La Plus Jeune Maman Du Monde !!!!!!!!!!!

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • comdab3105
    Actif
    • Oct 2005
    • 1964
    • Cannes France

    La Plus Jeune Maman Du Monde !!!!!!!!!!!

    La plus jeune maman du monde
    Je viens de lire une histoire absolument incroyable, d'après vous quel est l'âge de la plus jeune maman du monde ? 10 ans, 12 ans ? non, non, vous en êtes encore très loin.
    Eh bien croyez le ou non, elle a 5 ans ! elle s'appelle Lina Medina et elle péruvienne.
    L'histoire se passe en 1939, dans un petit village sur les hauteurs de la cordillère des Andes. Un père de famille emmena sa petite fille de 5 ans à l'hôpital de la ville de Pisco pour une tumeur au ventre. A son arrivée à l'hôpital et après le diagnostique médical, les médecins conclurent qu'il ne s'agissait pas d'une tumeur au ventre mais ils découvrirent à leur plus grand étonnement que la petite fille était enceinte... je vous laisse découvrir la suite de l'histoire sur www.damninteresting.com
    malgré cette article je n'arrive pas a croire est vous vous en pensez quoi ?
  • PRINCESSE_AMIRA
    Actif
    • Nov 2005
    • 1527
    • bruxelle

    #2
    si si je te croit mon frere

    Comment

    • skorpionna
      Veteran Marhba
      • Sep 2006
      • 7953

      #3
      Envoyé par PRINCESSE_AMIRA

      je viens de lire ca et vraiment c incroyable!!!
      dés l age de 8 mois, elle a eu ses menstruations!!!
      !!



      Comment

      • Dalloula
        Actif
        • Feb 2006
        • 2199
        • ontario ,Canada

        #4
        malla 7keya !!!!!
        c une enfant ; jai pas reussi a lire larticle sa souvrait pas mais franchement je suis sous le choc !!!!!!

        Comment

        • FaFFouta
          Fidèle
          • Jan 2004
          • 5322
          • fi chtar el khabiya ! tji m3aya?

          #5
          sob7ana allah w lil lahi fi khal9ihi chououn, c'est incroyable cet histoire...pour la premiere fois de ma vie j'entend une telle chose !!!!!!!!!!!!!!
          peux etre ils mentent ! vous savez les media! non !!!

          Comment

          • PRINCESSE_AMIRA
            Actif
            • Nov 2005
            • 1527
            • bruxelle

            #6
            Envoyé par fafa
            sob7ana allah w lil lahi fi khal9ihi chououn, c'est incroyable cet histoire...pour la premiere fois de ma vie j'entend une telle chose !!!!!!!!!!!!!!
            peux etre ils mentent ! vous savez les media! non !!!
            kima 9oulti soubhanou,rien n'est difficile pour allah il dit koun fa yakoun,mais moi chere amie ce qui me choque dans cette histoire c'est pas que la jeune fille a eu c'est regle a 8 mois ni le fait quelle a enfanter,mais ce qui ma vrement fait mal c'est que cette petite fille a etais soit violé par un membre de sa famille ou par des etranger car sa doit etre fait par un etre humain ,car nous savont que elle n'est pas lala marym radiya allah 3alaiha,si non sa relevrer du miracle,et nous musulemans nous savont que apres mohamed 3alai salat ou selem il ya plus de miracle .....

            Comment

            • walidbigboss
              Fidèle
              • May 2006
              • 4115
              • bethune

              #7
              Envoyé par fafa
              sob7ana allah w lil lahi fi khal9ihi chououn, c'est incroyable cet histoire...pour la premiere fois de ma vie j'entend une telle chose !!!!!!!!!!!!!!
              peux etre ils mentent ! vous savez les media! non !!!
              c'est trés normal ya fafa barra chouf fi afghanistan el3jeyib taw ywalli koll chay normal
              ena ken yahbet extraterrestre nsallam 3lih wenboussou et net3adda et tout est normal

              Comment

              • manoulla
                Fidèle
                • Nov 2005
                • 5600
                • chez les fous ...

                #8
                choqué !!!!!!!!!!!!
                sob7anne allah !!
                mais j'ai du mal a y croire !!

                Comment

                • Z!ed
                  Admin
                  • Jan 2005
                  • 18580
                  • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

                  #9
                  c est une legende urbaine ! y a juste un lien en bas ou y a une photo! je pense bien que c est un FAKE!!

                  N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

                  Comment

                  • koldborn
                    Actif
                    • Dec 2006
                    • 1085
                    • sur terre

                    #10
                    c incroyable comment vous gobez les histoires a la vitesse de la lumiere , je comprend comment beaucoup de sectes prosperent dans ce monde .

                    Comment

                    • WaLaCe
                      Confirmé
                      • Nov 2006
                      • 240
                      • Paris / Tunis

                      #11
                      Envoyé par koldborn
                      c incroyable comment vous gobez les histoires a la vitesse de la lumiere , je comprend comment beaucoup de sectes prosperent dans ce monde .


                      dans quelque jour on lira un homme enceinte naturellement ... apres tou com on di " rien nes difficile pour allah "

                      Comment

                      • Saskia
                        Confirmé
                        • Mar 2007
                        • 470

                        #12
                        et bien qu'elle blague... j'ai pas reussi a ouvrir le lien mais je pense sincerement que c'est un enorme canular .... impossible a 5 ans comme certains membres le precisent ... elle a eu ses regles a quels l'age? ou alors ils se sont trompés dans l'age elle n 'a pas 5 ans mais eventuellement 9 / 10 ans Et mefiez vous de ce que vous pouvez lire sur internet ... ne croyez pas tout ce que vous lisez!!!

                        Comment

                        • mini-toons
                          Fidèle
                          • Jul 2009
                          • 3591
                          • Dans le Royaume des toons!!

                          #13
                          Envoyé par Saskia
                          et bien qu'elle blague... j'ai pas reussi a ouvrir le lien mais je pense sincerement que c'est un enorme canular .... impossible a 5 ans comme certains membres le precisent ... elle a eu ses regles a quels l'age? Et mefiez vous de ce que vous pouvez lire sur internet ... ne croyez pas tout ce que vous lisez!!!
                          Oui parcequ'à 5ans quand même sa crain comment vous voulez quelle mette au monde un enfant qui fait la moitié de sa taille elle est pas encor former physiquement moi perso j'y crois pas trop.

                          Comment

                          • jsk
                            Confirmé
                            • Jan 2008
                            • 377

                            #14
                            Je n'y crois pas du tout, c'est impossible sur le plan médical. Faut arrêter de croire en n'importe quoi.

                            Comment

                            Discussions similaires

                            Collapse

                            • Nouvelle Phobie
                              Hier en zappant, je tombe sur une émission (TV5) où parlaient de jeunes hommes enseignant dans le préscolaire (raoudha)à Montréal.
                              Au début ils expliquent Leur motivation pour avoir choisi un tel métier et Leur rapport affectif avec les enfants....Ensuite Des statistiques nous montrent...
                              15-12-2004, 19h48
                            • enfant de 3 ans en contact avec l'Au-dela
                              Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
                              - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au Revoir grand-père.
                              Le papa demande :
                              - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
                              La petite...
                              09-09-2006, 19h01
                            • Questions aux garçons
                              Aya les garçons répondez avec franchir à toutes ces questions:


                              A/ à partir de quel moment vous pensez que la fille que vous avez rencontré est la femme de votre vie:

                              1. lorsque vous avez longuement parlé avec elle.
                              2. dès les premiers regards.
                              3. après...
                              19-10-2004, 00h12
                            • c pour toi.....Nana
                              je viens d'apprendre que ma soeur donnera demain, b 9odret rabbi, naissance à son premier bb, je suis très heureuse!!!!

                              je suis un peu inquiète pour elle surtout qu'elle est angoissée et qu'elle a trop peur, courage Nana tu devais pas avoir peur surtout que t'es du domaine et que tu...
                              22-06-2005, 13h43
                            • avortement
                              écoutez tous j'ai vu un film sur l'avortement de cher, demi moore, c'est émouvant comme film , il s'appelle "si les murs racontaient" il parle de l'avortement , ça remets en cause plein de convictions !!!! ça m'a tourmenté
                              en fait vous êtes pour ou contre l'avortement ,
                              ...
                              10-12-2004, 17h57

                            Ads sous Menu

                            Collapse

                            Tendances

                            Collapse

                            There are no results that meet this criteria.

                            Ads Footer discussions

                            Collapse
                            Working...