien a faire émkabchine. c fou comment les arabes ca gobe tous.

        Mais j'aimerais quant meme avoir des avis la dessus sur les gents qui connaisse cette chaine

        من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


        Comment

        • Discrete
          Veteran Marhba
          • Dec 2005
          • 3601
          • fi jazirét él wa9wa9

          #5
          Envoyé par Tite_NatuRe
          elle est où cette chaine? sur quel satellite?

          je c pas wallah un jour mon pére ma apeller pour regarder j'ai vu un cas et je me suis tirer sans posé de question

          من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


          Comment

          • ciao
            Fidèle
            • Sep 2006
            • 3286
            • "saint Germain" Tunisie

            #6
            je ne connais pas cette chaine et je n'ai pas envie de regarder ce genre de programme à la ***.

            Discrète tlawwej 3ala 3arouss dans ces programmes ?????
            lolllllllllllllllllllllll

            Rabbi yehanni
            سبحان الله
            الحمد لله
            لااله الا الله
            الله أكبر


            Comment

            • Discrete
              Veteran Marhba
              • Dec 2005
              • 3601
              • fi jazirét él wa9wa9

              #7
              Envoyé par ciao
              je ne connais pas cette chaine et je n'ai pas envie de regarder ce genre de programme à la ***.

              Discrète tlawwej 3ala 3arouss dans ces programmes ?????
              lolllllllllllllllllllllll

              Rabbi yehanni
              loooool je crois tu ne ma pas compris moi je suis entrain de critiquer la chaine et non l'inverse hédhéka éli mazél

              من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


              Comment

              • kobata
                Confirmé
                • Sep 2006
                • 267
                • Sahel

                #8
                La chaine konouz est une m*rde!

                Salut à tous,
                Les crétins qui essaient de modifier notre religion ont toujours existé et ont toujours échoué.
                ces idiots ne baissent pas les bras et essaient par toutes les méthodes d'inventer des "bida3" (pl. de bid3a) à la diable en profitant de l'innocence de certains gens naifs.
                Hier, en zappant, je tombe sur une chaîne dégoûtante qui s'appelle "Konouz", le programme diffusé est animé par deux menteurs (un ****** et une p*te) prétendant être un 7âj et une animatrice. les escrocs (7acha 5li9at ElRa7man) font semblant de soigner avec le Coran. Je sais qu'il y en a de vrais maîtres sincères, mais si vous regardez ces deux maudits, vous allez vous apercevoir que ce qu'ils racontent ne sont que des salades.
                Wallahi! bsara7a, je ne sais pas s'ils prennent les gens pour des abrutis ou quoi? j'ai pas cru mes oreilles en entendant des gens qui téléphonent pour avoir des solutions à leurs problèmes. je me disais, ou bien tout a été préparé à l'avant, ou bien les gens sont très desespéré et par suite inconscients.
                Saint-Exupéry a dit dans ce contexte : "Nul ne peut se sentir, à la fois, responsable et désespéré".
                Je veux dire finalement à haute voix: "Qu'ils aillent au Diable!"

                Comment

                • Kachebia
                  Nouveau
                  • Jan 2007
                  • 3

                  #9
                  Chaine TV

                  Moi je ne connais pas cette chaine merdique, mais je connais Tunis7

                  Comment

                  Discussions similaires

                  Collapse

                  • Emission "Andi Ma Nkollik" sur TV7
                    Hier, j'ai été surprise de voir ma mère et ma grand-mère super concentrée sur TV7. Je demande ce que c'est et elles me répondent que c'est l'adaptation de l'émission "y'a que la vérité qui compte" en France (émission arrêtée depuis quelques années).

                    Le concept:
                    Des anonymes invitent
                    ...
                    04-02-2009, 15h26
                  • ézatla , le hachich, él 7rabéch la colle et toute derivée de chi5a
                    on parle assez souvent d'alcool, de cigarette masi jamais de zatla... za3ma a3léch ?? pourtant je pense que ya beaucoup de gents qui consomme ce genre de cigarette bien que penaliser par la lois..mais ceci dis plusieurs endroits en tunisie sont connu par le nombre elevé de consommateur et aussi par...
                    17-06-2008, 22h12
                  • tout le monde chante
                    C'est comme si tout le monde s'est découvert une nouvelle voix!
                    tout le monde veut chanter, tout le monde veut devenir une 'nouvelle star'
                    Une nouvelle passion, une nouvelle mode, un nouveau phénomène..? je ne sais comment qualifier cette nouvelle vogue!

                    Tu n'a qu'à faire
                    ...
                    07-06-2007, 14h59
                  • Racisme
                    Bonjour tout le monde,
                    Un jour l'ete passe a Ksibet, j'etais chez un ami. Il etait 13h et tout d'un coup la soeur de mon ami est rentre dans la maison en rigolant en disant en arabe "Le Negre au pharamcie n'arrette pas de me draguer!! Il me demande toujours de sortir avec lui! J'ai mal...
                    03-03-2004, 00h40
                  • Vente de sun microelectronics!!
                    des rumeurs stipulent que deja des discussions sont en cours entre IBM et sun

                    que seraient selon vous les conséquences d'une telle vente?...
                    30-03-2009, 20h03

                  Ads sous Menu

                  Collapse

                  Tendances

                  Collapse

                  There are no results that meet this criteria.

                  Ads Footer discussions

                  Collapse
                  Working...